Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cool, pourquoi pas pour des vacances?

Mais faudra qu'on trouve quelqu'un pour garder les rates, c'est pas gagné!

 

Pour les photos, on a réussi à en prendre une de Peeves, les autres ont dormi toute l'aprem...

Je la poste demain soir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la sortie de Peeves et Sirius, j'ai pris quelques photos avec mon portable... clindoeil.gif

 

Peeves, à Chun, un petit calin adorable :

user posted imageuser posted imageuser posted image

Tu remarquera peut être qu'il éclaircit pas mal à certains endroits, Chun (Dobby aussi) bave.gif

 

Et le petit Sirius Black, toujours sans famille, un adorable coquin/calin qui pense qu'à un truc en sortie : me grimper dessus! Il aime explorer, mais sur moi drole.gif

user posted imageuser posted image

 

Voilou!

Les filles je teste même pas, vu comme elles sont excitées dans la cage! J'essaierai si elle sont plus sages drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa j'ai trop hate de l'avoir mon bout de chou!!

>_<

 

heuuu j'ai le Mp de moona, jai aps le tps de lui rpdre parce que c la galer pour moi totale en ce moment, faut que je vois si je peux à ces dates là pour paris mais je vais faire mon possible pour je vus tien au courant ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas la peine de lui répondre, elle ne prendra certainement pas de ratoune chez nous (chéri pas emballé).

Je te tiendrai au courant.

 

Pour le moment Sirius, Cho Chang et Hedwige sont toujours à l'adoption clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question... Il est peut être trop banal....

Parce que niveau caractére, vous pouvez me faire confiance, il est wub2.gif

 

Perso, ça me dérange pas que personne le prenne, au moins j'en profite encore. Mais la cage est prévue pour 3 mâles d'aprés calculateur... Et si il reste là ça en fera 4 dedans... Et là on peut pas changer la cage en ce moment, sinon on aurait plus de sous pour le véto en cas de besoin... scared10.gif

Pour les femelles pareil, c'est pas tellement les sous qui nous mettent en galére (même si ça coûte cher tout ça en plus) mais l'espace... Tant qu'elles sont ptites, ça va, mais bientôt, même avec la XL, elles seront à l'étroit... wacko.gif

 

Meuh bon, z'on pas l'air malheureuses... De toutes façons à part en sortie, elles sont toujours toutes entassées sur le même étage drole.gif Et les mâles dans le sputnik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la belle Hedwige pourquoi personne ne craque dessus confused07.gif En plus c'est un prénom magnifique glare.gifglare.gif (le mien lol)... Pfff suis trop loin et j'ai que des couillus (et d'un côté tant mieux sinon je me retrouverais avec beaucoup trop de bébés). En tous cas continue de nous montrer ses petits amours et les gens lâchez vous sur les craquages tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors craque delfiini!!

 

C'est vrais qu'ils sotn adorables!

 

heuu la XL elle est bonne pour 11rats je croiq d'après mon calculateur, pourquoi tu va en être à cbien?

 

Sinon pour la cage des malous? tu peux peut etre vendre la tienne sur le boncoin et en acheter une là bas (jai vu des cages à 30euro qui sont bonne pour 5rats et en bon état) ou alors tu pend ta cage valable pour 3 et tu met audessus le dessus d'une autre cage valable pour 3... ca leur fait un étage en plus et ca te reviendra a 10-15euro...

 

énoooorme poutoux à mon bibouchou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si je case Sirius c'est bon ils seront 3 dans une cage pour 3....

 

Si je place tous les bébés et quand elles seront parties, avec la tite siam, elles seront 9 dans la XL... 11 si j'arrive pas à placer les deux pestes. C'est limite quoi... Là en ce moment elles sont 12. Dur dur, tous ces calculs!

 

Et ce mois ci on est en négatif de chez négatif, donc plus aucune dépense hors trucs vitaux. On verra quand on aura plus de sous, pour le moment les malous devront se contenter de leur cage pour 3 à 4 (quand le tiens sera avec toi). Ils ont pas l'air tellement mal dedans, de toutes façons on leur mettrai que le sputnik ça leur ferai une cage suffisante, ils en sortent que pour manger et parfois pour se bagarrer!!! drole.gif

La on a encore 6 rats en "trop" quand même, mine de rien ça en fait des dépenses clindoeil.gif

 

Mais pourquoi la dondon elle nous a pondu que des agoutis dont personen en veut? Elle aurait pas pu en faire plus comme Peeves et Dobby, suis sûre il seraient dja tous réservés... On vit vraiment dans un monde d'apparence, même nos animaux on le sprend parce qu'ils sont beaux... C'est nul les humains tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui (peut être) ne craquent pas à cause de la distance, un trajet est prévu.

Départ à Rennes ------> Antibes

Puis retour Antibes -----> Halte à Paris ------> Rennes

 

C'est Chun qui fait ça en train, et on partage le prix des billets entre les participants.

Pour le moment, elle a une rate à l'aller, puis un couillu et deux pestes au retour.

 

Voilà, au cas où le trajet en bloquerait certains!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui (peut être) ne craquent pas à cause de la distance, un trajet est prévu.

Départ à Rennes ------> Antibes

Puis retour Antibes -----> Halte à Paris ------> Rennes

 

C'est Chun qui fait ça en train, et on partage le prix des billets entre les participants.

Pour le moment, elle a une rate à l'aller, puis un couillu et deux pestes au retour.

 

Voilà, au cas où le trajet en bloquerait certains!

1228457[/snapback]

comment ça 2pestes mellow.gif

laugh.gifdrole.gif mes pestouilles elles me manqueeuuu wub2.gif ....photos glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est mignon comme tout le petit Sirius et pas vraiment banal moi je trouve icon_cpasmafaute.gif Moi je le trouve vraiment choupinet, et d'après ce que tu dis il est plutôt sympa comme raton.

 

Trop de choix parmi les nombreuses portées actuelles je suppose...

Moi j'ai enviiiiie d'une raton mais je ne m'autorise pas à en prendre un en ce moment. Je sais que je le regretterai parce que j'ai moins de temps pour m'occuper d'un petit et l'intégrer avec mon chieur happy.gif Et pourtant je passe mon temps à regarder les annonces, je dois être maso tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça 2pestes mellow.gif

laugh.gif  drole.gif mes pestouilles elles me manqueeuuu wub2.gif ....photos glare.gif

1228598[/snapback]

 

Bah vui, c'est des vraies pestes. Des chieuses. Des enquiquineuses. Des adorables piles électriques. drole.gif

D'ailleurs elle sont tellement branchées sur du haut voltage que y'a pas moyen de les avoir nettes en photo! Et quand j'ouvre la cage y'en a toujours une des deux (le plus souvent Mimi) qui se retrouve la tête ou la patte au milieu de la porte.... Graouch!

Un jour je vais en décapiter une scared10.gif Ou alors tu auras une rate sans queue comme maman drole.gif

 

Là on a acheté pleins de truc à ronger pour les femelles, pour qu'elles oublient un peu le bac de la cage... Sauf que c'est un échec, elles rongent les trucs à ronger ET le bac, maintenant.... glare.gif

On avait pris un super jouet pour chien en latex inrongeable.... pour un chien peut être, là le jouet il est en trois morceaux.... glare.gif Enfin, au moins elles se battent plus pour l'avoir drole.gif

Le maïs a duré à peu prés 20mn.... y'a le petit pont en rondins de bois qui dure un peu plus.... Jusqu'à quand? confused07.gif

 

Si un jour je refais une portée, je veux que des mâles!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vui, c'est des vraies pestes. Des chieuses. Des enquiquineuses. Des adorables piles électriques.  drole.gif

D'ailleurs elle sont tellement branchées sur du haut voltage que y'a pas moyen de les avoir nettes en photo! Et quand j'ouvre la cage y'en a toujours une des deux (le plus souvent Mimi) qui se retrouve la tête ou la patte au milieu de la porte.... Graouch!

Un jour je vais en décapiter une  scared10.gif Ou alors tu auras une rate sans queue comme maman  drole.gif

 

Là on a acheté pleins de truc à ronger pour les femelles, pour qu'elles oublient un peu le bac de la cage... Sauf que c'est un échec, elles rongent les trucs à ronger ET le bac, maintenant....  glare.gif

On avait pris un super jouet pour chien en latex inrongeable.... pour un chien peut être, là le jouet il est en trois morceaux....  glare.gif Enfin, au moins elles se battent plus pour l'avoir  drole.gif

Le maïs a duré à peu prés 20mn.... y'a le petit pont en rondins de bois qui dure un peu plus.... Jusqu'à quand?  confused07.gif

 

Si un jour je refais une portée, je veux que des mâles!!!!!!

1228814[/snapback]

rat piranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr mais c'est cro beau les agoutis!!

ouai rats pirana ca leurs va trop bien smile.gif

si un jour tu fais une raterie ;p

(spécial mâles bien sur tongue.gif)

tout le monde veut des males en ce moment! et pas de femelles c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.