Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

Aha qui sait ?

Mais moi j'ai une difficulté de plus : Pôpa Môman =D (enfin les rats ce sera chez Môman parce que Pôpa est allergique à toutes formes de tite bébètes tongue.gif)

Bon j'arrête le HS. =D

Il faut que je trouve des contacts de Sarthe parce que l'animalerie... glare.gif

 

Moi je pense qu'il faudrait lui donner la carte du Maraudeur à la môman comme ça elle aurait pas à les chercher partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ha au fait, question pour les connaisseurs...

A votre avis, qui est dumbo ou ne l'est pas? Pour Dobby suis casi sûre qu'il l'est bave.gif .... Mais les autres?

 

*aaaaaah un husky agouti dumbo, my dream!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser pour les petits :

Hermione, Dobby et Alohomora restent avec nous (on est fou!)

Peeves ira certainement chez Chun.

Lily interresse quelqu'un (à confirmer)

 

Sirius, Mimi, Cho Chang, Luna, Ombrage, hedwige sont toujours sans famille clindoeil.gif

1194994[/snapback]

hum hum si tu as un covoiturage sur paris jte croquerais bien Mimi wub2.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en trouve un elle est pour toi!!! tongue.gif

 

Le premier mâle à avoir ouvert les n'oeil : Sirius!!! Apparement, c'est lui qui avait un oeil un peu abimé (il avait coulé à 1 semaine), mais je lui ai mis un peu de sérum phy, et là il l'ouvre nickel, et l'oeil a l'air en super forme! Ouf!

 

Chun, ton petit Peeves à aussi ouvert un oeil, l'autre commence wub2.gif

 

Mon Dobby et la tite crevgette Ombrage sont les retardataire, avec deux yeux encore bien fermés... glare.gif

 

Par contre les photos, c'était dja dur, mais là je sais même plus comment je vais arriver à les avoir nets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Ha c'est de nouveau le tiens?! Je te l'envoi en Collissimo bien emballé dans du papier à bulles? tongue.gif

 

Hier mon chéri a craqué dessus, d'ailleur.... On venait de lui mettre ses gouttes dans l'oeil, il l'a gardé un peu pour le caliner aprés, et le petit se met à le léchouiller en long, en large et en travers, a essayer de téter le bout de son doigt, et à faire un bruit qui ressemble a du creucreutage (je sais pas si il peuvent déjà)! Je les voyait fondre petit à petit tous les deux, c'était mimi wub2.gif

 

Dobby a toujours pas ouvert les yeux ce matin glare.gif C'est vraiment un gros bébé celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuu....

Si tu trouve quelqu'un pour m'aider ouai drole.gif

C'est l'horreur ils courent sans arrêt, dés que je les pose pour la photo, le temps de faire la mise au point et ils ont déjà à l'autre bout du lit laugh.gif

 

J'ai mis des rouleaux de papier toilette dans la cage, ils se régalent à passer dedans!

 

J'essaierai des photos peut être ce soir, mais je promet pas qu'il y en ai de bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos fraiches avant que la batterie de l'apapreil photo ne lâche...

 

Dobby, toujours aussi beau et gentil :

user posted image

 

Alohomora :

user posted image

 

Et la jolie Lily (j'ai du attendre qu'elle s'endorme pour l'avoir à peu prés nette!) :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris ça devrait se trouver clindoeil.gif

Au pire y'a le super tgv ultra rapide drole.gif

 

Nouvelles ce jour: les bébés et Aerith sont dans la grande cage avec mes deux autres fifilles... C'est Aerith qui l'a décidé, aprés sa ballade, elle a pris un par un ses petits et les as emmené dans la cage, contre k-féine, qui dormait tranquille!

J'ai laissé faire et je surveille, apparement tout se passe bien et au moins ils ont de la place, des tunnels, une grande cabane...etc...

Les deux autres loutes sont super sympas avec les petiots, elles les reniflent et en font pas plus!

 

Donc je pense que je vais les y laisser, surtout que les barreaux sont serrés et que le bac est tellement haut qu'ils atteignent pas les barreaux facilement.

 

Sinon, au niveau caractére, on voit déjà les calinous (Peeves, Dobby, Sirius, Mimi, Ombrage), les intellos (Mimi, Alohomora) les chieuses (Lily, Cho Chang)

Ils sont super vifs, ça cours dans tous les sens et les premiéres "bagarres" éclatent (souvent parce que Lily a fait chier le peuple!). c'est rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était mignon, surtout qu'à la fin je les lui tendait quand elle pointait le bout du museau hors de la cage et elle me les prenait pour les emmener dans la cage! Un beau travail d'équipe, sans morsure pompomgirl.gif

 

Ce soir, c'est décidé je les laisse ensembles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je t'en fais une dans la journée!

Mais c'est trop duuuuur j'ai un apn de merde et ils bougent tout le temps!!!! drole.gif

 

En tout cas jpeu te dire que c'est un amour! Il adore se coucher dans mon cou et me léchouiller en s'endormant (le portrait de son frére Dobby!).

 

Et la palme d'or de la débrouillardise revient à .......... Lily, qui a trouvé comment sortir seule de la cage! Pourtant c'est pas facile pour des si petites patounes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.