Aller au contenu

Colére et désespoir !


galilée

Messages recommandés

Le mensonge est parfois utile, dans ces cas là, c'est fort regrettable de l'avoir dit (mais ça n'implique que moi, chacun son opinion hein), parce que maintenant galilée a de la rancoeur et peut-être qu'elle ne lui fera plus confiance pour d'autres interventions? Et quand on a un bon véto, c'est dommage quand même.

 

Là moi il me sort ça, je vais juste plus pouvoir dormir et me sentir mal mais un truc inimaginable, si juste le lire ça me tord les tripes, j'veux même pas savoir comment est cette pauvre galilée...

 

(enfin perso, un veto a tué mon chien parce qu'il a fait le gogol et lui a fait la mauvaise injection, je n'y suis plus retourné alors qu'il est juste à côté de chez moi, et ça fait 12 ans, pour dire happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tiens j'suis d'accord avec Mumb@... J'm'imagine vachement les choses alors franchement je préfére qu'on me mente si c'est "pour mon bien". Sinon j'aurais tendance à remacher le truc à m'en rendre malade...

 

Après on peut pas lui enlever non plus qu'il a été honnête spamafote.gif

 

En tout cas j'espère de tout coeur que cette pauvre loutte n'a pas souffert.

 

Galilée surtout culpabilise pas tu as voulu bien faire pour ta puce tu n'es pas fautive !

En tout cas bon courage chance.gif et gratouilles aux puces. Ne t'inquiètes pas elles vont être un peu perdues au début mais à deux elles vont s'en remettre clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord , une petite précision , c'est il et pas elle , jusqu'à preuve du contraire je suis encore un homme .

Aprés , je n'ai pas fait ce post pour polémiquer sur les responsabilités des uns et des autres mais sur la douleur qu'engendre cette situation et les répercussions qu'elle améne .

Je suis passé à la clinique ce matin pour remplir les papiers me permettant de receuillir les cendres de ma petite Oups .

Je n'ai rien eu à payer , que ce soit pour l'intervention ou l'incinération .

Mon véto qui a opéré Oups n'était pas là ce matin , il est trés secoué par ce drame , et je le connais bien . Ma véto qui était là avait rempli les papiers pour m'éviter cette corvée , elle était trés choquée et avait du mal à se contenir envers ses assistantes . Elle connaissait trés bien Oups et ses copines et les appréciaient énormément , elle m'a bien sur demandé comment allaient Cloé et Eirin car leur situation est trés particuliére .

Personne n'est à l'abri d'une tragédie , c'est un énorme coup de chaud qui a tué Oups et cela peut aller trés vite , son intervention était des plus bégnine , inciser son chalazion et ensuite en profiter pour faire une radio des poumons pour lever un doute . La lampe IR n'était meme pas nécessaire normalement , le mieux est l'ennemi du bien et en voulant bien faire Oups est morte de façon horrible.

Je tiens à préciser que les assistantes sont elles aussi choquées car elles connaissaient trés bien la petite tribu , nous étions souvent là-bas pour un oui ou un non .

Je suis toujours trés secoué par la disparition tragique de ma petite Oups , elle avait 16 mois et je faisais tout pour qu'elle ait toute la vie devant elle . Ce qui me fait le plus mal c'est la maniére dont elle est morte , elle a certainement souffrir de façon atroce .Je vais avoir beaucoup de mal à faire mon deuil , car pour moi elle devrait etre là parmi nous maintenant .

A pésent je dois penser à Cloé et à Eirin et leur assurer le meilleur avenir possible , je pense à toi ma petite Oups , gros bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la lampe IR, mon véto n' aime pas du tout, il m'avait déjà parlé de risques possibles de brûlures.

Il utilise un tapis chauffant je crois et aussi des bouillotes qui passent au micro-ondes (comme des galettes en plastiques, elle ne sont jamais brûlantes).

 

Puisqu'ils sont traumatisés au cabinet, c'est peut-être l'occasion d'utiliser d'autres matériels.

 

 

Gratouilles aux deux loulouttes! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la lampe chauffante, j'avais testé sur une cage avec du plexi, quand j'ai vu que le plastique roussissait, exit

 

j'ai une petite plaque chauffante, maintenant je n'ai jamais testé encore et je ne sais pas trop comment je l'utiliserai si je dois le faire wacko.gif

 

désolé pour le "genre", ya tellement de castors ici qu'on oublié que parfois ya des pollux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et les galettes en plastique, j'utilise mais avec modération, parce qu'un coup de dent ça peut arriver trèèès facilement donc ça dépend dans quel cas et avec une bonne housse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord , une petite précision , c'est il et pas elle , jusqu'à preuve du contraire je suis encore un homme .

Aprés , je n'ai pas fait ce post pour polémiquer sur les responsabilités des uns et des autres mais sur la douleur qu'engendre cette situation et les répercussions qu'elle améne .

Je suis passé à la clinique ce matin pour remplir les papiers me permettant de receuillir les cendres de ma petite Oups .

Je n'ai rien eu à payer , que ce soit pour l'intervention ou l'incinération .

Mon véto qui a opéré Oups n'était pas là ce matin , il est trés secoué par ce drame , et je le connais bien . Ma véto qui était là avait rempli les papiers pour m'éviter cette corvée , elle était trés choquée et avait du mal à se contenir envers ses assistantes . Elle connaissait trés bien Oups et ses copines et les appréciaient énormément , elle m'a bien sur demandé comment allaient Cloé et Eirin car leur situation est trés particuliére .

Personne n'est à l'abri d'une tragédie , c'est un énorme coup de chaud qui a tué Oups et cela peut aller trés vite , son intervention était des plus bégnine , inciser son chalazion et ensuite en profiter pour faire une radio des poumons pour lever un doute . La lampe IR n'était meme pas nécessaire normalement , le mieux est l'ennemi du bien et en voulant bien faire Oups est morte de façon horrible.

Je tiens à préciser que les assistantes sont elles aussi choquées car elles connaissaient trés bien la petite tribu , nous étions souvent là-bas pour un oui ou un non .

Je suis toujours trés secoué par la disparition tragique de ma petite Oups , elle avait 16 mois et je faisais tout pour qu'elle ait toute la vie devant elle . Ce qui me fait le plus mal c'est la maniére dont elle est morte , elle a certainement souffrir de façon atroce .Je vais avoir beaucoup de mal à faire mon deuil , car pour moi elle devrait etre là parmi nous maintenant .

A pésent je dois penser à Cloé et à Eirin et leur assurer le meilleur avenir possible , je pense à toi ma petite Oups , gros bisous !

1191088[/snapback]

Ta réaction est très saine et je suis d'accord avec toi; effectivement la clinique est responsable, mais bien évidemment il s'agit d'un tragique accident, personne n'a voulu ça et tout le monde est bouleversé; en tant qu'assistante j'aurais fait cette erreur et causé la mort d'un animal je crois que je ne m'en serais jamais remise....

Concentres toi sur tes autres puces qui ont besoin de toi.

J'espère que tu réussiras à surmonter ce drame, je te souhaite plein de courage bisoux.gif

 

Quant au reste, Galilée a posté pour obtenir de l'écoute et du soutien, pas pour voir tout le monde se chamailler icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur là , Cloé a failli s'étouffer , je l'ai aperçu au moment ou l'on aurait dit qu'elle recrachait sa langue , j'ai aussitot surveillé de prés pour intervenir au cas ou cela tournerait mal . Le panier à salade est déconseillé encore plus pour Cloé aprés son accident et son opération il y a 3 mois . Cela fait plus d'une 1/2heure et elle va beaucoup mieux maintenant elle recommence à fuguer et à filer de la piéce malgré le systéme d'alerte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptiou, j'ai mal rien qu'à imaginer vivre une telle chose...

 

Alors galilée, et bien, toutes mes condoléances, et puis :

bisoux.gif et love1.gif

 

La lampe IR, ma véto n'utilise pas non plus, elle préfère la bouillotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NdlM : je viens de perdre du temps à faire le ménage ici, j'aspire à ce que ça ne reproduise plus.

Si une intervention ne vous convient pas, contactez son auteur par MP ou passez votre chemin.

Les réponses à un post se doivent de concerner le post (sans blague ? icon_rolleyes.gif)

 

Il est bien évident que si je dois repasser ici, ce sera avec mon verrou sous le bras et ce ne serait pas très intelligent pour galilée.

 

Rominou, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le WE se termine et au lieu d'avoir passé un bon moment ensemble avec Oups débarassé de son chalazion , nous avons eu un grand vide qui nous pése énormément . Cloé en a pris son parti apparamment , par contre Eirin a du mal à comprendre que sa dominante et grande copine ne reviendra pas .

Mille remerciements à tous , je donnerais des nouvelles de Cloé et de Eirin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu, la pauvre bête!!! Ce qu'elle a dû souffrir!!! ohmy.gifohmy.gif C'est inimaginable!!

 

Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé.... sad.gif C'est terrible...

 

Bon courage pour le deuil, à toi, et aux dames qui restent... chance.pngchance.png

 

 

C'est quand même honteux, de la part d'un vétérinaire... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais re amputer ma ratte demain enfin tous a l'heure, je te cache pas qu'après le choc que ma causer ton histoire je flippe à mort pasque je sais qu'elle va y avoir droit au chauffage.comme le cou précédent et c'est le même systeme que toi.alors je suis fine stresser.

 

tes loulouttes vont d'aider à surmonter se cap difficile comme a dit delfiini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.