Aller au contenu

Izoumlenié


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La pauvre ! Elle n'a pas accès au net ces derniers jours ! Mais ne vous inquiétez pas, dès que c'est possible on vous poste ça !

 

Paraît qu'ils sont très avancés et très très facilement reconnaissables parce que pas un de pareil ! happy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss vous battez pas pour les nimbots ('fin si en fait glare.gif ).

 

Zoum n'a pas assez de lait ou ses tétines ne sont pas assez soliicitées donc produisent moins, donc j'ai gagné le droit de les nourrir quand possible et ô miracle, ils prennent 3gr par jour d'un coup icon_cpasmafaute.gif

 

Ils braillent moins, ça fait du bien et ils doivent mieux se sentir. Zouminette pititre aussi.

 

Pour les photos, j'essaie d'en mettre demain (celles de ce soir), sinon j'essaierai de les héberger et lilly les mettra ici. Sinon, ce sera dimanche soir.

Niveau poids, depuis que je les gave, sont tous à 18gr. Finiront bien gras eux aussi non mais !

 

Sinon, rien de nouveau, ils sont tous bien différents et Kama est bien husky étoilée et non pas berkshire ou j'sais pas quoi.

 

Une photo d"hier pour patienter jusqu'à demain soir. les autres faudra attendre, j'suis au boulot j'ai pas le droit d'être ici ohmy.gif

 

user posted image

 

 

A part ça, ils ne bougent pas parfois...

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'avais même pas fait gaffe que c'était les mêmes!

jte les laisse mais si tu les prends jveux des photos! loool

 

 

>_< moi 'veux un siam'... Mais bon faut pas craquer!! Sinon mon n'hom il va encore gueuler...déjà que pour le sudiste c'est chaud (tongue.gif énorme le surnom au fait!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque, ouai, mais Lyon c'est trop loin, et je chercherais pas de covoit parce que j'ai pas le droit d'en prendre d'autre des rats!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis a 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent doucement à prendre des formes, un peu de poids (je gère mal les nourrissages avec le boulot et Izoum qu'ils tètent parfois pendant 1h pour pas grand chose mais j'veux pas la déranger, on s'connait pas depuis bien longtemps encore).

Ils pèsent entre 19.5 et 21gr aujourd'hui, ils ont moins mangé hier, j'avais pas trop le temps de les nourrir pile quand Izoum n'était pas avec eux. En tout cas, ils font quasi le poids des ratons de Griznya qui n'étaient pas des petits gabarits c'est que ce que je leur donne en plus leur fait du bien car ils étaient distancés et là ils remontent tongue.gif

 

Les deux mâles sont noirs, 3 femelles mink et un j'sais pas. Les 3 mink font bleu russe mais en marronnasse donc mink. Pas agouti en tout cas, j'ai eu que des noirs, agoutis, topaze et beige mais elles ne sont pas agouti.

 

Sont beaux ses bébés et mignons en plus. Ce seront de bons ratons gentils qui aiment les caresses (j'en profite maintenant pour les papouiller autant que possible avant qu'ils ne deviennent de mini monstres speed au possible !) et qui seront bien sages sinon j'me fâche... J'attends pas les intégrations avec impatience... Qu'ils restent nimbots, au moins je suis tranquille glare.gif

 

 

Tite Volga trop mignonne

user posted image

user posted image

 

Tite Léna deviendra blanche

user posted image

user posted image

 

Tite Kama deviendra blanche aussi

user posted image

user posted image

 

Ti Ienisseï deviendra blanc aussi mais moins vite

user posted image

user posted image

 

Tite Angara bien beige (siamoise ?) qui aime dormir à cet endroit de ma main

user posted image

user posted image

 

Ti Aldan affamé pas doué

user posted image

user posted image

 

Un tas de nimbots après que je les ai martyrisés à coup de seringue à ratons pour que leur bidou soit bien rempli

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nimbots vont bien, ils sont tout doux, tout moelleux, je les croquerai bien vovlontier !!

Izoum est marrante, elle ne dit rien si je la caresse ou touche à ses ratons durant la tétée mais elle me mord si je l'approche quand elle est en dehors du nid oO 'fin, elle essaie parfois de me mordre.

ils grossissent toujours bien, bizarrement, depuis que je les supplémente, ils ont du lait quand ils tètent alors je ralentis et ça a l'air d'aller, je continue à surveiller leur poids/taille quotidiennement mais ça va très bien là. Ils mesuraient entre 7 et 7.5cm à 6 jours et aujourd'hui, à 8 jours, ils pèsent entre 22 et 24gr.

 

Izoum grossit aussi et mange de plus en plus d'ingrédients qu'elle refusait avant, c'est plutôt bon signe smile.gif

 

Je ne pense pas continuer à mettre des photos souvent, ça me prend du temps au travail or j'en manque pour mon travail justement.

 

En tout cas, au cas où, je préviens qu'aucun raton n'aura le droit d'être reproduit. Je veux bien que la mère soit mink mais pour avoir du noir, du mink et du siamois sur 6 ratons, le père devait pas être loin dans l'arbre généalogique de la mère et comme je ne peux vérifier... Donc les personnes souhaitant faire de la repro avec des mink, vous pouvez aller voir d'autres ratons, ceux-là c'est niet. Les mâles encore, on verra quand isl auront la barbe blanche comment vont leurs sœurs et leur mère mais ce sera une décision à prendre plus tard.

 

Bref, place aux merveilles :

 

Volga, proutasse irish (une petite tâche au haut du thorax) mink dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

Léna, proutasse husky mink dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

Kama, proutasse husky "fléchée" mink dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

Ienisseï, proutassounet husky noir dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

Angara, proutasse siamoise base mink ou noire (?) ou j'sais pas quoi dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

Aldan, proutassounet hooded noir dumbo lisse

user posted image

user posted image

 

 

 

La tétée !!

user posted image

 

 

J'ai voulu jouer à faire la pyramide avec eux...

user posted image

 

en les classant pas couleur aussi.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.