Aller au contenu

Izoumlenié


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu gardes Volga c'est ça ? tongue.gif

Je me tâte pour Aldan.

C'est pas ma politique d'adopter dans des portées mais je sais pas ... je craque .... :s

Et puis je trouve que tu fais tes repros correctement à coté de je ne sais combien d'abrutis alors bon ça donne à réfléchir.

 

Il y a moyen de passer les voir? On sait jamais happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif C'est vrai que Izoumlenié est très jolie, et gentille en plus.

 

 

Tu gardes Volga c'est ça ? tongue.gif

Je me tâte pour Aldan.

C'est pas ma politique d'adopter dans des portées mais je sais pas ... je craque .... :s

Et puis je trouve que tu fais tes repros correctement à coté de je ne sais combien d'abrutis alors bon ça donne à réfléchir.

 

Il y a moyen de passer les voir? On sait jamais happy.gif

1205990[/snapback]

 

 

Nan je ne garde pas Volga, rien n'est décidé, mais si je ne la garde pas, une amie la prendra donc dans tous les cas, Volga est placée, ainsi qu'Angara. Kama, c'est en discussion smile.gif

 

Je fais tellement mes repro correctement que ça foire à chaque fois ('fin les 2 fois -__- ) et que ce sont les adoptants qui en paient le prix fort. Là au moins, avec une superbe portée de ratons d'animalerie certainement consanguin, si merdes il y a, au moins je saurais pourquoi et y'aura lieu d'y avoir glare.gif (nan j'suis à peine blasée, vraiment à peine !).

Passer les voir euh..... j'suis pas hypra pour à vrai dire... Déjà parce que Zoum est toujours en quarantaine et ensuite parce que tu as des rats donc risque que tu apportes un truc or j'vais pas trop tarder à lui présenter mes loulous (d'ici la fin de semaine pour qu'il y ait eu 1 mois de quarantaine histoire de m'assurer qu'elle contamine pas mes loulous).

Après, quand ils seront un peu plus grands et si tu n'as pas vu tes rats depuis plusieurs heures, avec lavage des mains, blablabla, pourquoi pas.

 

Je ferai des vidéos, des photos en attendant. c'pas que je ne veuille pas qu'on vienne chez moi, juste que j'tiens à mes rats et ne veux pas choper une maladie virale vu comme je fais attention à longueur d'année icon_cpasmafaute.gif

 

Depuis hier j'ai ajouté 2 étages et des maisons dans la cage, les petits ne grimpent pas encore, Zoum refuse de les laisser grimper drole.gif Elle les attrape pour les descendre.

 

J'aimreais bien savoir ce qui fait qu'ils ont le poil si brillant et ayant l'air gras/humide oO Déjà les ratons lisses de griznya étaient comme ça. Pourant je nettoie la cage quotidiennement, ils se lavent sa arrêt, ne puent pas.

 

Volga mignonne, adoptée j'sais pas par qui blush.gif

user posted image

user posted image

 

 

Léna mignonne, à adopter

user posted image

user posted image

 

Kama mignonne, en attente

user posted image

user posted image

 

Ienisseï mignon, à adopter

user posted image

user posted image

 

Angara, adoptée par vltava.

user posted image

En fait, elle semble irish avec 2 voire 3 petites tâches blanches.

user posted image

 

Aldan mignon, à adopter

user posted image

user posted image

 

Et une petite vidéo rapide d'hier dans la "nouvelle" cage (oui on voit rien, ça viendra en grandissant happy.gif).

 

http://photofile.name/users/darhya/video/v109882998e8/view/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

Les nimbots vont bien, ils grandissent tranquillement. Ils sont crades à souhait, je nettoie la cage une à deux fois par jour -__- Jamais eu ça !

Ils sont très curieux et joueurs, très foufous aussi.

Zoum en a marre d'eux, le mois de quarantaine est bientôt fini, ils iront dans la moitié de la Duetto d'ici quelques jours, ça va les changer smile.gif

Et j'sais toujours pas qu'elles femelles je mettrai avec Zoum et les petits. Vais déjà présenter Zoum à toutes mes proutasses et sélectionner les 2 avec qui ça passera le mieux.

Pas de photos, j'avais pas le temps, pas de piles chargées, pas envie. Les piles sont chargées donc cette nuit ou demain j'en ferai pititre mais je préfère jouer avec eux que passer 2h à m'occuper des photos vu que j'ai très peu de temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la litiere de mais combinée avec les ramequins de bouffe. Les rafles de mais n'absorbe pas le gras, et comme ya peu de poussiere, la poussiere n'absorbe pas non plus le gras; donc les ratons sont... gras happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la litiere de mais combinée avec les ramequins de bouffe. Les rafles de mais n'absorbe pas le gras, et comme ya peu de poussiere, la poussiere n'absorbe pas non plus le gras; donc les ratons sont... gras happy.gif

1209785[/snapback]

 

Je n'utilise pas de litière de maïs mais celles de coton et de cellulose et il n'y a pas de ramequin de nourriture sinon Zoum le rentourne aussitôt et ils ne mangent rien du coup :/ Donc ils sont justes crades alors icon_cpasmafaute.gif En même temps ils pioncent dans le tax d'excréments de leur mère (ah oui, elle ne fait QUE dans le bac de la cage, pas sur les étages, mais comme elle marche dedans et les petits aussi, c'est comme si elle faisait partout dans le fond, bon appétit !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ce matin. Le site où j'héberge tout est en maintenance donc impossible de charger les vidéos du jour ni celles d'avant ni de mettre les liens :/ J'en ai fait tout plein tout plein sad.gif

 

Aldan tite bouille adorable (à adopter). Actuellement, il est plutôt calme et discret même si ce n'est pas le dernier à partir découvrir mais il faut que d'autres aient tâté le terrain avant happy.gif

user posted image

user posted image

 

 

Volga, mignonne puce chiante. Elle est têtue au possible, calme, réservée et n'aime pas qu'on l'embête -__- Réservée par Vltava, elle s'entraîne pour son arrivée là-bas ! Le bon côté c'est qu'elle est Angara son tout le temps fourrées ensemble ! Ca tombe bien happy.gif

user posted image

 

Léna craquante aux grandes oreilles (à adopter). Elle, c'est une coquine, exploratrice, pas peureuse, elle fonce partout, grimpe, court mais elle adore aussi les caresses et looooongs câlins.

user posted image

user posted image

 

Kama mignonne tout chou (en attente). Elle est un peu comme Léna, plutôt exploratrice et pas peureuse mais un peu plus réservée. Elle joue plus par contre et est moins câline mais à 21 jours rien n'est définitif !

user posted image

user posted image

 

Ienisseï choupinounet ! (à adopter). Lui et Léna sont quasi tout le temps ensemble (avec Aldan et Kama aussi d'ailleurs, ces derniers étant un peu plus calmes). Il explore, joue, goûte, court, même pas peur happy.gif Mais s'il peut avoir des caresses, il poussera pour être LE raton câliné, il adore ça (nan j'lai pas privilégié quand il était minuscule à plus le papouiller que les autres...).

user posted image

user posted image

 

Angara presque mignonne (réservée pour Vltava). Elle est plutôt réservée et n'aime pas qu'on la touche mais contrairement à sa "jumelle", elle n'est pas têtue.

user posted image

user posted image

 

 

Les 2 proutasses de Vltava me martyrisant

user posted image

 

Aldan, Ienisseï et Léna

user posted image

 

Maman Zouminette qui n'aime pas être loin de sa cage et encore moins si ses ratons n'y sont pas non plus

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, j habiterais pas si loin et si ma cage était pas pleine et si j avais pas d obligations et surtout cette foutu promesse de pas depassé 6 couillus.

 

Ienisseïi, je l'embarquerais, il est magnifique , chou puis sa tête wub2.gif.

 

Stop je ne reviendrais plus sage.giftongue.gif sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gif

 

Ienisseïi il est vraiment trop magnifique !!!

Et lena jai pas pu me retenir d'exploser de rire tellement c'est oreilles sont grandes elles est vraiment trop adorables, wub2.gif

 

Dommage que tu sois loins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Somme n'est pas si loin vu que je risque de monter sur Paris pour en faire adopter tongue.gif

 

Pas de photos, mes piles sont encore nazes (un jour je penserai à en acheter des neuves) mais les vidéos du 22 août sont (enfin) chargées !

 

Les morveux (on voit Volga, Ienisseï et Léna surtout, Angara est planquée avec Volga, Aldan derrière Ienisseï)

http://photofile.ru/users/darhya/video/v11106772b25/view/

 

Des "papouilles" à Léna et Ienisseï

http://photofile.ru/users/darhya/video/v11102119806/view/

 

Léna et Kama

http://photofile.ru/users/darhya/video/v11101394df3/view/

 

Léna, Kama et Ieniseeï

http://photofile.ru/users/darhya/video/v11100246bc6/view/

 

Surtout Kama (j'vais la rendre dingue happy.gif) un peu Léna

http://photofile.ru/users/darhya/video/v1109985e069/view/

http://photofile.ru/users/darhya/video/v110993595d2/view/

 

Angara et Volga

http://photofile.ru/users/darhya/video/v11098439ccc/view/

http://photofile.ru/users/darhya/video/v1109705b999/view/

 

Ienisseï qui pionce (et Cvetly qui couinasse au loin -__-)

http://photofile.ru/users/darhya/video/v110975849e9/view/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon index il te proute Hemera tongue.gif

 

Zoum et les ratons ont rencontré toutes mes femelles ('fin pas Hati non plus glare.gif ). Pour le moment, tout va bien, j'espère que ça va continuer !

Photos et vidéos dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos, les vidéos chargent.

 

Aldan avec son sosie Padrouchka et Ienisseï

user posted image

 

Ienisseï caché par Shelma et Freÿlinna

user posted image

 

L'heure de la sieste

user posted image

 

Aldan caché sur Shelma

user posted image

 

Angara qui se repose (elle s'est étouffée avec un gâteau)

user posted image

 

Ienisseï et Aldan qui veulent piquer le gâteau de Freÿlinna

user posted image

 

Tout le monde sauf Viddima qui était sur le dessus du canapé (de gauche à droite et de haut en bas) :

Angara, Izoumlenié, Kama, Freÿlinna, Blije, Aldan, Griznya, Ienisseï, Niougna, Shelma, Léna, Yomkaya, Volga et Padrouchka.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tites photos et vidéos des ratons avec mes filles happy.gif

 

Volga (pour Vltava)

user posted image

 

Avec Blije et Freÿlinna

user posted image

 

Ienisseï (à adopter)

user posted image

user posted image

 

Kama (En attente)

user posted image

 

Avec Griznya

user posted image

 

Léna (à adopter)

user posted image

user posted image

 

Angara (pour Vltava)

user posted image

user posted image

 

Aldan (à adopter)

user posted image

user posted image

 

Bien rangés avec maman Zoum

user posted image

 

user posted image

 

Avec mamie Shelma

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.