Aller au contenu

Izoumlenié


darhya

Messages recommandés

Nouvelles photos :

 

Brigantine :

 

Une photo un peu ancienne spécial Darhya pour comparer les oreilles tongue.gif

 

 

user posted image

 

 

En pleine flemmardise. On voit qu'elle a pris du volume et du poids : 430 g.

 

 

user posted image

 

 

Un petit truc rigolo, mais je n'ai pas de photo : elle se promène avec la queue repliée en arc sur le dos. Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'elle fasse énormément de roue et donc qu'elle ait un tonus des extenseurs de la queue prépondérant. Mais quand elle doit grimper ou rétablir son équilibre, elle retrouve une position normale.

 

Ma mignonne petite Mini-Mini 370 g (record !)

 

 

Dans leur hamac favori :

user posted image

 

Dans la planque où elle va manger ses repas

user posted image

 

 

Comment vont les frères et soeurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit up pour donner des news des soeurettes.

Rien de bien neuf ici, elles vieillissent doucement, ce qui ne veut pas dire tranquillement.

J'ai eu des taches de sang dans la volière il y a quelques semaines, d'origine utérine probable, mais malgré des isolements successifs, je n'ai jamais pu trouver la responsable. Toutes les rates sont donc sous bi-antibiothérapie injectable depuis bientôt 3 semaines et pour l'instant sans récidive. C'est un cauchemar que de piquer Mini-Mini. Heureusement qu'il ne reste que 3 jours de traitement. :wacko: Brigantine qui a eu 15 jours est beaucoup plus facile.

 

Brigantine a eu une tumeur mammaire début Octobre opérée avec une ovario-hystérectomie en prime.

Elle a fait deux abcès sur la cicatrice qui se sont résolus tout seuls.

Depuis ça va bien. J'ai découvert une petite fente dans son oreille droite, donc elle est quasi symétrique maintenant !

 

 

 

dscn3535x.jpg

 

 

 

 

Mini-Mini va bien. Elle devient un peu caractérielle en vieillissant. Elle tient peut-être un peu de Zoum ?

 

 

 

 

dscn3523q.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont grosses ses filles oO 'fin les mâles aussi donc bon...

 

Zoum est toujours à 230gr, elle peut se gaver de blédine, etc. au mieux elle grimpe à 240gr ! Elle n'est pas caractérielle, elle est cool, dominée, pas chiante avec les rates. Plutôt speed quand même, elle a passé les 20 mois sans autre souci que sa tête penchée (on ne sait pas pourquoi vu qu'elle n'a jamais rien eu). Aucun souci d'équilibre ou autre, elle grimpe, court, saute, se met debout, etc. Elle ne joue plus trop à la bagarre avec Toutsha et Snegourotchka, les jeunes la dégomment trop facilement mais ça restait du simple jeu.

 

Y'a que moi qu'elle morde mais c'est comme ça depuis qu'elle a cessé d'aillaiter ses nimbots. Je me suis habituée à la manipuler en l'empêchant de vriller et de me mordre et sans la casser vu son mini gabarit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles moyennes. Depuis 2 jours Catimini a des métrorragies probablement liées à une endométrite car j'ai un problème infectieux dans ma troupe.:(

Elle est donc sous ATB en injections pour traiter ça et on a prévu de faire une ovario-hystérectomie dans une dizaine de jours pour régler définitivement le problème.

L'année a mal commencé et continue mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.