Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow xXx NIN Sybeliah


Arkane

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors maintenant, photos prises ce matin avec mon portable...ce n'est pas de la qualitée a cent pour cent mais bon...pas d'individuelles mais toutes les phtos qui vont suivrent sont remplies d'amour!en effet se que vous voyez c'est u arsenal de ratons qui attrape les doigt etles léchouillent le mieu possible...

notamment sur les photo on voit surtout siraxta, liamliam, biifok,horizont, la petite agouti unie rex et les autres....

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

tout le monde est vraiment adorable...appart une petite fifille qui rste discrète, ils sont tous curieux et viennent volontier vers l'humain...désolée je n'ai pas pris d'individuelles car je n'aurais pas su dire qui était qui....désolée également arkane pour la qualité photo qui n'est pas terrible; désolée également de ne pas avoir fait de montage mais cela aurait mis bien trop de temps...toutes les fifilles agoutis (deux unies une rex et une lisse et 6 agouti irish/berkshre) attendent encore une famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors Nin's a oublié mon appareil photo (fustigeons tous Nin's).

 

 

Bon je tiens à vous dire que je suis désolée de mon absence, j'ai eu pas mal de gros soucis, tout m'est tombée dessus d'un coup là, enfin bref c'était pas le moment mais j'ai pas pu me connecter... Un grand merci d'ailleurs nin's d'avoir été là et d'avoir joué les factrices smile.gif

 

Alors les bébés vont tous bien (sauf ceux que j'ai bouffé), les mam'zelles viennent de rejoindre mes grosses dans la vovo, mamaman sybé court partout et bisouille (c'est nouveau ça). c'est de vrais bouffe-diogts, ils adooooorent l'humain, sont super curieux toussa.

Je suis super fière d'eux et des parents qui les ont bien réussis happy.gif

 

Bon pour vous faire patienter, je vous met leurs poids de ce matin. Je les trouve petits m'enfin bon :/

 

Siraxta : 59 grammes : une des plus curieuse, elle son truc c'est degrimper sur l'humain pour un câlin, elle adore sentir le visage et explorer les cheveux happy.gif

 

Slania : 52 grammes : une pepette super discrète, dominée, mais gentille tout de même tout plein

 

Liam Liam : 57 grammes : une mademoiselle touuute bisouilleuse et collante (ho oui qu'est ce que'elle est collante)

 

Gray Sublime Archon : 56 grammes : mam'zelle bizou (nin's adore) elle c'est vraiment "humaiiiiiiiiin ouiiiiii"

 

Windy : 70 grammes. oui c'est un gros tas. Elle est grasse, elle mange trop et passe son temps à dormir (dans des positions terribles). L'humain même pas peur on dort quand même c'est chaud :/ C'est ma choupette grosse !

 

Calling the rain : 56 grammes. une gentille mam'zelle discrète aussi, elle son truc c'est les câlins et pis c'est tout !

 

Ynys Môn : 62 grammes. Voici la mademoiselle qui adoooore jouer à la bagarre avec ses frères, explore tout partout, goûter voir si l'humain ça se mange, pis quand on se fait retourne (l'humain qui est pas content qu'on le pense comestible) ça boude :/

Uis Elveti : 60 grammes. Faut bien suivre Ynys dans ses conneries, sinon c'est pas drôle voyons sage.gif

 

 

Les boyz : Bibifok le petit prince (chivas regal faut que je m'y fasse là) fait 65 grammes. C'est un beau sumo aussi dans le genre. Lui c'est un bisouilleur lécheur mordilleur super sympa, vraiment curieux et tout.

 

Blues fait 60 grammes. Plus svelte que son frère, c'est le deuxième à sauter sur l'humain voir si ça joue, si ça se mange, si on peut avoir un câlin pis se faire gratter le ventre, quoi de mieux, n'est ce pas ? happy.gif

 

 

Voilà les nouvelles tongue.png

 

 

Normalement Caro vient chercher son ptit troll mercredi, samedi (ou samedi prochain) j'ai un convoi qui part sur Toulouse. Et j'ai un covoit' sur Paris (puis le Nord) pour ceux ou celles que ça interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour les éventuels interessé(e)s, l'état des reservations :

Bibifok => chez Becaria

Blues (Horizont) => Chez Caro1664

 

Liam Liam => Chez Psychotik

Gray Sublime Archon (reste à la maison je pense)

Clo ? pour une petite velours (mais laquelle ?)

Calling the rain et Siraxta sont convoitées mais pas de nouvelles alors je sais pas trop sage.gif

Ce qui nous laisse Windy (quoique je vois bien Nin's de là ou je suis hein happy.gif), Slania, Ynys Môn et Uis Elveti à adopter.

 

C'était LE récap laugh.gif

 

Bon ça peut aller sur Toulouse, Paris et en Picardie tout ça !

 

Ils ont rejoint le monde des grands depuis hier, les garçons sont avec Reglyss leur "demi tonton" (copaiiiiiiins sage.gif) et les filles dans la volière avec maman, tatie et les keupines. Tout se passe hyper bien, ça gazouille de partout et j'adore voir leurs mini bouilles pendues aux barreaux quand j'arrive !

 

 

J'aime ces gosses laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis c'était pas windy d'abord!!c'était la petite unie rex agouti !na!

*puis c'est même pas vrai je gagatisé pas du tout!mais elle me fesait plein de bisous, elle restée accrochée a mon doigt!gniiiii c'était trop miiniion*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince :/

 

Ben ça me dérange pas de garder Windy et de te laisser Gray icon_mrgreen.gif

 

C'est comme ti veux... Sachant que Clo est dessus aussi mais que ça fait longtemps que tu m'avais demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est moi qui garde les touilles qui partent sur paris icon_mrgreen.gif donc les proprio auront tout plein de photosssss!!!

 

*Par contre, si des personnes autres sont intéressées par les donzelles, j'accepte les rançons en tablettes milka et côte d'or icon_biggrin2.gifinnocent.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé en fait il reste 6 femelles puusque 2 adoptantes viennent de se désister.

 

Je garde Windy et Gray part chez Nin's normalement.

 

Blues est parti hier rejoindre sa nouvelle famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein, gray chez moi??gniiiiiiiiii!problème!si je prend ta nagouti ze veux garder ma rose (mais ya une madame dessus!)!crotte de chat

 

*je vais réfléchir très très beaucoup, tu me laisse le temps hein? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN, elles sont là, les dernières photos des loutres, prises le week end dernier et ce week end, par mes soins huhu (voui parce qu Nin's m'a rendu mon APN, je me suis faite plaisir ! Naméoh !)

 

Alors voici la petite Liam Liam, dont l'adoptante s'est désistée ( glare.gif ), qui est toujours agoutie bareback loupée étoilée loupée velours icon_mrgreen.gif

Et une des plus câlines, pot de colle, tout ce qu'on veut happy.gif Une molle encore, celle là :/

 

user posted image

 

J'suis déçue, si elle avait pas été floue celle là, elle aurait été rigolote happy.gif

 

user posted image

 

Voici ensuite mon beau bébé Siraxta, hooded loupée agoutie lisse. C'est la jumelle de liam, en plus calme quand même. Elle est tout auss curieuse, pot de colle, gourmande... Mais en plus "dodooooo j'aiiime" innocent.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.