Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow xXx NIN Sybeliah


Arkane

Messages recommandés

Mer...credi j'ai envoyé sans le vouloiiir sage.gif

 

Bref, voici ensuite Siraxta et Ynys Môn, qui était en mue le week end dernier, en mode "rate pouilleuse" c'était magnifique icon_mrgreen.gif

 

Sinon ben elles adorent les mains, hein, c'est pas nouveau ça, m'enfin Ynys elle préfére jouer et explorer quand même smile.gif

 

user posted image

 

Voici la belle Gray Sublime Archon (et sublime c'est peu dire !), unie velours et trèèès calme, gentille, le craquge de Nin's qui ne peut tout compte fait pas la prendre... Admirez son regard qui prend la pose...

 

user posted image

 

Et la suite après, j'ai un vaccin maintenant \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis de retour happy.gif

 

Alors, voici maintenant Caling the rain, qui est toujours agoutie berkshire loupée standard lisse (ben ouais y'a des choses qui changent pas, je les ai pas encore repeint en mink huhu)

 

user posted image

 

Une photo ousqu'on voit bien son bidou blanc-de-lait happy.gif

 

user posted image

 

Voici maintenant Slania la douce, velours berkshire loupée. Une gentille pepette toute discrète mais curieuse, qui adore les cous (et pas les coups hein happy.gif) !

 

user posted image

 

"Excuses moi mais je crois que t'as pas compris, c'est quand que la main elle me monte dans le cou, là ?"

 

user posted image

 

Uis Elveti, la plus indépendante, la keupine d'amour d'Ynys. Irish velours toujours happy.gif

 

user posted image

 

 

Je me vois vus annoncer avec regrets que maman Sybeliah a été mise en prison pour cause debisouillage excessif icon_evil.gif

 

user posted image

 

Alors les photos de ce matin :

 

Siraxta en plein réveil, à coté de marraine MSS Selenn (qui n'aime pas se faire flashouiller elle ferme les yeux la pauvre) et de Keupine Atenays (la touffe blanche hihi). Devant on peut voir le bout du cucul de maman happy.gif

 

user posted image

 

Photot de famille : Maman Sybeliah, Liam Liam et Slania, qui manque de se vautrer de l'étage en voulant à tout prix me monter sur la main :/

 

user posted image

 

Petit bonus Gray : en plein câlin dans ma main (et je la dérange, visiblement :/)

 

user posted image

 

Et enfin, avec marraine Selenn, tatie Fleur de Vanye, voici Windy (à droite), Ynys et Uis Elveti qui essayent de monter sur l'humain, avec plus ou moins de succès (surtout quand l'humain essaye de refermer la porte :/)

 

user posted image

 

Voilà, voilàààà happy.gif

De plus en plus canon, mes princesses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de Blues. Il se porte a merveilleux, il pèse 180g contre 300 de Twist, il fait vraiment rikiki a coté tongue.gif .

 

il adore faire le fou et se caché dans les tuyau. il adore aussi se caché ds mon t-shirt, comme Twist d'ailleurs, en mm tps il y fait plus chaud smile.gif .

C'est un bon mangeur.

Blues adore nettoyer, mm son compagnon de cage qui lui n'aprecie pas trop la toilette par un autre, mais bon il se laisse pas faire tongue.gif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ha, je suis contente d'avoir des nouvelles !

 

Moi j'ai toujours toutes les filles à la maison, après mon 6eme adoptant qui me lâche sur la même portée, je crois que c'est un record ! J'aurais du faire un kinder avec un mâle de 5 mois peut etre que les gens auraient eu pitié icon_mrgreen.gif

 

Enfin à la limite je préfére, j'adore les voir accourir vers moi quand j'arrive et me léchouiller les doigts wub2.gif Ca me manquera ça, si elles s'en vont spamafote.gif

 

Donc photos du jour :

 

Slania et Siraxta dans la sputnik, Slania faisait encore (toujours) dodo happy.gif

 

user posted image

 

Ynys Môn l'exploratrice, photo très très moche j'avoue, mais c'est la seule que j'ai d'elle récente sage.gif

 

user posted image

 

Liam Liam derrière le cucul de tata Selenn

 

user posted image

 

Liam toujours, accompagnée de Selenn toujours, cette fois en mode "j'aime les doigts"

 

user posted image

 

Liam encore, dans ma main, pas très rassurée (oui, ça glisse dans cette famille, savent pas se tenir sage.gif)

 

user posted image

 

Callin the rain nous montre son bide parfait icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Et enfin, elle nous montre qu'elle glisse bien de la main, comme tous le font si bien dans la famille laugh.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout perdu mon message sage.gif j'suis verte.

 

 

 

Donc pour les poids :

 

Liam : 146

 

Slania : 154

 

Ynys : 144

 

Gray : 123 (la dominée :/)

 

Siraxta : 142

 

Windy : 178 (la patate toujours)

 

Calling the rain : 161

 

 

 

Place aux photos !

 

 

 

Alors Liam (part chez Lableu de SRFA) est toujours une des plus pot-de-colle. C'est une mademoiselle pendue aux barreaux, avec Siraxta toujours. Elle aime bien les câlins !

 

Par contre son étoile ne se voit plus beaucoup sage.gif

 

 

 

Prend la pose happy.gif

 

 

 

user posted image

 

 

 

Nous montre son dos icon_mrgreen.gif

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Calling the rain part chez Kakate. Elle a été un brin traumatisée : avant hier elle est partie de la volière sans que je la voie sortir, elle a passé la nuit dehors (hors de la volière j'entend hein sage.gif). Depuis elle est un peu flippée mais ça s'arrange !

 

 

 

Un portrait :

 

 

 

user posted image

 

 

 

Son beau p'tit bidou à bisous !

 

 

 

user posted image

 

 

 

De coté ou qu'on voit bien la tache qui dépasse !

 

 

 

user posted image

 

 

 

Enfin, réfugiée dans ma main, parce que l'humain c'est rassurant !

 

 

 

user posted image

 

 

 

Gray Sublime Archon a eu ses premières chaleurs ! Vous n'imaginez pas comme son caractère a changé ! Elle se prend pour une demoiselle maintenant !

 

 

 

"Hannnn le flash en plein museauuuu"

 

 

 

user posted image

 

 

 

Son bidou tout parfait !

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Siraxta la douce part dans la famille de Maryna de forum rats. De par son marquage et son caractère, elle me rapelle trop sa grand mère, ma douce Cheyenne. C'est une super cool, gentille tout plein !

 

 

 

niff, niff l'humain

 

 

 

user posted image

 

 

 

Slania la dormeuse reste à la maison. J'ai craqué sur elle qui était si discréte et qui se révele être une molle en main super gentille. On dirait vraiment sa maman !

 

J'aime mon bout de rate !

 

 

 

user posted image

 

 

 

Windy c'est la dominante, maintenant, elle qui était si calme se révèle une pile ! Elle saute partout, et fait des cochonneries avec ses soeurs, durant ses chaleurs. Quelle honte tongue.png

 

Elle a toujours les plus belles moustaches lisses du monde happy.gif

 

 

 

user posted image

 

 

 

Et le bidou rond le plus beau happy.gif

 

 

 

user posted image

 

 

 

Ynys Môn, enfin, part aussi chez Lableu avec sa soeur. Toujours exploratrice, elle s'est beaucoup calmée. Plus proche de l'homme, elle affectionne pouiller les cheveux (nan, j'ai pas de poux sage.gif). Elle est vraiment très jolie !

 

 

 

user posted image

 

 

 

Même que l'humain c'est trop bien, faut monte dessus à tout prix (regard coquin huhu)!

 

 

 

user posted image

 

 

 

Enfin, une photo du bidou, ou on voit qu'elle a une bouille à croquer, et des moustaches mhhhhhh

 

 

 

user posted image

 

 

 

Si pas de désistement, elles sont toutes placées ! J'ouvrirais un post de suivi quand ce sera fait.

 

 

 

C'est dur de m'en séparer en fait :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.