Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow xXx NIN Sybeliah


Arkane

Messages recommandés

Ils sont enfin là laugh.gif

 

Suite à ça : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=76357

 

Je n'ai absolument pas pu prendre le poids de la demoiselle sage.gif Ben oui comme je suis chanceuse la balance a rendu l'âme le jour de la saillie, faut le faire tout de même !

 

Donc j'ai attendu, attendu, attendu, attendu et heuuu attendu aussi glare.gif

J'ai paniqué, stressé, rongé mes ongles, câliné maman, préparé numéro de véto et argent (ouiii je suis parano !)

 

A 10 jours de gestation, j'avais plus trop d'espoir, elle avait maigri rolleyes.gif

 

user posted image

 

A J+16, y'a eu un début de bidou, qu'on pouvait mettre sur le compte de toutes les saletés que je lui ai fait manger (knackis, bouchées au thon,...).

 

A J+19, la demoiselle a explosé... Un bidou rond lui a poussé d'un coup blink.gif

 

A J+21, une Sybé en mode baleine mellow.gif

 

user posted image

 

Donc aujourd'hui à J+23 tout de même, y'avait rien ce matin à 8h15. Mais à 11h30, de petits pouiks s'élevaient de la cage ! innocent.gif

 

Alors d'après vous, combien de lardons dans le barbecue ? laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Presque icon_biggrin2.gif

 

Y'en a (que) 10... Au vu du bide j'y croyais pas spamafote.gif

 

Mais cette pu** m'a fait que deux mâles sage.gif Fallait bien préserver la domination féminine dans cette famille naméoh laugh.gif

 

Donc voici les photos officielle du premier jour de vie des lardonneaux...

 

Les petites baleines roses (pour pas dire élephantes roses spamafote.gif ) D'ailleurs misère !!! Sur cette photo je vois une husky... Ou alors c'est mes yeux "naaaan pas de huskyyyy" qui se font des films... innocent.gif

 

user posted image

 

Les trois baleinettes qui selon moi ressemblent grandement à des shar pei laugh.gif

 

user posted image

 

 

Les p'tits phoques maintenant...

 

user posted image

 

J'ai envie de les bouffer glare.gif

 

user posted image

 

 

Et la petite mascotte de la portée, celui à qui j'ai trouvé un nom de suite en le voyant...

 

Bibifok !

 

user posted image

 

Voilà les premières photos des dernières patisseries des Tits Rats Misus...

Sachant que j'attends 25% de noirs, le reste en agouti, 50% de rex et 50% de lisses.

Donc pas de double minks à pois roses, je reste dans la simplicité laugh.gif Parce que maman et papa sont mes amouuuurs ainsi que toute leur famille !

 

Alors vous les trouvez comment mes lardons d'eau de mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux happy.gif

Demain normalement je les laisse tranquille, je vais faire peut etre une ou deux photos de groupe (sauf si je craque ce qui ne m'étonnerais pas :/)...

 

Donc j'attend les apparitions de marquages, ce qui ne devrait pas être compliqué sur du raton aussi foncé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiii ils sont trognons comme ça! wub2.gif

 

(j'allais dire 10 et chu po arrivée à temps, po juste, ça.. glare.gif )

 

Et Bibiphoque porte super bien son surnom! drole.gif

 

Bienvenue aux ti bouts! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes photos arkane

1203448[/snapback]

 

 

Merci blush.gif J'ai de beaux bébés qui prennent la pose aussi !

 

Maman a laissé ses petits deux minutes... pour manger glare.gif

Sont pas prêts à maigrir là spamafote.gif

 

Noir uni je sais pas si y'aura... Si y'en a un (ou une) j'te fais un colissimo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais combien de fois dans la nuit dernière j'ai cliqué sur la partie "naissances" de SRFA... blush.gif

 

OK pour le collissimo tongue.gif faut vite que je finisse la cage alors...

 

(mais uni, hein, jusqu'au bout des pattes bave.gifbave.gifbave.gif )

 

Au pire t'achète de la teinture noire, ça t'en fait un de placé, comme ça laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.