Aller au contenu

Ratte d'animalerie ...


Pepette90

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Voilà le 16 août j'ai acheté un rate à ma jardiner** et depuis hier j'ai remarqué qu'elle avait prit bcp de ventre sad.gif

Je pense qu'elle est pleine mais malheureusement elle pèse 200g (pesée ce matin).... J'ai pris rdv pour demain au véto mais si les ratons sont trop gros le véto pourra pas l'a faire avorter... si c'est le cas que me conseillé vous???

Je voudrais pas que Cerise meurt à la mise bas ou qu'il y ai de gros pb!

Je suis novice en plus donc m'occuper de ratons me fait peur aussi (bien que j'assumerai si ils arrivent)

SVP donner moi des conseil si vous pouvez...

Merci bcp!

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut

 

Si ton véto ne peux pas faire les piqures pour provoquer l'avortement, il peut néammoins faire une opération, une hystérectomie.

 

Ca coute plus cher que les injections... Mais bon c'est quand même mieux parfois de faire ce genre de choix.

 

Voici quelques topics qui pourront t'aider :

 

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75767 je parle de mon expérience

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=77095 une membre qui a une femelle d'animalerie, suspecte une gestation mais ne peut pas emmener sa rate chez le véto pour cause de refus parental.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ton véto ne peux pas faire les piqures pour provoquer l'avortement, il peut néammoins faire une opération, une hystérectomie.

 

Ca coute plus cher que les injections... Mais bon c'est quand même mieux parfois de faire ce genre de choix.

 

Voici quelques topics qui pourront t'aider :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75767 je parle de mon expérience