Aller au contenu

Ratte d'animalerie ...


Pepette90

Messages recommandés

S'ils sont sous elle c'est probablement fini, félicitation, tu as de la chance c'est une bien petite portée par rapport à la moyenne^^. Ne la dérange pas trop, quand tu va la voir ne lui parle pas et ne te fais pas voir. Laisse la faire son boulot toute seule, elles ont un remarquable instinct maternel, c très rare que ça se passe mal à ce stade.

 

Dans quelques heures elle réclamera peut être une sortie, fais juste attention qu'elle essaye pas d'embarquer des bébés pour les planquer hors de la cage et la laisse pas trop longtemps qu'ils se refroidissent pas. Tu pourra en profiter pour recompter, voir s'ils ont bien mangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

S'ils sont sous elle c'est probablement fini, félicitation, tu as de la chance c'est une bien petite portée par rapport à la moyenne^^. Ne la dérange pas trop, quand tu va la voir ne lui parle pas et ne te fais pas voir. Laisse la faire son boulot toute seule, elles ont un remarquable instinct maternel, c très rare que ça se passe mal à ce stade.

 

Dans quelques heures elle réclamera peut être une sortie, fais juste attention qu'elle essaye pas d'embarquer des bébés pour les planquer hors de la cage et la laisse pas trop longtemps qu'ils se refroidissent pas. Tu pourra en profiter pour recompter, voir s'ils ont bien mangé...

1218664[/snapback]

 

Oui je fais très attention quand j'y vais pour pas la déranger.... Pour le moment j'en ai compté 6 mais après surprise quand elle voudra sortir laugh.gif

Merci pour tes conseils en tout cas, ils me sont très précieux. J'ai vu l'instinct maternel c'est clair que c'est vraiment remarquable, j'ai vu sa douceur avec ses bébés c'est vraiment super! J'ai un petit pot pour bébé tu crois que je peux lui donner dans une assiette (c'est poireaux-pommes de terres mixé)confused07.gif je fais chauffer un petit peu ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle aura bien fini son travail de nettoyage, allaitement ect... oui tu pourra lui proposer a manger, c surement meilleur tiède ! Gaffe quand même aux assiettes qu'elle en foute pas partout mdr. (enfin c surtout quand les bébés seront plus grand, ils adorent se rouler dans la bledine xD)

 

Tu la verra aussi leur marcher dessus et quitter le nid d'un coup alors qu'ils s'accrochent désespérément aux mamelles mdr ! Ca en fait pas une moins bonne mère ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la jolie Cerise (Tata lui refera des petits gâteaux dés que sa sciatique ira mieux). Je suis en train de persuader chéri pour le mâle clindoeil.gif donc on t'en prendra un mais pas plus (4 ça va aller lol).

1218675[/snapback]

 

Merci Tata clindoeil.gif pour les petites friandises tongue.gif

Ok pour un male ma belle clindoeil.gif je sais qu'on peut pas demander l'impossible à ton chéri tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!!!!!! je viens de lire ton post et suis soulagée que ca se soit bien passé. oublie pas de nous donner des nouvelles et des photos!!!!!

 

au fait, tu nous as pas dit comment est la maman (physiquement)?

 

bonne chance pour la suite clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!!!!!! je viens de lire ton post et suis soulagée que ca se soit bien passé. oublie pas de nous donner des nouvelles et des photos!!!!!

 

au fait, tu nous as pas dit comment est la maman (physiquement)?

 

bonne chance pour la suite clindoeil.gif

1218682[/snapback]

 

 

Merciiiiiiiiiiii smile.gif

La maman est une hooded. Promis dés que je peux je post des photos des petites merveilles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle aura bien fini son travail de nettoyage, allaitement ect... oui tu pourra lui proposer a manger, c surement meilleur tiède ! Gaffe quand même aux assiettes qu'elle en foute pas partout mdr. (enfin c surtout quand les bébés seront plus grand, ils adorent se rouler dans la bledine xD)

 

Tu la verra aussi leur marcher dessus et quitter le nid d'un coup alors qu'ils s'accrochent désespérément aux mamelles mdr ! Ca en fait pas une moins bonne mère ! clindoeil.gif

1218677[/snapback]

 

lol ça m'étonne pas ça qu'ils aiment se rouler la dedans happy.gif Ok je ferai attention à tout ça et je lui ferai chauffé à peine!

J'ai déjà vu qu'elle leur marchait dessus mais j'ai lu que c'était normal donc je m'affole pa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la jeune maman alors  clindoeil.gif

Et elle a du lait?  chance.png

1218696[/snapback]

 

 

Il me semble avoir vu une tite tache blanche sur un bébé mais je suis pas sur la elle est cacher dans le nid, je prefère la laisser tranquille pour le moment.

Merci pour tes félicitations smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif  haaaa ils sont là!!!!

bravo à la maman!! héhé tu vas pouvoir gagater  wub2.gif

j'ai hâte de les voir j'ai hâte de les voir! bave.gif

 

gros gros bisous et encore courage!! j'espère que tout se passera bien smile.gif  bisoux.gif

 

chance.png  chance.png

1218813[/snapback]

 

 

OUIIIIIII ils sont là mes petits chéris wub2.gif

Je suis contente d'avoir laissé Cerise aller au bout de tout ça (de tte façon j'avais rdv mardi au véto, il était déjà trop tard pour l'avortement)

Et là j'ai été voir, j'ai soulevé tout doucement le sopalin et j'ai vu un bébé en train de tété laugh.gif donc je pense que tout va pour le mieux. J'ai pas osé les déranger plus longtemps. Cerise n'a pas réclamée encore de sortie, elle s'occupe que de ses petits bébé c'est trop mignon.

Je ferai de mon mieux pour prendre des photos demain pour pouvoir montrer la portée (j'en profiterai pour les compter car je sais pas exactement le nombre encore)

La maman à bien bossé et m'a laisser faire pour remettre du sopalin avant l'accouchement, elle est même venu me mordiller le doigts affectueusement smile.gif

Merci pour ton soutient en tout cas smile.gif

bisoux.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a la maman  tongue.gif

 

Oui tu vas gagatiser de plus en plus: ohh les petites moustaches... oh les ptites dents... oh les poilpoils... oh les ptits noeils!!!  laugh.gif

1218824[/snapback]

 

 

Merci tongue.giftongue.giftongue.gif

Je te rassure ils ont à peine quelques heures et je suis déjà gaga avec drole.gif (ho leurs ti yeux, ho leur tite queux, ho il pialle en gros tout est trop mignon blush.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici

Dsl du manque de nouvelles mais j'ai des pbs avec le net sad.gif

Il y a 9 bébés en faite lol je viens de le voir drole.gif

Je vais de suite poster des photos dans les naissances tongue.gif

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Et merci à vous pour votre soutient et vos félicitations wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa jvais voir ca alors!

pleiiiins de bonnes choses à la maman! j'espère que tu trouvera de bons adoptants!

si t'as des questions hésite pas!

chance.png  chance.png  chance.png  bisoux.gif

1219590[/snapback]

 

 

Merci à toi miss smile.gif j'hésiterai pas clindoeil.gif

Pleins de bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui me vient là:

Au sujet de la cage de maternité et du nid... Ca commence à sentir un peu mauvais ohmy.gif , et dés que je remets du sopalin là ou Cerise l'enlève (je lave là ou il y a pipi et caca sans toucher au nid), elle le reprend pour faire le nid sad.gif

Est-ce que je dois tout changer ou laisser le nid comme ça? Je ne sais comment faire car je voudrais pas faire mal les choses... wacko.gif

Merci d'avance

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1e jours faut laisser le nid tel quel, mais tu va pouvoir très bientôt lui enlever et replacer du sopalin neuf, elle refera un nid avec et ça posera pas de soucis. clindoeil.gif

1219675[/snapback]

 

 

Merci je ferai ça demain soir quand mon fils sera au dodo sinon c'est la galère drole.gif

Merci pour ta réponse smile.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.