Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai un souci.

 

Mon adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite du temps du Registre, a changée (Tiscali =>Alice) et du coup elle est donc supprimée...

 

Y a moyen pour un admin du LORD de changer mon adresse dans mon profil, de façon à ce que je puisse de nouveau y accéder ?

 

MErci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais, on va mettre des gages. Tous ceux qui lisent pas le beau texte qu'on a pris du temps à écrire, ils se mangent une semaine de SAV icon_biggrin2.gif (et j'vous assure le premier mois de SAV il va être mortel vu comme juste la page d'accueil est pas lue, j'imagine même pas ce qui va être fait pour l'enregistrement des rats)

 

 

On va pas l'enlever le joujou, vous inquiétez pas! Alors SVP prenez votre temps, informez vous, bref faite le tour tranquillement (aussi bien maintenant que plus tard) et ne vous précipitez pas à entrer à toute vitesse tout et n'importe quoi, ce qui va générer pleins d'erreurs, pleins de travail et plein d'attente pour vous smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu icon_biggrin2.gif

 

j'ai pas dit "j'arrive pas à me connecter", j'ai dit "mon adresse mail de quand j'ai créé mon compte n'existe plus", d'où ma question : un admin peut modifier ça dans mon profil utilisateur, ou bien faut-il que je recrée un compte (quand on pourra se connecter) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu icon_biggrin2.gif

 

j'ai pas dit "j'arrive pas à me connecter", j'ai dit "mon adresse mail de quand j'ai créé mon compte n'existe plus", d'où ma question : un admin peut modifier ça dans mon profil utilisateur, ou bien faut-il que je recrée un compte (quand on pourra se connecter) happy.gif

1224538[/snapback]

 

S'il y a des réclamations, quand le LORD sera définitivement activé, elles pourront être postées ici clindoeil.gif

 

Enfin si j'ai bien compris en tout cas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

"chef un ptit verre on a soif ...."

 

oups pardon, c'est bacaria qui ma fait poster ça ! xD

(mwouai oki, je reviens d'une chouette soirée alcoolisé et alors ? glare.gif )

 

 

et moi j'accepte le gage ! icon_biggrin2.gif

puis j'avoue j'ai commencé lire ... mais j'ai pas terminé xD

et de ce fait j'ai pas assimilé qu'on pouvait s'inscire mais pas se connecter pour autant sur le registre tongue.gif en fait j'ai fait l'amalgame : on peut s'inscire donc d'office on peut se connecter sur son compte -même si j'avais compris qu'on pouvait rien modifié dessus tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris dessuite icon_biggrin2.gif*l'alcool aide a y voir clair innocent.gif *

 

Actuellement seule la création d'un compte et la consultation libre des données sont disponibles.

 

Si vous aviez un compte sur le Registre, il existe déjà sur le LORD, et vos rats aussi. La base de données est la même!

 

Si vous n'avez pas de compte -> Inscrivez vous. L'erreur "duplicate entry" veut dire qu'un compte existe déjà sous le pseudo que vous entrez, soit le votre, soit une autre personne.

 

Après votre inscription vous ne pourrez pas accéder à votre compte, un message vous demandant d'essayer de nouveau apparaitra et vous n'allez pas recevoir de mail. C'est normal, vous êtes tout de même inscrit, vous pouvez consulter la base de données sans vous connecter à votre compte et vous n'avez pour le moment rien de plus à faire.

 

* Ne pas créer de multiples comptes, ils seront effacés. Si vous avez un soucis lors de la création de votre compte, merci de nous en faire part Ici. Nous vous rappelons que pour l'instant, l'accès aux comptes est FERME, et de ce fait vous ne pouvez pas y accéder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danseduo.gifpompomgirl.gifdanseduo.gifpompomgirl.gifdanseduo.gif

 

(Voui je viens juste de voir, j'avais plus ou presque de connexion...)

 

 

Merci à tous ceux qui ont passé tant et tant d'heures à y travailler... fleurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous raconte pas les doses d'alcool massives que j'ai du prendre pour écrire toutes ces notices à la con icon_biggrin2.gif <- ou comment par une légende de merde se dédouaner des fautes et autres trucs pas/peu compréhensibles laugh.gif

 

Sinon oui touuutt le SAV il se fera sur le forum support (pour le moment) smile.gif Et on doit pouvoir tout faire ou presque, peut être même plus tongue.png

 

 

Sinon pour info, actuellement on bosse un bon générateur de généalogies, le reste ça fonctionne (voir ses rats, enregistrer ses rats, voir ses portées, enregistrer ses portées, annuaire des éleveurs, etc etc )

 

 

La seule chose qui a été perdue dans la bataille, ce sont les photos :/ On avait pas de sauvegarde de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous raconte pas les doses d'alcool massives que j'ai du prendre pour écrire toutes ces notices à la con icon_biggrin2.gif <- ou comment par une légende de merde se dédouaner des fautes et autres trucs pas/peu compréhensibles  drole.gif

1225331[/snapback]

Quand des fois j'en avais marre de coder du LORD, je pensais à ces notices-à-la-con pour me redonner du courage. Je préférais 1000 fois être à ma place qu'à celle de Limë. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos spa grave, les gens ils remettront les photos (et pour cela exhumeront d'anciens disques durs, les cd de photos perdus dans des spindels qui prennent la poussière dans des placards hantés par des araignées en locations....closedeyes.gif ).

 

 

 

Encore chapeau bas pointu turlututu laugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui a été perdue dans la bataille, ce sont les photos :/ On avait pas de sauvegarde de ça

1225331[/snapback]

 

Han hannn mon DD il est mourruuuu, ca va être trop cool de pouvoir récuperer certaines photos icon_mrgreen.gif

 

En tout cas chapeau pour le boulot, oserai je dire que ce registre est quand même plus beau que l'ancien? oui j'ose icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore été voir et j'y vais de ce pas et promis que je vais tout lire le beau texte sur la page d'accueil que vous avez mis du temps à écrire... clindoeil.gif

 

Félicitations et merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de prendre du temps pour nous donner un nouveau registre tout beau... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bah c'est sur qu'il est plus beau que l'ancien registre ! (quoi que pour les couleurs ... moi je préférais celle de l'ancien ... mais en même temps quand on regarde mon site on comprend pourquoi drole.gif )

 

dinny, si tu veux je dois surement encore avoir des photos de la plupart de tes rats dans "mes fichiers reçus" sur mon disque dur externe MDR xD (et c'est sérieux en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même beaucoup plus agréable à regarder que l'ancien, plus sobre !

 

C'est vrai que j'y aurais bien mis une touche de rose ou violet... Mais bon... Je comprends que tout le monde n'apprécie pas tongue.gif

 

Au moins, il est neutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Limë elle a fait un design gris et marron. Tu rajoutes du violet avec du gris et du marron chez toi PA ? blink.gif .

Moi chuis passé en phase orange. Je préférerais qu'on rajoute du orange. icon_mrgreen.gif

 

* Orange + gris + marron... ça me rappelle vaguement mon enfance ça. Manque plus que les grosses fleurs *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Limë elle a fait un design gris et marron. Tu rajoutes du violet avec du gris et du marron chez toi PA ?  blink.gif  .

Moi chuis passé en phase orange. Je préférerais qu'on rajoute du orange. icon_mrgreen.gif

 

* Orange + gris + marron... ça me rappelle vaguement mon enfance ça. Manque plus que les grosses fleurs *

 

1228129[/snapback]

 

 

 

 

Non, on retire le marron et le gris, et on met du violet et du rose à la place drole.gif

 

C'est vrai que le orange se marierait bien avec le design. Une p'tite touche par-ci, une p'tite touche par-là...

Non ? cool.gif

 

YaYa > C'est même pas vrai d'abord siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.