Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

user posted image

Cliquez sur le logo pour accéder au LORD

1222746[/snapback]

 

 

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui le projet "Livre des Origines du Rat Domestique" ouvre ses portes! Après de longs mois d'attente, la base de donnée du LORD est de nouveau en consultation.

 

Le LORD est le descendant du Registre du rat domestique qui a fermé ses portes en 2008. Ils ont en commun la base de données qui a été remaniée pour plus de performance. De ce fait vos informations, vos rats et votre compte existant sur le Registre ont automatiquement été transférés sur le LORD et n'attendent plus que vous!

 

Le projet "Livre des Origines du Rat Domestique" est actuellement soutenu par l'association Ratibus, qui lui offre un hébergement, un place sur son forum et un cadre juridique.

Il est mis en place, tenu et amélioré par une équipe de bénévoles passionnés qui ne cesse de s'agrandir, selon les besoin du projet. Il possède également des partenaires qui croient en lui, et l'ont soutenu durant toute sa remise à niveau.

 

De nombreuses améliorations sont prévues, et elles seront ajoutées petit à petit au LORD. Toutes ces améliorations sont issues des remarques, idées et réflexions des utilisateurs et amateurs de rats, donc n'hésitez pas à faire fonctionner vos méninges, nous sommes à l'écoute!

 

Pour l'instant l'accès au LORD sera limité à la consultation de la base de donnée, et à la création d'un compte. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte, entrer des rats ou éditer des généalogies jusqu'à nouvel ordre.

 

Pourquoi? Simplement car il reste des choses à mettre en place, et nous préférons avoir un outils fonctionnel à vous proposer, plutôt qu'une version bâclée. De plus ce délais vous permettra de vous familiariser avec le LORD, de lire les notices d'utilisation ou de participer sur le forum!

 

Nous vous donnons donc rendez-vous ICI pour accéder au LORD.

ICI pour l'espace forum lié au LORD.

 

La rubrique sera updatée régulièrement pour vous donner plus d'informations, mais n'oubliez pas que toutes les personnes sont bénévoles, ont une vie à coté et qu'il est parfois dur de trouver du temps.

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

bah moi c'est comme bouchon à peut près ... sad.gif

normalement j'ai pas changé de mail depuis (mais j'ai essayer avec mon actuelle et ma vieille adresse) et j'ai essayer plusieurs mots de passe étant donné que celui que j'avais normalement mis n'allait pas toobad.gif

 

donc j'ai mis mon adresse email pour "mot de passe perdu" mais je n'ai rien eu icon_cpasmafaute.gif

 

 

help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut rien faire sur son compte, la base de donnée est accessible, c'est tout. Et on peut juste créer un compte également.

Après, entrer dans notre session et modifier les données de nos rats, ce n'est pas encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre y'aura des règles simples mises en place que vous pouvez lire dans enregistrer une raterie.

 

A savoir donc qu'il faudra tout de même avoir fait une portée voulue (le kinder ça marche pas) pour prendre un affixe et un nom.

 

Pourquoi? Simplement car quand on a fait le ménage dans les rateries, 60% étaient en fait des noms de tribu: jamais eu de petits qui y sont nés.

 

Résultat ça bloque un nom et un affixe pour "rien" spamafote.gif Du coup priorité à ceux qui ont besoin en gros.

 

Y'a une partie "ma raterie" ouske dedans vous allez mettre votre affixe, votre nom de raterie, et même un petit texte de votre choix + lien vers votre site + image possible

 

Du coup les rats nés chez vous et enregistrés auront l'affixe de votre raterie

 

Vous pourrez aussi vous enregistrer via votre compte dans l'annuaire des éleveurs smile.gif

 

exemple:

 

http://lord-rat.org/annuaire/eleveur_details.php?id=583

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.