Aller au contenu

Petite anecdote sur les noms de vos ratoux


Funky-Warrior

Messages recommandés

Hey !

 

Je poste ce topic, en espérant qu'il n'existe pas déjà ... mais arrivé à la 10ème page de post, j'ai eu un peu la flemme d'aller jusqu'au bout pour vérifier si l'on ne m'avait pas devancé. BREF.

 

Alors voilà le topo : y a-t-il une petite anecdote derrière le prénom de vos rats ? Ou bien alors, pourquoi avoir choisir ce prénom et pas un autre ?

 

Je commence (héhé). Moi, mon ratou, je l'ai appelé Funky Warrior. Au début, je voulais l'appeler Rhapsody (en référence à la chanson Bohemian Rhapsody de Queen), mais je me suis rendu compte que ce petit nom ne correspondait pas au caractère de mon rat ...

En effet. Il était pour la première fois dans sa cage depuis une heure et il commençait déjà à faire des cascades ahurissantes. De plus, je lui avait fait un étage. Il avait donc un échelle pour y monter, mais monsieur, au lieu de s'en servir, il monte sur les barreaux de la cage et saute pour arriver sur l'étage ... Entre autre. Alors, je me suis écrié "Ouah ! Mais c'est un warrior !!!" ... Alors au tout début, je l'ai renommé Warrior (guerrier, en anglais). Puis quelques temps plus tard, je mets de la musique et je le vois bouger sa tête de droite à gauche sur le rythme ... Et une amie était présente et a dit "Ouah, Funky ton rat !" et je me suis écrié une seconde fois "FUNKY WARRIOR !!!" ... Et voilà pour l'histoire. Et tout le monde me dit qu'il le porte bien, son nom. Il n'a peur de rien, le petit happy.gif et quand je mets de la musique, il s'empresse de sortir de sa maison, ses grandes oreilles en l'air. Il adore "Rachida" de Sexy Sushy. Je ne sais pas pourquoi ... xD

 

Bref, à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi wéolia c'est un mélange entre wénom le pseudo de mon copain et de amalia mon pseudo!

 

kepon pcke in a une micro etoile sur la tete on dirais une petite crête!

 

cerise pcke elle a les yeux rouge et que quand je cherchais son prénom je mangeais des cerise!

 

coffee pcke elle est irish (irish coffee)

 

les autres n'ont pas forcement de signification! cool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes anciens rats s'appelaient Clean et stinky. c'était pas original comme prénom mais la signification est claire.

 

ma nouvelle rate porte le nom de Lilith. Un mythe veut qu'il y ait eu une femme avant Eve, faite en meme temps qu'Adam, qui s'appelait Lilith mais qui a quitté Adam parce qu'elle refusait de se soumettre à lui. Dieu la maudit donc, elle devint une démone et enfantait de succubes.

 

j'aime bien cette légende et comme là c'est ma première rate, je l'ai appelée comme la première femme clindoeil.gif

 

notre autre puce, mais qui est morte avant qu'on ne l'ait, on l'avait prénomée Kernelle, ce nom étant une extention de Linux (Iinux kernel) et mon homme étant un geek. voilà voilà glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gavroche à hérité de ce nom parce qu'il est variegated = manteaux plein de trous!!

 

Gollum parce qu'il est nu!!

 

Kastelmire, comme ça sa veux rien dire, mais si tu voyais sa trogne tu te dirais oh ben sa lui va bien comme prénooooooom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss-Higan : j'voulais appeler ma 1ere rate comme ça, j'ai customisé happy.gif

 

Nidhaal : elle était albi, donc comme le lait pour bébé

 

Aloïwki : ça veut dire "Lueur" en indou (aloki) et vu qu'elle était speed

 

Tetsuo-te : l'ancien batteur de mon groupe préféré (j'étais fan de chez fan à l'époque) avait comme nom de scène Tetsuo.

 

Asthénie : nom d'un groupe de métal de chez moi, j'avais vu la un concert la veille de l'adoption et j'ai bu un café avec le batteur juste après

 

Pulpipi : euhhh... on m'a dit que les rats puaient la pisse quand je l'ai adopté. Ben voilà smile.gif

 

Morora : dans la même lignée de Pulpipi

 

Sarouel : elle était nue, sa peau était trop grand pour elle

 

Senjah : aucune idée de ce qui m'est passé par la tête

 

Darock : idem

 

ObiWan Kenobi : fallait un nom en O et ici le ObiWan Kenobi fait partie des sondages happy.gif

 

Albanie : nom de naissance, Blunt ça lui allait pas drole.gif

 

Israël : fille d'Albanie, j'voulais un nom dans la même lignée

 

Gaza et Palestine : idem

 

Isaïa Edwards : en souvenirs de nos midi avec une collègue devant la Petite Maison dans la Prairie drole.gif

 

Libéria : idem que Gaza Palestine et Israël

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulysse (femelle) : la hamster de ma marraine (qui m'avait offert ma cage) s'appelait Pénélope happy.gif. J'ai découvert que c'était une femelle après l'avoir baptisée, et ma foi, elle l'a gardé toute sa vie sans complexe happy.gif.

 

Ali : mon prince Ali, Aladdin étant un de mes dessins animé préféré smile.gif

 

Niki : j'adore l'artiste Nikki de St Phalles

Tink : surnom de la fée clochette en anglais (Tinkerbell)

Fleur : le nom d'une chanson de -M- que j'adore smile.gif

Chibi-Usagi : elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à sa mère, Usagi, donc on l'a appelée Petite Usagi, en japonais Chibi-Usagi

Chu : onomathopée pour 'smack' en japonais

Kulka : personnage du dessin animé "U" que j'ai beaucoup aimé. La sonnorité me plaisait aussi happy.gif

Justin : rat dans "Brisby et le secret de Nihm", j'adore ce personnage blush.gif

Perle : parce qu'elle était bleue. Bleue perle icon_cpasmafaute.gif

Wizz : mon ex avait choisi pour moi un nom à la sonorité rigolote

Bétadine : j'avais cherché pour rigoler un nom médical pour une rate adoptée chez une amie qui donne des noms de maladies ou de médocs à ses rats. J'ai craqué sur Bétadine

Endorphine : la soeur de Bétadine se devait d'avoir un nom médical aussi. De plus, c'est la molécule diffusée dans le corps quand on est amoureux wub2.gif

Rose : pour la princesse Aurore dans "La belle au bois dormant". Je préfère Rose à Aurore alors... smile.gif

Etcetera : elle a un hooded en pointillé sur le dos, ça ressemblait à des points de suspension happy.gif.

 

A suivre icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablesse : c'est mon frère qui l'a baptisée comme ça glare.gif mais en fin de compte ça lui allait presque comme un gant

 

Maïa : comme la gamine dans les 4400 , et comme une race de mages dans l'univers de Tolkien, et nymphe de la mythologie grecque (mois de mai)

 

Elfi : c'est mon autre frère qui l'a appelée comme un nom de chanteur d'un des groupes qu'il écoutait. (fille de Diablesse)

 

Nina : simplement parce que ça lui allait bien, et que je venait de voir en la ramenant un panneau de pub avec le parfum Nina Ricci

 

Filou : c'est ce qu'on appelle porter un nom comme un gant drole.gif fils de Nina très coquin, très filou

 

Lily : la première ratte de ma mère, elle voulais un nom de fleur. je lui ai dis que Lily c'était un très joli nom de fleur en anglais

 

Chamallow : un nom de guimauve pour un rat tout mou

 

Candy : on a continué dans les bonbons, était plus à ma mère qu'à moi

 

Gribouille : simplement parce qu'il était tout bleu, mon premier vrai uni

 

Balthazar : un rat qu'on a été cherché en urgence directement chez l'éleveur la veille de la galette des rois, de l'épiphanie . c'est notre roi mage laugh.gif

c'est le rat de ma mère

 

Roudoudou : on a persévéré dans les bonbons. rat très doux, aussi doux que les caramels des roudoudous

 

Bounty : rat de ma mère qui quand j'ai ramener le rat à la maison venait de manger un bounty glare.gif

 

Hermès : mon second tout bleu , tout uni. Hermès parce que je savais que j'allais perdre Maïa sous peu, dans la mythologie Hermès c'est le fils de Maïa. et je trouvais que ça lui allait bien, car il courre partout tel un messager

 

Paprika : mon frère qui a trouvé ça joli pour une petite ratte rex (pas vécue longtemps)

 

Micha : j'ai aimé ce nom avant d'avoir la ratte, morte bébé comme la petite soeur d'Hannibal Lecter

 

Mirat-belle : pourquoi pas un nom de fruit happy.gif pour l'orthographe c'est ma mère happy.gif

 

Plume : la petite dernière avec sa pochete surprise. très caline dès son arrivée. un ange , donc plume est venu tout naturellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie --> parce ce qu'elle est claire et douce comme la Pluie et que j'adore la sonorité de ce mot je le trouve "mélancolique" il me rappelle des souvenirs d'enfance j'adore ! wub2.gif

 

Et mushumushu --> Parce qu'elle semblait trés vive et aventurière et qu'on voulait lui donner un nom avec une répétition je trouve ça mimi, c'est mon chéri qui a choisi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, mes ratounes n'ont pas de noms à signification particulière... quoi que...lol

 

pour Kitty, ma première ratte que j'ai attendu 5 ans! c'est venu car une fois j'ai révé que enfin, j'adoptais une jolie miss que j'appelais Kitty. donc j'ai toujours dis que ma première ratte s'appelerait ainsi. hello kitty n'existait pas encore!

 

Moon et Nina, les deux soeur alors là... pour Moon, elle était toute blanche (on ne savait pas encore qu'elle serait capé raté champage) donc comme la lune sauf que j'adorais la sonorité anglaise! Nina, c'est mon chéri qui a choisit, il aime les noms simple qui se finissent en A.

 

Loumë alors là!! icon_cpasmafaute.gif craquage en animalerie, quand je l'ais vu j'ai dis ça sera "Loumë". pourquoi?!? aucune idée! lol

 

P'itit Loup... alors lui à la base il s'appelle Kinder. fils de Loumë qui nous a fait une jolie surprise 21 jours pile poils avprès son arrivée! donc un kinder surprise! lol (très original! drole.gif ) il n'a pas trouvé de famille donc j'ai décidé de la garder! après moulte péripétie, il s'est fait castrer et est maintenant avec les filles! bref, pour P'tit Loup c'est son surnom (parce que les bébés on dit toujours un p'tit loup chez nous) et c'est resté! on peut l'appeler Kinder, il ne se reconaitra pas mais p'tit loup si, alors.... lol

 

voilou! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh si ju_95 hello kitty ça exitait. j'avais un petit tampon rose hello kitty quand j'avais 6/7 ans tongue.gif

hello kitty c'est un peu plus vieux que moi tongue.gif

la mode fait toujours du neuf avec du vieux glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziel ma première rate, visiblement ce nom veut dire "destination" en allemand, et je suis une fan de la "trilogie" (quoi que je suis allée voir le quatrième au ciné il y a peu, alors je sais pas comment on dit tongue.gif ) Destination Finale

 

Miel, je voulais un nom qui commençait par Z ou finissait comme Ziel, car mes deux louloutes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau happy.gif

 

Dess, elle était irish, et je me suis toujours dis, le jour ou j'ai un rat plutôt noir, ça sera Dess, aller savoir pourquoi xD

 

Morphine, aux yeux roses, j'trouvais que ça lui allait bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cookie : Elle était hooded agoutie et que ça me faisait penser à un cookie.

 

Indiana : Elle était très intrépide, comme Indiana Jones... drole.gif

 

Katsumi : Je suis fan de mangas...

 

Yuki : Avec ma soeur on est dingue du manga "Fruits Basket" et l'un des héros qui se nomme Yuki est né sous le signe du rat...

 

Malibu : J'étais dans la pèriode nom d'alcool... drole.gif

 

Tequila : Idem que pour Malibu... drole.gif

 

Calypso : Comme ça, je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler Calypso..

 

Aeris : Comme ça, je trouvais que ça lui allait bien...

 

Tatooïne : Elle était micro étoilée, ça me faisait penser à un tatouage et "Tatoo" ça lui allait pas... closedeyes.gif

 

Winnie : Elle ressemblait à un nounours... wub2.gif

 

Rex : J'ai pas choisi c'était un sauvetage...

 

Mushu : Nom du Dragon dans Mulan et je voulais un nom à consonnance asiatique...

 

Athéna : Par rapport aux "Chevaliers du Zodiaque"...

 

Mogwaï : Tiré du film Gremlins... drole.gif

 

Guizmo : Frère de Mogwaï et donc inspiré du même film... drole.gif

 

Nutella : Pour le fun, je trouvais ça rigolo d'appeler une rate Nutella, avec le recul je me dis que j'aurais mieux fait de l'appeler "Superglue"... drole.gif

 

Eowynn : Ben elle avait une tête à s'appeler Eowynn...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi les noms d'alcool pour qu'ils se fassent mieux acceptés par les beaux-parents xD (beau papa aime le whisky).

 

Whisky : bah il était noir, et le whisky en hommage à beau-papa icon_biggrin2.gif

Malibu : bleu us, ça lui va bien happy.gif

Absolut : l'est himalayen, donc corps blanc, donc alcool transparent

51 : bah il est ambre laugh.gif

Chivas Regal : bah il est noireau comme whisky, donc je pense que tout mes noireaux porteront un nom de whisky tongue.png

 

Voignaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne: J'avais nommer le lapin (Amphétamine) d'une copine et elle a tenu a nommer mon prochain animal de compagnie. Elle été albinos icon_cpasmafaute.gif

 

Teemy: Référence South Park.

 

Confetti: il avais deux petite tache ronde sur le ventre qui nous a fait penser a des confetti.

 

Petit-Rat: Il été tout petit quant on la eu.

 

Princesse: Son premier propriétaire l'avais appeler comme ça et j'ai pas eu envie de changer.

 

Doliprane: Fallais un nom qui fasse référence a quelque chose de blanc, vu qu'elle est albinos.

 

Tartine: Son marquage hooded me feser penser a de la confiture étaler sur une tartine (avec beaucoup d'imagination je sais closedeyes.gif ).

 

Tartiflette: Fallais un nom qui ce rapproche de Tartine.

 

Opéra: Par rapport au moteur de recherche icon_cpasmafaute.gif

 

Gribouille: Son Husky me fesais penser a un gribouillage rolleyes.gif

 

Speedy et Lafléche: Gros manque d'inspiration de la part du zHomme.

 

Sally: Je suis fan de l'Incroyable noël de Mr Jack.

 

Rat-GnaGna: ba ... j'ai trouver ça marrent (pauvre rate mellow.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smarties: j'ai toujours révée d'un rongeur qui s'appelait smarties, en + ça lui va bien, elle est un peu enfantine

 

Bounty: pour continuer dans les sucreries, elle est noire et blanche (husky)

 

Kinder: un beau kinder surprise qu'a acheter ma soeur

 

Juana: une ratte complétement déjanté, il lui fallait un nom de drogue!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les deux premiers, tous ont un nom russe (adjectif, terme peu usité actuellement, etc.) en rapport ou pas avec le caractère.

 

Pour ceux actuels :

 

Dourak : couillon --> on ne se demande pas pourquoi...

 

Riov : hurlement --> idem, il hurle pour un rien

 

Cderjany : réservé --> idem

 

Divny : merveilleux --> parce que c'est le rat parfait pour moi, beau, gentil, mignon, proche de moi, câlin, joueur, etc. même s'il est malade et va bientôt partir sad.gif

 

Mazourik : fripon --> ça tombe sous le sens, c'est un casse-pied rigolo !

 

Tikhy : calme --> c'est bien une larve.

 

Jitio : existance --> j'hésitais entre Jitio et un autre nom, j'ai trouvé que Jitio lui convenait mieux et j'sais pas pourquoi sinon.

 

Cvetly : clair --> il a une couleur claire icon_cpasmafaute.gif

 

Zmehiny : de serpent --> il vient d'un élevage pour reptiles.

 

Shelma : coquine (pas au bon sens du terme tongue.gif ) --> ça lui allait bien petite, elle avait une tête de petite pouf (en vieillissant, elle a une grosse tête de vieille pouff drole.gif )

 

Griznya : chamaillerie --> elle passait son temps à chercher les autres puis partait en couinant. Maintenant, elle est cool mais continue parfois à faire ça.

 

Niougna : pleurnicheuse --> c'est le cas de le dire !! elle chouine pour un rien, elle hurle parfois (comme Riov son frère).

 

Viddima : évidemment --> aucune idée ! Je voulais un nom en V, viddima m'a plus et comme il m'a semblé "logique" de l'adopter vu qu'elle vient de chez Diaboloté tongue.gif

 

Hatvieta : réponse --> j'sais pas pourquoi

 

Blije : plus près --> comme ça, je voulais un nom en B.

 

Padrouchka : meilleure amie --> je l'ai prise pour tenir compagnie à Freÿlinna donc euh voilà

 

Freÿlinna : dame d'honneur --> je voulais un nom en F

 

Izoumlenié : surprise --> on me l'a offerte en me disant "Surprise !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déesse : ma première rate,elle est parfaite^^

Diablesse: pour faire le contraste avec déesse ; déesse est noir et diablesse siam'!

Paillette: pour son marquage

Abby : fan de NCIS

Neela: j'ai trouver sur un site et il disait pour une rate qui fait le clown;et comme c'est un vrai clown!!

 

Bianca: comme le dessin animé

 

Vodka: mon alcool préféré

 

Eowyn: mon homme est fan du seigneur des anneaux et moi j'adore!

Izara: un cocktail alcoolisé

Elora: comme dans willow

Bella: pour twilight wub2.gif

 

Pêche: comme le bébé de many et elie dans l'âge de glace 3

Plume: pour le bout de sa queue blanche.

Saphira: pour Eragon

 

Emy: parce que j'adore friends et c'est le nom d'une des sœurs de Rachel, et j'adore ce nom!!

Kawaïi: mignon en japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il y a de la suite dans les idées à ce que je vois lol happy.gif

Je vois aussi que plusieurs personnes ont beaucoup de rats ... (oui, je suis encore surpris de voir ça, n'en n'aillant qu'un depuis maintenant un mois, même si je réfléchis à en acheter un autre pour lui tenir compagnie).

Pour mon prochain, je ne cherche pas encore de prénom. En fait, pour Funky Warrior, j'avais fait une liste, bien avant de l'avoir. Mais maintenant, je me dis qu'il vaut mieux déjà avoir le rat pour lui donner un petit nom. Et souvent, il nous vient d'un seul coup.

J'avoue déjà penser au prénom Jasper (Jasper Hale, dans la saga Twilight), mais bon, je préfère attendre ... car je ne sais même pas encore de quelle race ce petit raton sera.

Bref, bref, bref ... tout ça me motive à en avoir un nouveau ! lol. Quoique je vais peut-être attendre d'avoir pris mon indépendance pour ça ... Bientôt peut-être, si j'ai de la chance glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il y a de la suite dans les idées à ce que je vois lol happy.gif

Je vois aussi que plusieurs personnes ont beaucoup de rats ... (oui, je suis encore surpris de voir ça, n'en n'aillant qu'un depuis maintenant un mois, même si je réfléchis à en acheter un autre pour lui tenir compagnie).

Pour mon prochain, je ne cherche pas encore de prénom. En fait, pour Funky Warrior, j'avais fait une liste, bien avant de l'avoir. Mais maintenant, je me dis qu'il vaut mieux déjà avoir le rat pour lui donner un petit nom. Et souvent, il nous vient d'un seul coup.

J'avoue déjà penser au prénom Jasper (Jasper Hale, dans la saga Twilight), mais bon, je préfère attendre ... car je ne sais même pas encore de quelle race ce petit raton sera.

Bref, bref, bref ... tout ça me motive à en avoir un nouveau ! lol. Quoique je vais peut-être attendre d'avoir pris mon indépendance pour ça ... Bientôt peut-être, si j'ai de la chance  glare.gif

1227571[/snapback]

 

En ce qui me concerne, je n'ai "que" 6 rats, 3 mâles et 3 femelles... J'ai mis tous les noms de tous les rats que j'ai eu ainsi que ceux de ma soeur puisqu'à une époque elle vivait avec moi chez nos parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai "que" 6 rats, 3 mâles et 3 femelles... J'ai mis tous les noms de tous les rats que j'ai eu ainsi que ceux de ma soeur puisqu'à une époque elle vivait avec moi chez nos parents...

1227573[/snapback]

 

Eh bien pour moi qui n'en n'ai pour l'instant qu'un seul, six, ça me parait beaucoup. Mais j'espère bien en avoir autant un jour (si ce n'est plus).

J'imagine que ça doit couter cher en frai d'alimentation et de véto ... Pour deux rats, on m'a dit que niveau nourriture, il ne fallait pas compter plus que pour un seul ... j'espère, car ne travaillant pas encore, ça me serait difficile d'assumer plus de charge pour la nourriture et les petits extras. J'aimerais que mes rats ne manquent de rien (ce qui est tout à fait normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier rat : Raspoutine car j'adore l'histoire de la russie, au debut tout le monde voulait que je l'appelle rattatouille mais je trouvais que c'etait assez naze

Le second rat : Pitchoune, cela mais venu des que je l'ai vu, elle paraissait si gentille et mimi donc j'ai craquer

Pour mon dernier Bouba, car je sais c'est bizard mais je trouve que les bebes rat noirs ressemble à de ptit ours, et cela m'a rappelée mon enfance

Voiloo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, j'ai pas autant réfléchi moi !

Zap, que j'aurai pu appeler Zapping aussi, mais c'est plus long tongue.gif Simplement parce qu'il n'arrêtait pas de bouger étant petit (remarque, c'est toujours un peu pareil) donc ça m'a fait penser à quelqu'un qui ne tient pas en place et zappe toute la journée...

 

Groum j'ai jamais su pourquoi... ce nom m'est venu en tête, j'ai essayé de changer parce que je n'aimais pas spécialement et puis bah impossible, j'avais toujours "Groum" qui me revenait en tête icon_cpasmafaute.gif (Les vétos sont chiants avec la mode "tout en anglais", ils écrivent toujours Groom si je ne rectifie pas le truc).

 

Orion, parce qu'à la base je voulais l'appeler Pollux (autre constellation) mais que l'éleveuse trouvait ça vraiment bizarre et que je le réserve pour un rat qui serait plus ou moins de couleur crème, comme le petit chien mangeur de sucre du manège enchanté tongue.gif (Et Orion est tout noir, donc je trouve que ça lui va plutôt bien)

 

Donc le prochain, ce sera Pollux !!! Veux un siaaaaaaaam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pywiko : décédé à présent, cela vient d'un des personnages de roman que j'ai écrit : Pywiel. Mais Pywiel étant une fille j'ai décidé Pywiko.

 

Infrarouge : bah il a les yeux rouges mais je l'appelle tout le temps Hifi happy.gif

 

Fumigène : quand il était bébé on pouvait pas le choper, il a fait une fugue le premier jour où je l'ai eu. Lui aussi a un surnom : Fumi.

 

Méthylen : il est bleu, et puis bah bleu de Méthylène laugh.gif

 

Antonio : quand j'ai montré la photo à mon père on a tous les deux trouvé qu'il avait une tronche à avoir un nom d'origine latine, Antonio ou Rital Tonio!

 

Et le bout de cul qui va arriver bientôt, je n'ai toujours pas trouvé de nom rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.