Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chuuuuuut !

 

Elles font dodo !!!!! clindoeil.gif

 

Sheldon a viré la moitié du teeshirt de la maison, et a décidé de dormir sur le pas de la porte, pendant que Mia (ex Quokka) est toute sage à l'intérieur.

 

Elles ont très vite pris leurs marques et on a eu droit aux premieres lechouilles de Mia après seulement qqs minutes. Sheldon elle, hum, trop speed pour la suivre icon_mrgreen.gif

On ai eu le droit à de magnifiques POUIIIIIIIIICCCC quand on l'a attrapée icon_mrgreen.gif

 

Merci encore Liha clindoeil.gif

 

Les photos sont pourris, mais j'en ferais de belles demain promis !

 

 

Soif nous ? non...

 

user posted image

 

Vraiment soif

 

user posted image

 

Mais le voyage ca creuse aussi

 

user posted image

 

Et avec des forces, on peut commencer à escalader !

 

user posted image

 

Et même se risque sur cette nouvelle maitresse clindoeil.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha tu te sens oas trop triste sans ces ratons, laugh.gif

Quoi qu'il t'en reste pas mal encore!

 

Zabjuju, si je peux me permettre: remonte le biberon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci merci merci pour les photos, ça fait du bien!!! me manquent sage.gif Gniii Pis traumatise bien Sheldon pour moi drole.gif

 

Lowa : J'ai pas encore osé regarder dans les cages à vrai dire, ça va faire viiiiiide!!! wacko.gif

 

Demain je ferai un post de suivi dans les règles wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabjuju, si je peux me permettre: remonte le biberon  tongue.gif

1278494[/snapback]

 

Oui il est trop bas, mais pour l'instant je peux pas faire autrement, les étages sont pas à la bonne hauteur par rapport au barreau horizontal de la cage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais c'est pas un raton, c'te Kinkajou, c'est une tornade.  biggrin.gif

1278563[/snapback]

 

 

En même temps j'ai pas menti sur la marchandise hein glare.gif

 

Une mauvaise nouvelle sad.gif :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption glare.giftoobad.gif

 

Chez vous ça va comment ?? des thoums des bruits suspects? sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chez Cat_et_Kev Ras aussi elle a récupéré son Dagda Chou, Buée (maintenant chez Unisus happy.gif ) et Ziel (Le Fauve diablotin et espiègle de kam. icon_biggrin2.gif ) Je reste sur la théori des courants d'air vu que Cat et moi nous nous sommes vu dans un café (donc au chaud et sans vents) pour l'échange de boiboite des ratons ...

 

Les 3 Ptiots de Justine: Marley (ex-Kochab), Mihtren (ex-Ouragan) et Naos (que je sais plus sais quoi son nouveau nom sage.gif) RAS aussi mais elle m'a dit qu'elle ferait gaffe au cas où ... (merci encore Justine de ta réponse rapide bisoux.gif )

 

Chupa aussi RAS (merci à toi aussi pour ton sms rassurant blush.gif )

 

(oui oui j'ai envoyé un texto à tous les adoptants d'hier ce matin et j'ai même pas honte de vous harceler tongue.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news :

 

Alhena tchoum aussi sage.gif (fille de Galactia qui est chez Dodidody). Mais pas de bruits par contre ... sad.gif

 

Kinkajou lui va bien 0/

 

J'ai eu des nouvelles de Bulle hier soir (qui a donc Shaula, Bruine, ondée, Belle, Parangonne, Enif, Hell et Galactia, oui transport de groupe laugh.gif ) et RAS mais j'ai repassé un coup de fils ce matin pour savoir. J'attends donc les nouvelles.

 

Vous avez le droit de m'envoyé des baffes par MP pour pas avoir changer d'emplacement et être restée en plein courant d'air pour les adoptons sage.gif "

 

Et merci encore à tous pour sms de réponse. blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tit Diablotin chériiiii!!!!! wub2.gif Merci Cat bisoux.gif

 

Ici je viens de tous les passer en revu, et pas de tchoum non plus ni de bruits suspect hormis mes chroniques (mais bon là c'est pas des éternuement mais des bruits de poumons fatigués, donc rien de contagieux) et Soja qui a toujours éternué après avoir farfouillé dans la litière depuis toute petite.. Donc vraiment rien...

 

D'ailleurs je me suis fait incendié du regard par mes mâles du genre "nan mais ça va pas de nous reveiller à cette heure là glare.gif " drole.gif J'ai même eu le droit à un baillement dans les règles de Ivanovitch alors que je le tenais dans mes mains rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis, pas de soucis ici, mais on avait pris toutes les précautions nécessaires pour le transport smile.gif

 

Sheldon est vraiment une furie ! à 200 à l'heure tout le temps, et elle commence à influencer Mia qui fait de même... Je vous raconte pas le bordel smile.gif

 

Première petites baston pour savoir qui sera la chef, et c'est Mia qui prends le dessus. Sheldon reste sur le dos sans bouger, et dès que Mia tourne le dos, elle lui ressaute dessus, j'adore !

 

Enfin bref, on s'ennuit pas !

 

Et apparement on est deja adopté, des qu'on passe devant la cage, elles se jettent sur la porte pour qu'on les prenne !

 

Merci pour tout le travail de sociabilisisation (ouaah c'est ca le mot ? icon_mrgreen.gif) Liha, t'as vraiment assuré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiii blush.gif *toute rouge*

 

Ici Alwilda c'est la même sage.gif et bizarrement pareil c'est Salamandre qui a le dessus drole.gif (Salamandre qui fait déjà énorme!! mellow.gif )

 

J'avance bien dans les livrets je suis contente smile.gif je pense que ça partira au compte de goutte donc vous inquiétez pas si certain les reçoivent et d'autres non happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Mia arrête pas de bouffer, elle à un ptit bidou trop marrant !

 

Dur de s'occuper d'elle en sortie tellement Sheldon demande de l'attention lol. Des que j'ai le dos tourné, elle trouve une connerie à faire, ou elle se barre à un endroit que j'aurais pas imaginé accessoble... Tssss la sale gosse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooh des photo d'mon ptit poulet icon_biggrin2.gif

 

Liha respiiiiiiire ça va aller pour les tchoums!

des tchoums c'est pas grave, ça peut etre dû au stress, au changement de litière, a du parfum etc...

 

 

ah et... faut ouvrir un nouveau topic! tongue.gif

 

 

et les claques c'est pour moi, j'ai oublié se passer à la poste closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à ceci :

 

Une mauvaise nouvelle  sad.gif  :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite  : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption  glare.gif  toobad.gif

 

 

Je reviens tout juste du véto voilà le verdict : ce n'est ni dû au chanvre poussiéreux, ni dû à un quelconque courant d'air... C'est infectieux ! ohmy.gif

Résultat Doxycilline et un autre antibio à base de triméthoprime + sulfaméthoxypyridazine pendant 15j (minimum) et si ça ne marche pas le véto remplacera le Septotryl par du marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) . D'après lui, on est même parti pour des problèmes respi chroniques... sad.gif

 

Je lui ai parlé des éternuements dûs au chanvre poussiéreux et en fait les éternuements étaient les signes avant coureur de son actuelle infection... icon_cpasmafaute.gif

 

Donc voilà, surveiller vos loulous...

 

En dehors de ça mon véto a dit que le reste allait bien, que Lutine (anciennement Goutte) était hyper calme, hyper trop pas stressée, super manipulable, bref super sociable... Et là, je lui ai répondu que la louloute venait d'une raterie sèrieuse... laugh.gif

 

bisoux.gif à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du véto voilà le verdict : ce n'est ni dû au chanvre poussiéreux, ni dû à un quelconque courant d'air... C'est infectieux !  ohmy.gif

Résultat Doxycilline et un autre antibio à base de triméthoprime + sulfaméthoxypyridazine pendant 15j (minimum) et si ça ne marche pas le véto remplacera le Septotryl par du marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) . D'après lui, on est même parti pour des problèmes respi chroniques...  sad.gif

 

Je lui ai parlé des éternuements dûs au chanvre poussiéreux et en fait les éternuements étaient les signes avant coureur de son actuelle infection...  icon_cpasmafaute.gif

 

Donc voilà, surveiller vos loulous...

 

En dehors de ça mon véto a dit que le reste allait bien, que Lutine (anciennement Goutte) était hyper calme, hyper trop pas stressée, super manipulable, bref super sociable... Et là, je lui ai répondu que la louloute venait d'une raterie sèrieuse...  laugh.gif

 

bisoux.gif  à tous

1278905[/snapback]

 

J'ai pas tout compris^^ Lupine elle vient de quelle portée? Elle a été en contact avec celle ci?

 

Arf, parce Potoroo tchoumait un peu hier et aujourd'hui aussi, donc du coup vais peut être aller chez le véto moi!

 

Il l'a fait que deux fois mais bon^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "Lupine" mais Lutine (Liha a fait une faute de frappe) non, elle en vient pas de cette portée et je ne sais pas qui a été en contact avec qui. Donc, je préviens tout le monde, ne serait ce que par sécurité... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout que je vois pas comment ça peut être possible ... J'ai intégré aucun rat depuis plus de 2 mois et les seuls rats qui ont été chez moi sont Hell et Galactia qui sont les maman des loulous et qui ont fait toutes les deux une quarantaine stricte icon_cpasmafaute.gif

 

Atlahika je vois pas comment on peut expliquer ça, je vois comment ça peut être possible? Je comprend rien en fait ...

 

Et comment il peut dire que c'est infectieux et non dû à la poussière de chanvre ni à un coup de froid? Surtout que ce n'était pas tout les bééb qui éternuait mais juste quelqu'un un icon_cpasmafaute.gif (plus sensible sans doute....)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois pas comment on peut conclure à une infection sans analyse plus poussée ?

 

Et franchement, elle a une tête d'infectée la ptite  ?  drole.gif

 

user posted image

 

1278947[/snapback]

 

 

 

 

Rhooo c'te bouille wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.