Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

 

Les poids des nenettes (les mecs demain clindoeil.gif )

 

 

Mononoke : 80 gr (+11gr)

 

Sheldon : 64 gr (+6gr) toujours petite et pourtant elle mange pas elle engloutie!!! blink.gif

 

Quokka : 79 gr (+10gr)

 

Tanagra : 82 gr (+12gr)

 

Lanouc : 78 gr (+10gr)

 

Salamandre : 83 gr (+12gr)

 

Mumbat : 88 gr (+11gr)

 

Alwilda : 60 gr (+0gr) Comme pour Sheldon, elle prends rien de rien en poids icon_cpasmafaute.gif Pourtant l'est pas fine du tout, c'est une boule icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tite vidéo des nenettes!!! wub2.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon, Ex-Coendou Pour Zabjuju

 

user posted image

 

user posted image

 

Tanagra, Ex-Pichi Pour KMiye

 

user posted image

 

user posted image

 

Quokka Pour Zabjuju

 

user posted image

 

user posted image

 

Potoroo Pour Lowa

 

user posted image

 

user posted image

 

Kinkajou Pour Frightrat

 

user posted image

 

user posted image

 

Salamandre, Ex-Tamandua Pour moi

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkajou et Potoroo ils ont l'air snob drole.gif

Mais ils sont trop beaux! Surtout Potoroo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur mien c'est l'plus groooos-euh.  bave.gif

1270714[/snapback]

 

 

Tant mieux xD Ca fera un gros de moins à la maison, ça va changer drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah ça yéééééééé

ai trouvéééééééééé icon_biggrin2.gif

 

Bandicoot va donc être rebaptisé Ziel smile.gif

 

"Raziel est le Régent de la Hiérarchie Angélique des Chérubins.

Il est décrit comme un homme rayonnant une lumière éclatante, vêtu d'une robe immaculée, d'une ceinture d'or, les cheveux blancs, les yeux flamboyants, les pieds rayonnants comme l'airiain."

 

Une nom d'archange pour un diablotin jtrouve ça fun icon_biggrin2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'escuse à l'avance pour le chamboulement mais je vais annuler l'adoption prévue le 28 novembre pour la décaler au dimanche 6 Décembre ... Les petits ne font pas un poids suffisament important pour traverser autant de changement, et je souheite vraiment qu'il ait toutes les conditions physiques pour le jour de l'adoption car c'est pas un changement anodin ...

 

Merci de m'envoyer via MP qui sera là et une tranche horaire "favorable" assez large pour que cela conviennent à un max de gens.

 

Ceux qui ne peuvent pas pourront récupérer les loulous le week end d'après (via Bulle qui les récupérera à ce moment là, mais à voir en MP avec moi), soit devront attendre mon deuxième voyage à Paris aux alentour du 20 Décembre. Ou prévoir un voyage à Poitiers pour ce faire payer le thé avec des macarons glare.gif

 

Voilà ... Encore désolée de ce changement mais je veux pas avoir à vous confier des demi-portion clindoeil.gif

 

Merci de votre compréhension à tous unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'envois des boites de chocolats et des menu Big Mac pour les faire grossir ?  laugh.gif

1271599[/snapback]

 

Bien essayé tongue.gif

 

Je serais plus rassurée si il pouvait tous avoir leur 100 gr mais encore plus s'il les dépassent!

 

Je suis désolée pour ce changement, ça m'enchante pas plus que vous, j'avais aussi tout planifié et réservé mes billets mais je ne veux pas avoir a vous confier des crevettes unsure.gif

 

Mirin lors de son adoption faisait à peine 60 gr (57 gr pour être précise, pas plus grosse qu'une souris), elle était minuscule... Et franchement j'étais en rogne contre sa naisseuse ... On ne confie pas des ratons aussi petits icon_cpasmafaute.gif

 

Je refuse de faire la même chose qu'elle ... C'est pas contre vous (mais ça je suis sûre que vous le savez déjà) et ça chamboule tout mon emplois du temps aussi ...

 

Enfin ... J'espère que vous comprenez unsure.gif

 

Sinon, Les tchoums ont diminué de moitié (ont a acquis un déshumidificateur d'air et on a aussi augmenté le chauffage, ça a l'air de bien fonctionner smile.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essayé tongue.gif

 

Je serais plus rassurée si il pouvait tous avoir leur 100 gr mais encore plus s'il les dépassent!

 

Je suis désolée pour ce changement, ça m'enchante pas plus que vous, j'avais aussi tout planifié et réservé mes billets mais je ne veux pas avoir a vous confier des crevettes  unsure.gif

 

Mirin lors de son adoption faisait à peine 60 gr (57 gr pour être précise, pas plus grosse qu'une souris), elle était minuscule... Et franchement j'étais en rogne contre sa naisseuse ... On ne confie pas des ratons aussi petits  icon_cpasmafaute.gif

 

Je refuse de faire la même chose qu'elle ... C'est pas contre vous (mais ça je suis sûre que vous le savez déjà) et ça chamboule tout mon emplois du temps aussi ...

 

Enfin ... J'espère que vous comprenez  unsure.gif

 

Sinon, Les tchoums ont diminué de moitié (ont a acquis un déshumidificateur d'air et on a aussi augmenté le chauffage, ça a l'air de bien fonctionner smile.gif )

1271609[/snapback]

 

Aucun soucis smile.gif

C'est sûr que c'est une déception, on a hâte de les accueillir, et ca chamboule un peu le week end, mais c'est la décision la plus sage !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des évolutions dans les caractères peut être ?

1272499[/snapback]

 

Niveau caractère pas trop du différence juste des affirmation de caractère, surtout pour:

 

-Sheldon, qui porte bien son nom, mince et chiante drole.gif Quokka elle fait des bisous et elle se blottie contre nous wub2.gif

 

Alwilda est comme Sheldon!! Chiante!!! elle aussi porte bien son nom de pirate!!

 

Salamandre elle se faufile partout, bouge tout le temps!!!

 

Kinkajou est un chieur/joueur!!! Mais câlin parfois wub2.gif

 

Potoroo est pas particulièrement vif, mais aime bien jouer au doigts qui courent tongue.gif Ziel lui l'est chiant closedeyes.gif un peu comme Kinkajou mais en moins! Sinon il joue plein plein!!

 

Le reste des doudou est assez identique a mes dernières observations smile.gif

 

De toutes façon ils sont tous fous wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.