Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après le week end du 28 novembre happy.gif Quand vous voulez/pouvez clindoeil.gif

 

pffff ça passe troooop vite  bye2.gif

1268468[/snapback]

 

 

On peut pas les récupérer le 27? glare.gifglare.gifglare.gifglare.gifglare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mère indigne boude.gif

 

Moi il me fait penser à un tit satyre avec ses pseudo cornes  wub2.gif

1268488[/snapback]

pfff même pas vrai!

j'ai une liste, mais y a rien qui me percute icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vu comme mon planing non-évolue, tu vas peut etre le garder un moment c'est sur  closedeyes.gif

 

D'ailleurs, si quelqu'un dans la salle fait Paris-Amiens courant décembre...  glare.gif

pfff, l'a même pas encore de nom mon pauvre poulet  wacko.gif

1268476[/snapback]

 

 

Je le fait tout les lundi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids poids poids et des caractères précis qui apparaissent

 

Bandicoot : 72 gr (+7gr)

Boïte à connerie .... Mais vraiment quoi !!! joueur non stop et il pouiiiiiiic!!! drole.gif

 

Potoroo : 83 gr (+11gr)

Comme Bandicoot, un espiègle de première!!! et pouiiiqueur closedeyes.gif

 

Griffon : 81 gr (+7 gr)

Un mou, gros, léchouillleur, à la limite du rat zombie mellow.gif

 

Kinkajou : 88 gr (+13gr), oui y a eu une erreur, il faisait pas 70 gr mais bien 75 gr

Le premier à la porte!!! le premier à ce carapater sur la cage lol

 

Mononoke : 69 gr (+3gr)

Une toute sage qui câline plein et creuceute, pas trop léchouilleuse par contre, mais collante à souhait wub2.gif

 

Sheldon : 58 gr (+0gr), un poids plume!!

Mais alors infernale!! c'est la seule qui mordille les doigts, tire les doigts, saute sur les doigts!!!! Elle arrête pas!! Elle est intenable drole.gif

 

Quokka : 69 gr (+2gr)

Trèèèèès discrète, en sortie je la voit pas ou peu, toujours à dormir entre les grosses vieilles. Molle et fait des bisous quand elle est réveillée.... Pas souvent en fait drole.gif

 

Tanagra : 64 gr (+2gr)

Comme Quokka, c'est ça coupine de dodotage entre les grosses. Par contre contrairement à Quokka elle vient pas vers moi une fois réveillée. Elle préfère rester dans le panier jouer avec les coupines smile.gif

 

Lanouc : 68 gr (+3gr)

C'est pas une rate!! C'est une langue ambulante!!!! Elle fait que des bisous, non stop!!! C'est à limite de la psychose en fait drole.gif Adorablement molle et câlin, elle est parfaite!! wub2.gif

 

Salamandre : 71 gr (+5gr)

Intenable!! court court court!! Mais merveilleusement molle en main oO Une espiègle molle, une douce vive, une merveille wub2.gif

 

Mumbat : 79 gr (+8gr)

Et voilà!! Avec elle nous avons le trio des discrètes composé de Quokka, Pichi et donc Mumbat happy.gif Elle reste pas dans le panier par contre, mais vient me voir et se câle contre moi, mais a part ça on la voit pas du tout icon_cpasmafaute.gif

 

Alwilda : 60 gr (+0gr)

Elle fait la paire avec Sheldon!!!Elles sont infernales toutes les deux wacko.gif Une pirate et un Sheldon en puissance drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon : 58 gr (+0gr), un poids plume!!

Mais alors infernale!! c'est la seule qui mordille les doigts, tire les doigts, saute sur les doigts!!!!  Elle arrête pas!! Elle est intenable  drole.gif

 

Quokka : 69 gr (+2gr)

Trèèèèès discrète, en sortie je la voit pas ou peu, toujours à dormir entre les grosses vieilles. Molle et fait des bisous quand elle est réveillée.... Pas souvent en fait  drole.gif

 

 

Le jour et la nuit, ca va être amusant clindoeil.gif

 

J'espère qu'elle va grossir un peu la furie parcontre, elle est toute mini la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo des monstres dans la Tower, y a pas tout le monde mais ça vous permet de voir l'agitation qui règne dans la cage drole.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une visite véto des mâles demain à 14h15, je devais ne la faire que la semaine prochaine juste avant les possibles adoptions mais j'ai repéré des tchoumeurs (Tonnerre, Kyklos et Ichabod) et ça me plait pas du tout!!

 

RAS chez les autres, ni chez les femelles, y a juste ces 3 là ... Donc véto demain (du coup j'embarque tout les "bébés mâles" Fauves, Etoiles et Nuages pour être sûr ... Je voit pas d'oû ça peut venir, pas de nouveau rat, ni de visite de personnes ayant des rats... Mis à part KMiye mais je crois pas qu'il y ait de problème respi particulier chez elle icon_cpasmafaute.gif (pis bon elle est venue sans ses rats, 'fin même si ça change rien elle aurait une des trucs pas glop chez ses rats elle l'aurait vu je pense closedeyes.gif surtout que chez elle non plus pas de "nouveau")

 

Bref ... Rien d'alarmant je pense, juste des tchoums un peu trop fréquent à mon goût ... Je préfère jouer la carte de la sécurité et m'inquiéter pour rien. A mon avis le temps humide doit y être pour quelque chose.

 

Autrement pas de porphirine, ni d'affaiblissement, ni rien d'autre, juste des éternuements...

 

En ce moment on chauffe pas beaucoup et l'humidité s'installe ....donc ça doit pas aider non plus ... Vais augmenter le chauffage et voir si ça aide pas ...

 

 

Pffffff ..... toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va aller si tu mets un p'tit coup de chauffage (mais pas trop, parce que c'est p'tet plus les changement de températures brusques qui peuvent faire ça qu'autre chose)

 

Surement l'humidité oui happy.gif

 

 

chance.png tiens nous au courant bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenter de 1-3°C environs (mais le thermostat n'est pas forcément très juste closedeyes.gif je suis passé de 18°C à 20°C )

 

Disons que ça coïncide avec l'apparition de moisissures autour des fenêtres glare.gif On va bien voir ce qu'en pense le véto, soit il me rit au nez parce que y rien ou presque (ce qu'il fait souvent en fait sage.gif ), soit c'est autre chose et là ça va pas être la joie sad.gif

 

Merci Hemera bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour l'humidité =/ Ici aussi ça tchoume un peu! Et moi aussi d'ailleurs^^

Mais tu as bien raison d'aller au cas ou chez le véto, on ne sait jamais! Et puis ils sont tout petits donc bon!

 

Merci pour tout, et bisous aux petits bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, pis bon vaut mieux pas courir de risque, une tite visite véto et hop on saura quoi faire happy.gif

 

J'entend plus trop de tchoum (sauf Kyklos un peu), on verra bien demain. En tout cas les fauves RAS pour le moment icon_cpasmafaute.gif

 

Je ferais une vidéo ce soir (ou plutôt cette nuit vu l'heure à laquelle je me couche sage.gif)

 

Ils sont beau!!! Et j'ai bon espoir que les fauves atteignent un bon poids le 28 happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mauvaise langue tongue.gif Mon véto a l'habitude, il me met deux crénaux au lieu d'un quand je viens icon_biggrin2.gif

 

Bon rien d'infectieux, visiblement la cause vient de l'environnement des loulous, donc pas de rhume icon_cpasmafaute.gif (ils ont même pas tchoumé chez

 

Je vais tenter de les mettre dans une autre cage avec un mâlou adulte et de changer la litière voir si y a pas un rapport avec un élément de la cage icon_cpasmafaute.gif Je pense pas que ce soit le chanvre, vu que les autres sont sur chanvre aussi et RAS ...

 

Je vous tient au courant on verra bien closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée qu'ils n'aient rien blush.gif

 

Ici aussi c'était véto, mais ce matin. On repart à la clé avec des mauvaises nouvelles pour un des futurs compagnons de Potoroo mais bon icon_cpasmafaute.gif

 

Pour Potoroo, ici on penche sur Bémol pour l'instant! J'aime bien les noms ou il y a des "o" et des "é" happy.gif Alors on cherche!

Mon père a très accroché sur Bémol, moi pas mal aussi, mais rien n'est sûr^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo des mecs!!

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

c'est mignon Bémol!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.