Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

 

 

Nyo drole.gif

 

Ouais t'as vu elle se 'désépaissit' du dos (je pensais pas que ça se verrais bien su les photos), mais je suis pas sûr que ce soit dû au double rex, mais plutôt au rex closedeyes.gif C'est poiur ça que je dit trop rien pour le moment icon_mrgreen.gif

 

On en saura pas quand elle aura sa mue définitive je pense happy.gif

 

Bon je fini de réactualiser les carnets de naissance (nouvelles photos et nouveau poids) et hop je me met aux pesées et aux photos des mâloux happy.gif (par contre vous aurez tout ça tard ce soir closedeyes.gif )

 

*Liha qui arrive pas à tout faire et qui se couche à pas d'heure, faudrait des journées de 48h comme dit Mr liha*

 

Je sais pas si je vous ai dit mais ça léchouille plein plein plein!!! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les Poids des touilles y a deux minutes happy.gif

 

Kyklos : 66 gr

Orage : 99 gr

Ukko : 88 gr

Ouragan :86 gr

Mây Goutte :76 gr

Zoé Brume : 85 gr

Perceval le Gallois : 79 gr

Buée : 93 gr

Ondée 88 gr

Bruine : 80 gr

 

Le jour de l'adoption ils feront tous au minimum 110-120 gr normalement, là c'était vraiment trop juste unsure.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à demander des recommandations à mon veto pour les doubles Rex.

 

Je dis ici puisque ça peut servir à tous.

 

Bien user les ongles des autres car le double rex aura moins de poils pour amortir les coups.

 

Désinfecter les petits bobos à la betadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaziklu j'ai déjà eu une nue et elle était pas plus sensible que mes autres rats aux griffures ou autres "bobo", faut pas tomber dans la surprotection je pense unsure.gif

 

Pis à chaque bobo que ce soit un poilu ou non le mieux est de surveiller happy.gif

 

Et aussi la plupart du temps une plaie met plus de temps à cicatriser avec l'application d'un désinfectant que sans, mais il faut tout de même bien surveiller dans tout les cas qu'un abcès ne se forme pas smile.gif (mais là aussi c'est vrai pour les poilu et les moins ou pas du tout poilu )

 

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaziklu j'ai déjà eu une nue et elle était pas plus sensible que mes autres rats aux griffures ou autres "bobo", faut pas tomber dans la surprotection je pense  unsure.gif

 

Pis à chaque bobo que ce soit un poilu ou non le mieux est de surveiller happy.gif

 

Et aussi la plupart du temps une plaie met plus de temps à cicatriser avec l'application d'un désinfectant que sans, mais il faut tout de même bien surveiller dans tout les cas qu'un abcès ne se forme pas smile.gif (mais là aussi c'est vrai pour les poilu et les moins ou pas du tout poilu )

 

smile.gif

1274339[/snapback]

 

 

Je ne sais pas.

Tu sais moi, j'ai un truc nouveau, je demande à mon veto... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

Tu sais moi, j'ai un truc nouveau, je demande à mon veto... icon_cpasmafaute.gif

1274434[/snapback]

 

 

Je ne remet pas ta demande d'infos en question hein ... Aucune attaque dans mon message wacko.gif ... Je te fais juste partager mon expérience de propriétaire de rats depuis maintenant bientôt 12 ans (donc 12 ans de véto, de bobos ratounesques, etc ... ) C'est tout mellow.gif

 

 

Je m'abstiendrai la prochaine fois closedeyes.gif

 

*un peu trop souvent sur le cul en ce moment moi mellow.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était la galerie des horreurs sage.gif Hell et Mirin ce sont battue glare.gif Alors que jusque là ça roulait bien!! Résultat? Plein plein de morsures pour toutes les deux, au final plus depeur que de mal, rien de grave, que des morsures superficielles... Mais qu'elles gourdasses c'est deux là mellow.gif Je crois savoir ce qui c'est passé en plus ... Pacotille (la chef) est actuellement isolé pour cause d'abcès moche, et a mon avis le fait que la chef ne soit plus là pour gérer à dû les perturber sad.gif

 

Fin bref, bobos guéris ce matin!! Mirin a rejoins les bébés dans la furet plus, pour Hell j'attend de voir dans quel groupe la mettre (oui avec les bébés en ce moment je me retrouve avec 3 groupes au lieu d'un seul faute de place, ben vi 20 femelles en plus ça prends de la place rolleyes.gif )

 

Aller passons au positif!!

 

Photooooo!!!

 

D'abord les mâloux smile.gif (je ferai les filles dans la journée)

 

 

Kyklos

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hop hop hop!!!

 

Alhena : 92 gr

Shaula : 94 gr

Chupa : 84 gr

Adhara : 95 gr

Enif : 83 gr

Kochab : 101 gr

Almilam : 87 gr

Alioth : 108 gr

Naos : 103 gr

Ichabod Crane : 94 gr

Tracassin : 84 gr

 

Bon Alioth est un gros lard closedeyes.gif

 

Les Poids des touilles y a deux minutes happy.gif

 

Kyklos : 66 gr

Orage : 99 gr

Ukko : 88 gr

Ouragan :86 gr

Mây Goutte :76 gr

Zoé Brume : 85 gr

Perceval le Gallois : 79 gr

Buée : 93 gr

Ondée 88 gr

Bruine : 80 gr

 

 

 

--------------------------------------------------------------------

y'a une surtaxe pour les gros ventre ? xD j'ai les 2 plus gros wub2.gifbave.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une surtaxe pour les gros ventre ? xD  j'ai les 2 plus gros  wub2.gif  bave.gif  wub2.gif

1275667[/snapback]

 

 

Tu as fait un bon choix!! drole.gif

 

 

merci pour les poids^^

beeeeeeeeeeeeh Percyraclette, faut prendre du poid un peu hein, je passe pas une semaine de plus sans toi moi è_é

1275675[/snapback]

 

Nan t'inquiète je suis sûre qu'elle fera un bon 100 gr dimanche happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.