Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

C'est toujours bon pour dimanche ? Buée va etre assez dodu pour que Cat la récupère ? C'est pas que j'suis préssé hein mais............. VITE ! Z'LA VEUX, Z'LA VEUX !! GNAAAAA !! wub2.gif

1277643[/snapback]

 

 

Oui oui oui tout le monde récupère son loulou dimanche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors ...

 

Suite aux catastrophes et autres urgences véto (merci Madame Poisse glare.gif ), j'ai pas eu le temps de finir les carnets (pas taper unsure.gif ),

 

DONC je vais voir si je peux pas en faire un max ce soir,

 

SINON si jamais Madame poisse arrive encore à faire des siennes (mais bon là 4 convalescentes et 2 décès on va arrêter hein closedeyes.gif ) ou si je trouve pas le temps de tous les finir,

 

est-ce que ça vous embêterai de me passer votre adresse (en MP)pour vous les envoyer via "la poste" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin ma pauvre liha, je t'envoie un mp tout de suite

je vais lui mettre un coup de pied au cul a cette conne de poisse!!

1277983[/snapback]

 

On la traque mais elle se planque la bougre glare.gif

 

ça partira dans la semaine smile.gif (puis je suis fière ça rend pas trop mal je trouve happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te MP...

 

J'espère que ça ira mieux pour toi parce que là franchement, c'est pas cool tout ce qui t'arrive... glare.gif

 

 

Alors pour toi et toute ta troupe : chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Et puis ça aussi : bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS QUE DU BIENOOOOOOOOOOOT!!!!

*tient plus trop en place*

 

La ptite boite de transport est prete!!!

Perceval, Kadoc, soyez prêtes! vous allez en baver! ... ou etre pleines e bave, je sais pas ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon doublon, mais tant pis hein icon_cpasmafaute.gif

les fifilles sont bien arrivées dans leurs ptites cages >w<

elles vont bien et nous agressent à coup de lechouilles èxé

 

On attend le topic de suivi pour raconter pleins de bétises!

 

*repart papouiller*

 

Elles sont où les poulettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buée est bien arrivé à la maison ! Elle s'entend très bien avec sa nouvelle coupine Pélagie laugh.gif

Elles sont avec moi sur le canapé mais ne veulent pas quitter la boite de transport.. glare.gif Elles y sont retournée pour piquer un p'tit dodo happy.gif

Voilà elle est adorable, toute douce wub2.gif

 

Merci Liha ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Goutte est bien arrivée, bien installée... Un peu peureuse de son nouvel environnement mais lorsque je met ma main dans la cage et que je m'approche doucement, elle vient me voir et me fait quelques léchouilles. laugh.gif

 

C'est vraiment trop adorable.

 

 

D'ailleurs Goutte a été renommée Lutine en rapport avec les petits lutins de Noël mais commme c'est une femelle, j'allais pas l'appeler Lutin... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle sad.gif :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption glare.giftoobad.gif

 

Chez vous ça va comment ?? des thoums des bruits suspects? sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien du tout du coté de Buée !

A part le fait que j'ai du ce matin lui donné a boire avec le doigt car le niveau du bibron n'avais pas du tout baissé.. Elle a beaucoup bu avec moi mais sinon tout ce passe bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout du coté de Buée !

A part le fait que j'ai du ce matin lui donné a boire avec le doigt car le niveau du bibron n'avais pas du tout baissé.. Elle a beaucoup bu avec moi mais sinon tout ce passe bien  smile.gif

1278633[/snapback]

 

Merci Unisus bisoux.gif

 

Bon alors Chez Cat_et_Kev Ras aussi elle a récupéré son Dagda Chou, Buée (maintenant chez Unisus happy.gif ) et Ziel (Le Fauve diablotin et espiègle de kam. icon_biggrin2.gif ) Je reste sur la théori des courants d'air vu que Cat et moi nous nous sommes vu dans un café (donc au chaud et sans vents) pour l'échange de boiboite des ratons ...

 

Les 3 Ptiots de Justine: Marley (ex-Kochab), Mihtren (ex-Ouragan) et Naos (que je sais plus sais quoi son nouveau nom sage.gif) RAS aussi mais elle m'a dit qu'elle ferait gaffe au cas où ... (merci encore Justine de ta réponse rapide bisoux.gif )

 

Chupa aussi RAS (merci à toi aussi pour ton sms rassurant blush.gif )

 

(oui oui j'ai envoyé un texto à tous les adoptants d'hier ce matin et j'ai même pas honte de vous harceler tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news :

 

Alhena tchoum aussi sage.gif (fille de Galactia qui est chez Dodidody). Mais pas de bruits par contre ... sad.gif

 

Kinkajou lui va bien 0/

 

J'ai eu des nouvelles de Bulle hier soir (qui a donc Shaula, Bruine, ondée, Belle, Parangonne, Enif, Hell et Galactia, oui transport de groupe laugh.gif ) et RAS mais j'ai repassé un coup de fils ce matin pour savoir. J'attends donc les nouvelles.

 

Vous avez le droit de m'envoyé des baffes par MP pour pas avoir changer d'emplacement et être restée en plein courant d'air pour les adoptons sage.gif "

 

Et merci encore à tous pour sms de réponse. blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Niavlys blush.gif C'est Alioth qui avait 3-4 tchoums qui t'avait inquiété ? (*mode parano ON/ de Liha* )

 

Ici je viens de tous les passer en revu, et pas de tchoum non plus ni de bruits suspect hormis mes chronique (mais bon là c'est pas des éternuement mais des bruits de poumons fatigués, donc rien de contagieux) et Soja qui a toujours éternué après avoir farfouillé dans la litière depuis toute petite.. Donc vraiment rien...

 

D'ailleurs je me suis fait incendié du regard par mes mâles du genre "nan mais ça va pas de nous reveiller à cette heure là glare.gif " drole.gif J'ai même eu le droit à un baillement dans les règles de Ivanovitch alors que je le tenais dans mes mains rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les 2 mai trés rare enfin orage c en rentrant de promenade il est hyperactif alors pendant que j'habitue alioth ben lui il se faufile hors de la cage et cour partuuuuuuu bof.gif même dans des endroit inaccessible pour moi donc surement plein de poussiers alors quand il sort je le rattrape je bouche le trou ben na il a trovué le moyen de passé par au dessus et de retourné de dans donc je sais pas si la poussière sa les fai éternuer c'est pas souvent comme je t'ai dit par mail

 

 

petite question comment tu faisait pour les sortir en même temps xD je suis surmené j'ai essayer ma chaise de bureau mon lit ( ma chaise qui ait assez haute orage il saute bof.gif alors j'ai arreter j'ai peur qui se fasse mal alors ils étaient tous les 2 sur mois dans ma veste sur mon lit ben hop je regarde ailleurs orage accroché au papier peint pour descendre du lit et après impossible de l'attraper mdr (sauf avec les bandelettes de sopalin mdr )

 

 

( faut que je les engraisse ils seront plus lent <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à ceci :

 

Une mauvaise nouvelle  sad.gif  :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite  : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption  glare.gif  toobad.gif

 

Je reviens tout juste du véto voilà le verdict : ce n'est ni dû au chanvre poussiéreux, ni dû à un quelconque courant d'air... C'est infectieux ! ohmy.gif

Résultat Doxycilline et un autre antibio à base de triméthoprime + sulfaméthoxypyridazine pendant 15j (minimum) et si ça ne marche pas le véto remplacera le Septotryl par du marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) . D'après lui, on est même parti pour des problèmes respi chroniques... sad.gif

 

Je lui ai parlé des éternuements dûs au chanvre poussiéreux et en fait les éternuements étaient les signes avant coureur de son actuelle infection... icon_cpasmafaute.gif

 

Donc voilà, surveiller vos loulous...

 

En dehors de ça mon véto a dit que le reste allait bien, que Lutine (anciennement Goutte) était hyper calme, hyper trop pas stressée, super manipulable, bref super sociable... Et là, je lui ai répondu que la louloute venait d'une raterie sèrieuse... laugh.gif

 

bisoux.gif à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de comment c''est possible, aucune idée... Elle a peut-être chopé le truc pendant une visite chez le véto. Je crois que c'est ce que j'ai de plus probable pour le moment... icon_cpasmafaute.gif

 

Quand au fait de ne pas trouver de signe chez les autres, elle a peut-être une défense immunitaire plus faible que celle des autres, tout simplement... icon_cpasmafaute.gif

 

Je suis désolée d'avoir annoncé cette mauvaise nouvelle... sad.gif

 

Des photos de la miss :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis des photos de la cage :

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.