Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

 

sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wub2.gif

 

pour le papa, je me souviens être un de ceux qui le pensaient dove agouti tout petit ... mais en regardant la photo actuelle, il pourrait pas etre dove tout simple ? :

 

 

PRN Dodd - hooded blazed dove standard lisse

user posted image

 

DJN Fanfreluche - variberk dove standard lisse

user posted image

 

DJN Fiona - berkshire dove dumbo lisse

user posted image

 

DJN Foufounette - berkhire blazed dove dumbo lisse

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas d'agouti dans la portée c'est le plus probable.

On a tendance à oublier que le BR même de base noire a le poil tické (la mutation influence la répartition des pigments le long du poil, je crois). Donc le ticking n'est pas suffisant pour décider entre base noire et agoutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, ils dorment tous en tat comme des loques !

1260310[/snapback]

 

Tous sauf le tien qui a l'air d'un sacré chieur laugh.gif

Ils ont l'air de bien aimer se piquer la bouffe direct dans la bouche, ça fait un peu "bisou vache" happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiinnnnnn j'ai tout loupé sad.gif

chiant de pas avoir le temps d'allumer le pc !!

 

Quelqu'un peut me dire comment il est (calme turbulent chiant toussa) mon petit bebe d'amour ?

 

C'est le mouton bleu berkshire happy.gif

 

aaaaahhh j'ai hâte j'ai hâte !

 

C'est quand les portes ouvertes ? glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait super gaffe à tout innocent.gif mais il m'a semblé super calme.

C'est celui de Babbou qui est une crapule surexcitée laugh.gif Le tien a pioncé et je crois bien qu'il s'est fait allègrement piquer sa bouffe (leur grand jeu hier c'était de se bagarrer en tenant la même graine chacun dans leur bouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, de maniere étonnante, les plus chieurs ce sont les marquages faciaux xD

 

Genre on est speed on saute partout et on te moonte dessuusss, on rentre dans tes manches, on rentre dans ton oreille...

 

La pire c'est la miene (ca promet lol), suivie de tres pres par celui de saabe !!

 

Kassa c'est la pro de la grimpette, en 5s allé op elle est deja sur toi!!

 

Le male de Babbou lui il comprend rien à la vie xD genre "je dors... oula tout le monde saute partout, je ais faire pareil meme si je sais pas pourquoi!!!!"

 

Les plus calmes c'est Super timor, La femelle de Jerry et le mouton de Petit_Ange smile.gif qui jouent etc, mais qui restent plus à te lecher les mains et de manger les ongles, pendant que celle de Diabolote est deja dans ta bouche un peu tongue.png

 

Pour l'instant c'est le jeu "je te retourne op op op" ils adorent ca, tant mieux tongue.png on les sort pas mal, on fait expres de les confronter aux bruits (aspi, trucs qui tombent, etc) pour qu'ils s'habituent à une vie de tous les jours quoi. On les saoule aussi a les tripoter sous toutes les coutures, à regarder dans les oreilles et mettre les doigts dans la bouche.

 

Par sure que ca changera le monde, mais au moins ça ils vont connaitre!!

 

Pour les portes ouvertes il faut que ma cage soit terminée. Car la c'est juste Bagdad dans mon salon bof.gif les restes de la vieilles cages un peu partout car pas d'encombrants avant mardi prochain...

 

Normalement (sinon je crise lol) elle sera finie pas le we qui vient, mais celui d'apres. Ils seront dedans aussi, donc ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Puis à 4 semaines c'est tripotable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est po possible ? Mon petit mouton serait calme confused07.gif Dites moi que je rêve ! J'ai jamais eu de rat calme mdr !!! (le dernier arrivé s'appelle pas Mac Gyver pour rien LOL)

 

Aahhhh gniiiiii trop contente peut-être que j'aurais enfin mon rat patate tant attendu xD (nan faut pas croire j'adore les rats turbulents mais des fois c'est fatigant un peu LOL)

 

J'espère ne pas louper la prochaine session Rats Story en live depuis Canal DTC mdr ! Sinon guettez pour moi svp je paie cher ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kassa c'est la pro de la grimpette, en 5s allé op elle est deja sur toi!!

1260771[/snapback]

 

Ah bin elle va bien s'entendre avec sa grande soeur alors... Miss A ou le rat le plus collant que j'ai jamais eu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, au grand bonheur général, ma ratte devient Touchme!

 

apres Tatayoyo, Tequieroputa, Touchme!

3 T, 3 chansons, on peut difficilement faire plus inspiré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.