Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

ouais mais regarde celle là tu lui donne un nom qui commence par un T, la prochaine aura un nom en A, pis celle d'apres en Y, pis en O pis en Y pis en O...

 

comme ca ca te fera un TATAYOYO d'initiales, toussa *retourne prendre ses petits cachets*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai que j'aurais pu garder le "T" bon on a perdu un peu avec Alka lol, mais ca peut se rattraper xD

1261930[/snapback]

 

pour Alka, il y a quand même Trémouille, acte de présence du "T" ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour rester dans les noms rigolos-débiles, j'vais garder un peu le nom de Limë : le mien ce sera pour l'instant Dio La mouche smile.gif

Pis on verra quand il sera là s'il devriendra Takeo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de faire ça ce soir, si ils veulent bien ne pas juste me sortir par les oreilles en courant partout dans la pénombre de mon appart T_T

 

En les moules, soyez sympas, on le sait qu'on a pas de lumière, et que l'apn fait pas de miracles.

 

P'tain j'ai juste le temps de RIEN en ce moment sage.gif

 

Sinon ça faisait deux jours qu'ils dorment dans la gamelle... Donc poils gras et ratons qui sentent la croquettequipue!

 

Du coup j'ai casé un spoutnik, c'est chouettteee ils sont tous dedans et se font pipi dessus tongue.png

 

Kassa c'est encore et toujours la grimpeuse qui te monte sur le bras.

 

Maya et Hilda c'est je te mange ta bouche/trous de nez/oreilles et un peu tes cheveux parfois

 

Dio mon homme a décidé que vu qu'il retourne les autres, il se ferait retourner tout le temps! Alors il passe sa vie sur le dos xD

 

Touchme je crois elle en est encore à comprendre ses oreilles, c'est pas gagné.

 

Citrate il a percuté qu'il avait des pattes, depuis il court partout, meme si il est tout seul oO

 

Super timor je le vois jamais, enfin si il me mange les doigts tranquille quand ils sont dans la maison, le reste c'est trop fatiguant!

 

Siegfried il compte ses boucles et il tient chaud à super Timor, sauf quand lui aussi il découvre qu'il a des pattes!

 

Midgardsorn elle mange les doigts aussi, elle a pas encore compris qu'elle avait des pattes

 

Mills elle rentre DANS la manche, pas conne elle a pigé que c'était la l'endroit chaud et moelleux! (et des fois t'as pas sentit et t'as un raton sous le bras d'un coup)

 

 

Alka en a marre, donc je la laisse beaucoup avec ses copines. Faut dire qu'ils mangent solide sans souci et la font chier pour teter tout le temps, en hurlant et en se tapant dessus.

 

Car oui 12 mamelles, 10 ratons, mais ils y arrivent pas sage.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la plus intelligente o/

 

Ca va me changer de la pile cocainée drole.gif

Par contre, elle va rien comprendre a l'intégration Touchme! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citrate il a percuté qu'il avait des pattes, depuis il court partout, meme si il est tout seul oO

1263663[/snapback]

wub2.gif

 

c'est bien, va falloir qu'il soit vif pour zurvivre a la confrontation Messire James Alto Kun Saotome VS Citrate de Betaïne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont flouuussss ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Forcement pas de lumière + ratons montés sur 220v hein spamafote.gif Je tenterais mieux mercredi à la lumière du jour.... Si y'en a vu la gueule du jour ici rolleyes.gif

 

Pour la peine j'ai mis le filtre "feu de l'amour" ( dans la vraie vie lueur diffuse) à outrance que c'est kitch à souhait!

 

 

 

A vous de retrouver le votre!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Purée ce que c'ets moche, mais j'ai pas pu faire mieux bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé dans l'ordre!

 

Citrate: 36g

Dio: 39g et beaucoup d'estime pour lui même

Kassa: 40g

Inkalunis: 42g

Migarsorn: 32g

Mills: 38g

Super timor: 43g

Touchme: 40g et elle a tué Gloomy

Tutti Frutti summer love: 37g oui finalement je garde!

tweedle dee : 38g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.