Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai comme une angoisse là, j'espère qu'avec la propension de mes rats à mériter leur nom, Super Timor il va pas trop puer du cul laugh.gif

(Le temps de sentir l'odeur Super Timoooor, les insectes sont déjà morts mellow.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 4 semaines aujourd'hui smile.gif

 

Les males je peux les lacher à 5/ 5 semaines et demies selon leur taille/poids

 

les femelles je préfère attendre les 6 semaines vu qu'elles seront avec mes fauvinettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuuuhouuuuuuuu ça veut dire dans 10 jours on pourra peut-être les avoir \o/

 

Faudra les intégrer de suite de suite aux mâles ou observer la quarantaine de 15 jours ? (j'ai jamais intégré un bébé à son premier groupe de mâles donc toujours fait la quarantaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que techniquement vous prenez le risque ou pas.

 

J'ai eu aucune entrée de rat depuis euh... Avril? Pas de mouvement depuis qu'alka est revenue de chez Diab', et quasi personne qu'est passé à la maison

 

Personne n'est malade, apres c'est vous qui voyez.

 

ceci dit je peux aussi les garder plus tard, et trouver un male avec lequel les intégrer.

 

Sinon y'a possibilité de mettre avec un rat sympa de chez vous pdt la quarantaine, séparé des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur ce genre de cas, si la quarantaine a été bien respecté à la raterie (depuis 15 jours avant la saillie, ce qui est largement le cas chez Limë), je mets la nouvelle demi-portion en quarantaine avec un de mes adultes (le plus cool de préférence happy.gif). Au pire du pire, j'ai 2 malades et pas toute la troupe ; et puis ça permet au nouveau de se faire un "allié" pour la future intégration, en même temps qu'il finit son sevrage psychologique et fait un peu de gras. J'ai jamais eu le moindre souci en procédant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que deux rats, donc soit j'intègre tout le monde soit j'intègre pas mdr happy.gif

 

Je ferais l'intégration directement alors, je sais les risques que je prends, je te signerais une décharge MDR

 

Et pour l'intégration, il faut procéder comme avec un rat qui a déjà été sociabilisé ? Plusieurs rencontres en terrain neutre toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que deux rats, donc soit j'intègre tout le monde soit j'intègre pas mdr happy.gif

 

Je ferais l'intégration directement alors, je sais les risques que je prends, je te signerais une décharge MDR

 

Et pour l'intégration, il faut procéder comme avec un rat qui a déjà été sociabilisé ? Plusieurs rencontres en terrain neutre toussa toussa

1266184[/snapback]

 

Effectivement dans une petite troupe c'est pas la peine laugh.gif

De mon expérience tu fais comme pour n'importe quel rat et ça se passe en général mieux et plus vite qu'avec un rat plus âgé (les miens ont toujours, semble-t-il, "senti" qu'il s'agissait d'un bébé donc pas "menaçant"), tu as de bonnes chances de pouvoir l'intégrer le jour même si tu as des mâles cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ils sortiront des jupes des filles donc ils auront pas vu de males, MAIS ils auront quand meme tous été intégrés à 3 femelles adultes (et Yoyo est dominante équilibrée, mais dominante quand même).

 

Donc il se seront deja pris 2/3 roustes histoire de bien comprendre tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux mâles sont cool, mais j'ai pas encore de hiérarchie, ils arrivent pas trop à se décider.

 

Bon, je présenterais tout le monde en même temps comme je fais d'habitude. Peut-être que je laisserais 48h de répit à Twi quand même le temps qu'il se remette de ses émotions du voyage et du changement de foyer xD

 

Wouhou comment j'ai trop hâte \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah intégration à mes filles en 1s spamafote.gif Rien a battre les grosses, sont tous ensembles la, ca bouffe, ca se léchouille, tout va bien.

 

 

J'adore mes filles, sont vraiment extra smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.