Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

Je croise les doigts pour les loulous en espérant que seul Patapon et Pantoum soit touchés sad.gif

 

Merci de me suivre dans l'interdit de repro, les rats ont déjà bien assez de merdouillle pour leur en rajouter d'autre encore moins sympas closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Même si je pensais ne me pencher sur la question qu'au 18 mois d'Indus, et bien je ne me pencherais plus sur la question, je vois ce que ça donne chez les rats, chez les humains aussi, j'ai pas envie de tenter le sort.

 

Un énorme merci a toi Liha de mettre des informations claires et précises sur le post et faut pas t'en vouloir bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méssage d'oxalide pour KMiye:

 

Je suis bien arrivée, j'ai eu très peur toute seule dans la boite rouge, j'ai essayé de me cacher derrière ma queue mais on m'a quand même vu. Une grosse main m'a attrapée et m'a mise dans une plus grande boite jaune. J'ai moin peur et j'ai déja escalader la nouvelle humaine qui me donne à mangé, je lui est aussi fait un bisoux. J'ai déja trouvé le moyen d'ouvrir la boite jaune mais chut faut rien dire.

Mais c'est super il y a un spoutnik dans la cage.

 

user posted image

 

user posted image

 

tongue.gif

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Merci KMiye pour la petite oxalide, j'espère que tu es pas trop arrivée en retard à cause de moi. glare.gif (voulais pas partir de chez KMiye, il y avait plein de rat et j'aurai bien emmené une petite youskette trop mimi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Cyllène reste chez moi drole.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Contente qu'Oxalide soit bien arrivée happy.gif et en forme etc !

scared10.gif mais le spoutnik est pas rose ! scared10.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Merci Amelpal pour les nouvelles, et les photos ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas de spoutnik rose (j'aime pas le rose lol) wub2.gif , et pour etre en forme elle est en forme elle tien pas en place. Madame voulait sortir cette nuit elle c'est acharnée sur les barreaux pendant un moment closedeyes.gif .

Il y a des chances pour qu'elle finisse dans la pièce d'à coté cette nuit glare.gif

vais revenir ratnaper cyllène

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sélénée est venue chercher Merry et Pippin aujourd'hui smile.gif. Et elle est repartie avec Merry, Pippin, Lichen et Fréole drole.gif (qui, si j'ai bien suivi, s'appelleraont sans doute Sam et Frodon closedeyes.gif).

 

Je l'ai même pas forcée ! tongue.gif

 

Merci Sélénée ! C'est pas facile de trouver de bons adoptants ! bisoux.gif Ils vont être bien chez toi (même si ça fait un peu loin pour moi si je veux venir les voir).

 

Du coup, Indus est tout seul, mais je vais bien l'embêter comme il faut jusqu'au 1er janvier pour pas qu'il s'ennuie ! blush.gif

 

 

Et demain, c'est au tour de Chanterelle, Lépiote, Selkis et Sothis de me quitter... Pfff ça va faire tout vide quand même ! unsure.gif

 

Je les aime tous plein wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dits qu'il va falloir penser au post de suivi de portée.

 

et Oxalide est toujours aussi fofolle tongue.gif mais elle a une copine pour jouer et se dépenser depuis ce matin, alors j'espère que ça va la fatiguer un peu glare.gif .

C'est la première à la porte, en permanance accrochée aux barreaux pour sortir dès qu'on passe devant la cage. Mais elle est trop mimi wub2.gif

 

Contente que les deux petits princes qui reste est trouvé une famille et reste avec leurs freres. Moi je voulais repartir avec Cyllène mais KMiye a pas voulu glare.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à Hemera je la rends pas Cyllène closedeyes.gif

 

Pour le topic de suivi, ben oui, va falloir que je le fasse xD Demain soir ? happy.gif

 

Je suis vraiment contente que Sélénée se soit laissée attendrir par Lichen et Fréole. Ils seront vraiment bien avec elle, et leurs frères ! J'espère que l'intégration se passera bien avec ses gros... Ils en ont jamais vu en vrai des gros couillus... unsure.gif

 

Oui Diabolote, le 1er va vite arriver xD

 

Pff vont me manquer ces boutons sad.gif Heureusement qu'ils ont trouvé de bonnes familles ! wub2.gif Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, suivi de portée ! \o/

 

(si si vous rêvez pas, je l'ai faiiit !)

(Amelpal, même pas en rêve)(et attention, je mords)(et j'ai des rates qui mordent aussi, sur demande)(comment ça 'où ?')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.