Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Tssss ces gens qu'on une vie hein!? icon_mrgreen.gif

 

Tu nous as fais pleins de photos au début, et tu n'y est pour rien si le matos te suis pas. Juste des nouvelles ça nous va aussi, tant pis pour les photos!! bisoux.gif

 

J'ai hâte de récupérer mon raton infernal!! (et l'autre sottise aussi!!)

 

et PAF!! un bisoux.gif pour toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Merci Val !

 

Alors les boutons pètent le feu. Intégration sans douleur, sans cri (ou alors ils ont attendu que je ne sois plus là pour crier happy.gif). Ils dorment en tas avec les grosses, ou sous la gamelle (comme le faisaient les molécule drole.gif). Ca court, ca saute, ca joue, ca emmerde les grosses, qui disent rien xD !

 

Bref, c'est à croquer !

 

Je vais voir si ce soir je peux réquisitionner une main ou 2 pour tenir les monstres pour quelques photos smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits monstres vont très bien happy.gif ! Ils bougent, sautent, courent, jouent !

 

Les mecs se font un peu chier seuls depuis bientôt une semaine (pour des soucis de quarantaine, ils ne seront finalement pas sociabilisés chez Liha)(d'ailleurs, je vais vous envoyer un mp, Diabolote et Sélénée à ce sujet)(pis un autre aux adoptantes des filles happy.gif).

 

Selkis est décidément la plus curieuse tongue.gif. Elle a accompagné mamie Endorphine chez le véto tout à l'heure, avec Lépiote smile.gif (les 2 premières petites à m'être tombées sous la main).

 

Les caractères se définissent, mais je retiens pas trop qui fait quoi (parce que de loin, ils se ressemblent bien quand même sage.gif). Indus est assez discret. Selkis est sur le devant de la scène. Tous viennent rapidement (les filles plus vite que les mecs, mais j'imagine que la sociabilisation avec les adultes n'y est pas étrangère !).

 

Précision : Mamie Endorphine a une pneumonie avancée. Mon véto est assez pessimiste, mais on traite tout de même. Donc dans les jours qui viennent, aérosols et antibios en sous-cutanée.

 

La bonne nouvelle : c'est pas génétique.

La mauvaise, c'est que toutes mes rates (et mes ratons bof.gif) peuvent être porteuses saines et le déclarer au moindre pet de travers glare.gif.

 

Je vais donc voir comment ça va se passer pour les adoptions (quarantaine stricte obligée, ça c'est sûr, mais je vais voir si du coup, je les garde pas un peu plus en quarantaine préventive chez moi...). Je vous tiens au courant.

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'espère que ça va tout de même allez pour toute ta tribue.

 

Plein de gratouille à Mamie Endorphine

 

Pas de souci non plus si il faut que tu les gardent plus longtemps, ça m'arrange même, j'ai aussi quelques souci de contamination par ici... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était les éternuements de mes bébés (qui maintenant ne tchoum plus du tout 0/ ) et maintenant Andy qui s'y met sage.gif "

 

Du coup oui c'est couillon pour la sociabilisation des mâloux unsure.gif Je peux pas courir le risque avec tout mes convalescents et mes vieux sad.gif

 

J'espère qu'Andy va se remettre chance.png

 

bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.png J'aime pas les pneumonie....

Une de mes rates s'en était sortie mais au bout de deux mois de traitement je crois, ça avait été super long.....

 

Pleins de poutous à toi et de grosses gratouilles au troupeau!!!

 

Pour les adoptions et la quarantaine on te laisse gérer.

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on a fait des photos des mecs tongue.gif

 

Ce soir, je les trie et les poste, et si j'ai du courage (et du temps), je fais les filles. smile.gif

 

chance.png Mamie Andy va pas mieux. Ca n'empire pas, mais ça ne s'améliore pas vraiment... icon_cpasmafaute.gifchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on a fait des photos des mecs tongue.gif

 

Ce soir, je les trie et les poste, et si j'ai du courage (et du temps), je fais les filles. smile.gif

 

chance.png Mamie Andy va pas mieux. Ca n'empire pas, mais ça ne s'améliore pas vraiment...  icon_cpasmafaute.gif  chance.png  chance.png  chance.png

1276681[/snapback]

Maihhhheeeuuuuuu, j'veux voir les tophos moi, et j'ai plus d'ordi cet aprèmheuuuuuuuu toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye elle est partie dans une autre galaxie  drole.gif

 

KMiyyyyyyyyyye revieeeeeeeeent t'as deux bébés a faire adopteeeeeeeer  glare.gif

1277546[/snapback]

 

C'est plus dans une autre galaxie là c'est au fin fond de l'univer glare.giftongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage.gif Désolééééée ! Je suis VRAIMENT désolée !!! **s'auto-flagelle**

 

Effectivement, j'étais carrément dans un monde parallèle xD (et j'y suis toujours clindoeil.gif)! Et pour couronner le tout, internet qui tombe en panne chez moi hier soir sage.gif ! Pfff...

 

Donc. Je règle le soucis de net, je poste les photos des mecs, je prends les filles en photos, je les poste aussi.

 

J'ai une amie qui est venue la semaine dernière me voir smile.gif. Bien sûr, papouillages à gogo ! Ceux qu'elle a trouvé les plus sympas (chez les mecs), ce sont Fréole et Lichen drole.gif. En même temps, c'est vrai que ce sont les 1ers museaux qui pointent ! Curieux et joueurs icon_mrgreen.gif. Les autres le sont aussi, mais mettent plus de temps à se montrer smile.gif (surtout Indus). Ils sont super manipulables, mous en main (sauf un, je sais plus lequel... me demande si c'est pas Pippin wacko.gif).

 

Chez les filles, c'est 'naaaaaan j'aime pas quand tu me prends pas la peau du cooooou !'. Surtout Clématite drole.gif ! Selkis est toujours la première sortie. Elles dorment en tas avec les grosses wub2.gif, pointent leur museau hors de la spoutnik surchargée quand j'approche wub2.gif, courent, jouent, se bagarrent. Bref. wub2.gif

 

bisoux.gif

 

Priez mes amis pour que ce soir je puisse faire tout ce que j'ai prévu de faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.