Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avec mes plus plates excuses, toutes mes confuses, et une auto-flagellation en règle, voici :

 

les photos des boutons mecs(ça fait peur hein ?)

 

Et parce que j'ai passé je ne sais combien de temps à chercher mon ftp, à reconfigurer moultes choses pour enfin héberger les photos des ptits mecs, je n'ai pas eu le temps (prit le temps) de photographier les nenettes. Promis, demain, elles auront une séance photo dans les règles de l'art !

 

Prince Merry

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Prince Lichen

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Prince Fréole

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

Je crois que ma copine qui est venue séjourner une semaine chez moi aurait bien emporté Fréole et Lichen avec elle (si elle avait eu un chez elle, si elle avait pas été allergique, si elle avait eu un bon véto près de chez elle).

 

wub2.gifwub2.gif

 

Ils sont troooooop chous !

 

Merci pour eux blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Sélénée !

 

Comme promis - parce que j'ai décidé que zut, fallait être sérieuse quand même - les photos des princesses !

 

 

Princesse Oxalide pour Amelpal

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Princesse Lépiote pour Léo

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Princesse Chanterelle pour Léo

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Princesse Clématite pour moi

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste fan de clématite moi!

 

j'ai proposé à tom de les renommé Adolphe et Hitler

ou Charlie et Adolphe ....

 

étrange il à refusé  rolleyes.gif

1279703[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, à peine sont-ils nés qu'ils partent déjà xD J'ai l'impression que c'était hier que je stressais pour la mise bas de Rose blush.gif .

 

Demain, Oxalide ira chez Amelpal. C'est la première à partir.

 

Pour me consoler, ses frères et soeurs restent un peu plus longtemps (question d'organisation happy.gif). \o/

 

Ce matin, sortie de mecs. Depuis que j'essaie de vous dire leur caractères, je fais plus attention à qui fait quoi : Fréole et Lichen sont les 1ers à pointer leur museau ! Fréole est toujours accroché aux barreaux quand je m'approche de la cage.

Merry et Pippin ont besoin qu'on leur montre patte blanche pour daigner sortir (Pippin est un peu plus méfiant que Merry). Mais une fois sortis, ils explorent et jouent sans inquiétude happy.gif.

Enfin Indus est casanier, bien dans sa boîte, le monde du dehors, c'est l'inconnu, c'est pas rassurant. icon_cpasmafaute.gif Je m'applique donc à l'embêter assez pour lui prouver qu'il n'a rien à craindre (et je le laisse tranquille aussi pour pas qu'il ait peur de moi ! scared10.gif ).

 

Et contrairement aux filles, ils se soumettent très bien happy.gif.

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,

 

Désolée je passe en coup de vent pour de mauvaises nouvelles mais ça vous concerne vu que Rose est la fille de Troubadour ...

 

Attention!!!! Soyez attentif à vos loulous!!! Pantoum (qui est donc un des fils de Troubadour) est diabétique!!! cela fait donc le 2ème fils de Badou qui est touché par cette merde (le premier étant Patapon, chez Cat_et_Kev) ...

 

Vérifiez donc plusieurs choses :

 

-Débit de boisson qui devient important et donc la quantité d'urine qui augmente

-Amaigrissement important et soudain

-Immuno-déficience

 

Pour ma part j'interdirai de repro tout les loulous, donc Salty et Orgy ne reproduiront pas. Je pense qu'il faut en faire autant pour tous les autres, sauf si vous aimez faire des piqure toutes les 12 heures et voir le rat se dégrader chaque jour un peu plus ...

 

Désolée pour la mauvaise nouvelle et de l'annoncer aussi abruptement, je pense que la trop plein de malchance annule mon tact...

 

toobad.gif

 

Pour l'interdiction de reproduction je pense qu'ici aussi il faut qu'elle soit établie .... (M'enfin ce n'est que mon avis). De toute façon aucun descendant de Troubadour, direct ou indirect, ne sera reproduit ni chez moi, ni chez Bulle, reste que toi KMiye qui est la seule à avoir repro des descendants de Troubadour. Donc tu as toutes les cartes mains ...

 

Encore désolée, si cette merde est là c'est ma faute toobad.gif

 

*part déprimer*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolée, si cette merde est là c'est ma faute  toobad.gif

 

*part déprimer*

1281280[/snapback]

 

scared10.gif

 

toobad.gif

 

Bon, alors 1) c'est pas de TA faute si cette merde touche la lignée. Troubadour est le père de cette portée aussi parce que je l'ai voulu.

 

2) je pense te suivre dans l'interdit de repro (et rattraper la lignée sur les futures portées des frères d'Endorphine). Faut que j'en parle avec Léo (qui ne devrait pas voir d'inconvénient, même si ça fait chier pour la possible lignée d'Aspergillus).

 

Enfin 3) bisoux.gif et love1.gif parce que tu mérites pas ces merdes qui arrivent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.