Aller au contenu

RAS Wolverine et COL Tyrane


stallion

Messages recommandés

J'adore Quarante-Deux, c'est vraiment un chouette rat. Il est plein de vie mais il sait être calme. Il est gentil comme tout. Quand on le domine, il se calme en 1 seconde. Il se chamaille fraternellement avec les autres pour garder la forme. C'est beau :-)

 

Il s'entend très bien avec tout le monde, et particulièrement le gros méchant Buster (l'autre albinos du groupe, ça va être génial pour les différencier s'ils sont toujours fourrés ensemble) et avec Five o'Clock, un petit jeune pile électrique (qui me fatigue à un point...).

 

Un soir il a fait un tout petit peu de bruit respi pendant 3 minutes et deux semaines plus tard rebelote pendant 30 secondes. Ràs depuis, je surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille
un petit jeune pile électrique (qui me fatigue à un point...).

1281790[/snapback]

 

 

ça t'apprendra de te plaindre d'avoir que des rats trop mou ! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'apprendra de te plaindre d'avoir que des rats trop mou ! tongue.gif

1281799[/snapback]

 

Je suis une personne modérée qui aime les justes milieux.

Quarante-Deux, c'est un juste milieu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure qu'il bouge un peu quand même. J'avais peur qu'il soit comme celui de Castila. icon_mrgreen.gif

Stallion je viens de me rendre compte que j'ai oublié de t'envoyer les documents de Comte Zaroff. Pour m'en souvenir je l'ai écrit au milieu de la liste des courses. Tu es maintenant entre le beurre et l'anticalcaire. T'auras ça pour Noël (les documents, pas le beurre et l'anticalcaire).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es maintenant entre le beurre et l'anticalcaire. T'auras ça pour Noël (les documents, pas le beurre et l'anticalcaire).

1282637[/snapback]

 

 

J'aurais préférée être entre le chocolat et les petits gâteaux clindoeil.gif à choisir mais bon tant pi on a pas ce que l'on veut dans la vie, et y'a pas de souci, j'aurais pu aussi te faire signe j'avais zappée.

 

Je suis un peu en manque de beurre donc je veux bien sinon enfin je dis ça juste comme ça hein rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d avoir une peur bleu....

 

Je rentre du week end je passe voir tt le monde, je vais manger , je regarde la tv...

 

Ensuite je monte m occuper des rats je papouille et la je me rend compte < ou est baron???> , je retourne la cage, je cherche partout par terre, je cherche dans le sac de graine, je vide mon armoir, les cartons de chiffons, je cherche dans dans le sac de lin, rien!

 

Du coup je vais regarder partout dans la sdb, dans les escalier, je m imagine que si ca se trouve mes rats ou le chat l on manger...alors je cherche dans la cage une touffe de poil ou autre..

 

Mais non aucune trace...

 

Et puis je bouge un truc sur la grille en dessous de la royal et jvoi une petite ombre...devinez qui c etait...

 

Il voulait pas venir en plus jai presque du me rouler par terre pour le faire sortir de la avec les femelles qui me balancais de la litiere sur la gueule...

 

Donc je l ai remis ds la cage et jai bien fermer la porte pour pas que les chats rentrent , mais si il a reussi une fois a passer entre les barreaux....pourtant il est gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà à 8 semaines je l'imaginais mal passer à travers les barreaux de la Royal Suite, mais là je me demande comment il a fait. blink.gif

En même temps ma Zérotica, 280 gr, elle passe sous l'étagère espacement 2 cm.

 

Moi j'ai toujours les deux frangins qui trouvent pas d'adoptant. Ca me gène pas plus que ça finalement, hormis le fait que ça soit des mâles. Ils sont super gentils et ils ressemblent de plus en plus à des mini-Wolverine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cpasmafaute.gif

Ben déjà à 8 semaines je l'imaginais mal passer à travers les barreaux de la Royal Suite, mais là je me demande comment il a fait.  blink.gif

En même temps ma Zérotica, 280 gr, elle passe sous l'étagère espacement 2 cm.

 

Moi j'ai toujours les deux frangins qui trouvent pas d'adoptant. Ca me gène pas plus que ça finalement, hormis le fait que ça soit des mâles. Ils sont super gentils et ils ressemblent de plus en plus à des mini-Wolverine.

1283582[/snapback]

 

 

Ben il est pas dans la royal (c'est les filles dedans), il est dans une grande cage a chien avec ses potes donc ya 2/3cm d'espacement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as eu du bol qu'il puisse pas passer dans la Royal. Et 150 petits kinders d'un coup. laugh.gif

 

J'ai oublié de vous donner des news de Pandémie. Apparemment elle a du tempérament (ça doit être la seule d'ailleurs). Mademoiselle fait la loi dans la cage, fait la loi avec ses humains, et avec sa coupine Chaussette elles ont volé le rideaux du salon pour se faire un petit aménagement sympa dans leur cage. icon_mrgreen.gif

On a tous connu ça hein, le morceau de rideau ou de fringue tout machouillé qu'on retrouve à moitié rentré dans la cage, et les rats qui dorment dedans avec des têtes d'innocents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben moi Baron il vit tjs en liberté... il veut plus rester dans sa cage alors bon icon_cpasmafaute.gif , il y rentre que pour boire et manger, du coup ses potes sont pas content de le voir...

 

sinon il m'a arracher le papier peint pres du plafond je vous ferais une photo closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu en as de la chance. icon_mrgreen.gif

Lui qui voulait jamais sortir de la cage quand il était petit...

Ca me rappelle plein de souvenirs merveilleux de meubles mangés, de tiroir à chaussettes squatté et de reniflage d'oreilles en pleine nuit.

 

Ici, ses deux frères s'aventurent jamais à plus de 10 cm de leur maison, ils sont hyper mou, le genre de rats malaxables vous voyez ?!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le petit zebulon est toujours dérangé au niveau des voies respiratoires mais y'a de l'amélioration.

 

Il est plus comme Baron à vouloir toujours courir dehors, et c'est un mister pouic si on l'attrape et qu'il a pas décidé ça pouic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes gros qu'on l'air débile :

 

user posted image

 

Limite ils sont vraiment comme ça en vrai.

Ils bougent pas, n'ont toujours pas exploré leur territoire (s'trop dur, s'trop loin, etc...), et ils sont toujours collés ensemble. icon_cpasmafaute.gif

Par contre j'ai rien à dire sur leur comportement, ils sont vraiment adorable et pas encore de crise d'ado en vue. Si tous mes mâles avaient été comme eux, j'aurais été moins emmerdé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouuux! Papouilles aux malaxables!

 

Ici Starbuck est toujours merveilleuse! Elle s'entend bien avec ses copines, elle est vive, curieuse, léchouilleuse, elle dort toujours sur ma nuque comme lors de notre rencontre, bref elle est adorable et belle en plus! Et elle est la plus vive de mes trois pitchounes. La première accrochée aux barreaux quand je suis vers la cage, la dernière à quitter les barreaux quand je les rentre avant d'aller dormir.

japan21.gif

 

Question santé, tout me semble aller bien. Il n'y a plus de bruit bizarre, chance.png que ça dure de longues années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarante-Deux grandit bien. J'en arrive presque à le confondre parfois avec mon autre albinos déjà adulte (en fait je crois punir Quarante-Deux et je retourne sans ménagement Buster qui déteste être touché; c'est assez drôle).

 

Il s'entend très bien avec tout le monde, n'a peur de rien, ne se laisse pas intimider par les punitions et fait toujours mille bêtises. Il adore être en sortie, il est vif et râle toujours quand c'est l'heure de rentrer dans la cage.

 

Il est très chouette. S'il était un poil plus discipliné, il serait parfait ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ils sont pas très bien élevés quand même.

Pandémie aussi aime bien ne pas être dans sa cage, s'évader et saccager la cuisine. bof.gif

Ils bougeaient pas quand ils étaient petits, mais apparement y'a un truc qu'ils ont bien apprit, c'est à fouttre le bordel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a le canapé, recouvert d'un tissu épais (joli, tout neuf), lui-même recouvert d'un autre drap de protection. Quarante-Deux a réussi à faire deux gros trous dans le tissu (joli, tout neuf). Son sport préféré, c'est de passer sous le drap ou dans le trou du tissu. Et il est tenace!

Au début je le dominais pour le punir. Maintenant je l'enferme directement et systématiquement 10 bonnes minutes dans la boîte de transport. Ca fait plus d'un mois que ça dure, ce cirque. Et tous les soirs c'est la bagarre. Il finira bien par comprendre, mais quand?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite Starbuck (comparée à Quarante-Deux elle est vraiment minuscule!) devient une grande léchouilleuse... wub2.gif Et elle est toujours la première à courir vers moi quand je m'approche.

C'est aussi une rongeuse de première. J'ai acheté de sympa tuyaux courbés, pas F*rpl*st mais S*v*c. Or les anneaux aux bouts des tuyaux, là où on accroche de quoi les suspendre, sont en plastique tendre... Je la soupçonne fortement de les avoir rongés (à moins que ce soit une de ses copines, on sait jamais) au point que le tuyau se casse la figure au milieu de la nuit. Heureusement pas de haut, j'avais senti venir le truc et mis le tuyau assez bas. Vu que j'ai 2 tuyaux, j'ai 3 embouts grignotés et 1 entier, celui qui relie les 2 tuyaux... rolleyes.gif

J'ai aussi une chemise de nuit que je porte comme training, sous un gros pull en laine en hiver. Le bas de la chemise de nuit est aussi tout grignoté, de même que le haut du pantalon de training... En fait, Starbuck apprend la dentelle! drole.gif

Le coup de la couverture sur le canapé, ça doit être de famille.

 

Par contre, mes pitchounes sont des modèles de propreté. Tous les besoins sont faits dans un bac d'angle, et le reste de la cage reste nickel longtemps.... ça, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon petit prout va bien mais il a trouvé le moyen de chopper une galle (je sais pas ou ni comment puisque j'ai pas de nouveaux animaux et qu'il n'est pas sorti de chez moi mystère !) du coup traitement pour tout le monde ! glare.gif

 

Maintenant il est tout neuf des poil et pète toujours autant la forme, il est plus piti que papa mais j'arrive quand même à me gourer quand ils sont en cage ! drole.gif

 

Papa Wolf a eut 2 ans le 14 février pas de souci santé sauf peut être qu'il commence à trainer du cul comme son papounet. wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (d'Olivier Bernacchi - Artoonum) qui datent un peu mais que je viens d'obtenir.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok et moi je passe juste après avec mes photos qui sont pas de Olivier Bernacchi et c'est tout de suite pas pareil...

 

Djihad

 

user posted image

 

Bergen Belsen

 

user posted image

 

Parkinson et Bergen Belsen

 

user posted image

 

Mes mâles sont toujours hyper actifs comme on peut le constater sur ces photos. mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loulou vas bien aussi, maintenant il est dans une cage ou il peux plus sortir donc obligé de rester 24/24 avec les autres pour que je puisse garder un peu de papier peint drole.gif et puis avec les furets dans la pièce trop dangereux de le garder en liberté sans surveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.