Aller au contenu

Mais quand se décideront-ils à faire des cages...


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

http://www.theonlinepetstore.co.uk/images/...uct_full659.jpg

 

Alors moi j'ai celle là,c'est une savic aussi mais pas tout à fait la même que l'autre car il n'y a pas les petit rebors sur les portes et le tour. Comme je disais,j'ai enlever le plateau à mi-hauteur comme sa il peuvent grimper et j'ai fais moi-même la bac pour le bas avec des rebors de 15 cm que j'enlève comme un tiroire car on voit bien sur la photo que les plateau on presque pas de rebors... Je vous mettrais des photos bientôt clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theonlinepetstore.co.uk/images/...uct_full659.jpg

 

Alors moi j'ai celle là,c'est une savic aussi mais pas tout à fait la même que l'autre car il n'y a pas les petit rebors sur les portes et le tour. Comme je disais,j'ai enlever le plateau à mi-hauteur comme sa il peuvent grimper et j'ai fais moi-même la bac pour le bas avec des rebors de 15 cm que j'enlève comme un tiroire car on voit bien sur la photo que les plateau on presque pas de rebors... Je vous mettrais des photos bientôt clindoeil.gif

1257557[/snapback]

 

 

Et sur la mienne,vers les roulette,il y à un grillage qui me permet de poser des truc dessu.Il n'y est pas sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est bien bô tout ça, mais pourquoi ne font-ils pas les même en plus petit?? genre on a que deux rats par exemple... des "mini"-cage-pratique pas chères avec ouvertures comme des armoires? franchement, ils ont encore du progrès...! tongue.gif

 

Alors pour la royal suite, plus d'infos fin novembre/début décembre, mais ils hésitent apparemment car pas partout en france qu'il y a des gens qui ont des rats, et ils voudraient une promo qui touche tout le pays...donc du coup... icon_cpasmafaute.gif RDV début décembre! tongue.gif

*...ils pencheraient plutôt pour une grosse volière double...débat en cours.... à suivre! clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca une royal suite a 150€  scared10.gif

1264064[/snapback]

 

 

Légende urbaine.

 

Elle coute 350 euros.

300 sur en promos.

250 sur les très grosses promos.

 

Je préfère la critter nation mais dispo uniquement à l'import.

Donc j'ai acheté la royal.

 

Comme je suis en plein déménagement, la monter n'est pas une priorité mais je vous dit comment elle est dès que montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle coute 350 euros.

300 sur en promos.

250 sur les très grosses promos.

 

 

1264125[/snapback]

 

 

ou 150 à 200 euros lorsqu'ils cherchent à tout prix à se débarrasser du modèle d'expo qui n'a jamais servi et qui a pris la poussière durant plusieurs années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha! Mais je parlais de cages neuves.

 

Quand on voit l'état de certains modèles d'expo...

L'autre jour j'ai vu une duetto d'expo à 150 euros. La cage couverte de merdes de pigeons et les barreaux oxydés. Qui qu'en veut?

 

Une royale d'expo (pas en vente et presque neuve) montée à l'envers (grilles de supportage basse et intermédiaire avec la grille à l'envers) et forcé pour que ça rentre...

 

Mouais...je me méfie des modèles d'expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duetto à 150euro? >_< Et un comparatif entre duetto et royal suite ca donnerai quoi?

1257523[/snapback]

 

 

Oui tongue.gif La prochaine je l'aurais pour 120€, il y a en a une en vente à 180€ sur un site d'annonces et il y a peu il y en avait à entre 150 et 200€ sur un site d'enchères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai monté ma royale.

 

Et bien il faut compter 1H30 pour la monter et être à deux.

 

Il y a une petite subtilité, ils disent que les deux face avant sont les mêmes mais c'est faux, l'une d'elle a des caches en haut.

Même chose pour les faces arrières.

 

Le résultat est très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
http://www.theonlinepetstore.co.uk/images/...uct_full659.jpg

 

Alors moi j'ai celle là,c'est une savic aussi mais pas tout à fait la même que l'autre car il n'y a pas les petit rebors sur les portes et le tour. Comme je disais,j'ai enlever le plateau à mi-hauteur comme sa il peuvent grimper et j'ai fais moi-même la bac pour le bas avec des rebors de 15 cm que j'enlève comme un tiroire car on voit bien sur la photo que les plateau on presque pas de rebors... Je vous mettrais des photos bientôt clindoeil.gif

 

 

tu l'as fait en quel matériau ton bac en bas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as fait en quel matériau ton bac en bas ?

1269820[/snapback]

 

 

Avec une planche de plexi blanche. Je l'ai faite découpée et ensuite je l'ai essemblée avec des tige en formes de L. Je te ferais une photos ce soir ou demain pour que tu vois mieux ce que sa donne... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme certains l'ont déjà dit, moi j'ai trouvé mon bonheur sur ce plan là, et je l'ai reçu hier:

 

user posted image

 

A savoir que je sors d'une Furet Tower et que je ne pouvais plus la supporter au nettoyage... Là, plop, je sors le bac, et les étages, nickel!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une planche de plexi blanche. Je l'ai faite découpée et ensuite je l'ai essemblée avec des tige en formes de L. Je te ferais une photos ce soir ou demain pour que tu vois mieux ce que sa donne... clindoeil.gif

 

 

ah oui, ça m'intéresse bien blush.gif

mais, pas de fuites de pipi entre la plaque du fond et les plaques des côtés ? vu que c'est pas soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça m'intéresse bien  blush.gif

mais, pas de fuites de pipi entre la plaque du fond et les plaques des côtés ? vu que c'est pas soudé

1270491[/snapback]

 

 

Non pas du tout. Et ce qui est pratique c'est que je peux mettre une sacré couche de chanvre... Te fais les photos tout bientôt! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on enfin trouvé the must comme cage à rats ? Où sont les défauts ? Y'en a forcément...  bave.gif  Mdrr

Tous ces spoutniks loool

1272031[/snapback]

 

 

Bah écoute pour avoir également une royale suite flambant neuve, voici les premiers défauts que j'ai noté:

  • Montage nécessitant deux personnes, loin d'être aisé, avec quelques fautes de traduction dans le manuel de montage. tongue.gif ,
  • Barreaux des côtés verticaux,
  • Les barres de renfort des côtés à barreaux horizontaux et verticaux ne correspondent pas, ce qui rend l'utilisation de bac d'angle difficile,
  • Barreaux du dessus pas dans le bon sens, on ne peut pas orienter la sputnik ouverture vers la face avant.

Bon ça ce sont les premiers défauts constatés.

A l'usure on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.