Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ben oui tiens, lui qui paraissent bleu... là il fait plutôt mink (et tous ses dérivés auxquels je ne comprend rien).

Ash n'a pas un peu la même couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif  bave.gif  bave.gif

C'est quoi la couleur de Lucifer ? Ca fait pensé à la couleur toute rose lorsqu'ils sont nés. Avoues, tu l'a tout dépoilé Alexiel !

 

Mon mien a un GROS c*l ! Ca va être du bon gros rat ça  drole.gif

1263918[/snapback]

 

 

Ah ben oui tiens, lui qui paraissent bleu... là il fait plutôt mink (et tous ses dérivés auxquels je ne comprend rien).

Ash n'a pas un peu la même couleur ?

1263948[/snapback]

 

Effectivement on pense aussi à du mink pour Lucifer, je vais lui mettre une dose d'engrai supplémentaire pour savoir qu est ce que c'est comme couleur!!! drole.gif On sait que y a du mink chez grand mère Ivy... Encore une belle surprise! ce matin j'ai été emerveillé de découvrir que Jack the Ripper était étoilé (lui je pense que c'est un bleu platine... wub2.gif ) Pour Ash, je pense que c'est le même bleu que Casper.... On s'en mieux compte quand on le tiens dans sa mimine!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Je vous pas de quoi vous parler... sont très laids ces petits!!! Bon je sais pas si je vais arriver a faire ma séance photos du jour, Nana me refait une crise de tchoum et je crois que ça va se finir au véto et j'ai les points d Oana a enlever.... sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir fait une inhalation à Nana et avoir faillit me faire croquer les doigts par Oana... Voici les photos du jour!!

 

J9/J8

 

Alors je le clame haut et fort, non seulement Madrox est un rat unisex, un avorton mais en plus il passe son temps à gueuler!!! Des fois la nuit je me demander qui pouvait gueuler à ce point... Bah c'était Madrox biensur!!!!

Alors aujourd hui ils ont eu droit à un dodo dans le débardeur!!!! hum c'était chouette!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif bon y en avait un qui ralait je vous laisse deviner qui c'était... closedeyes.gif

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSES! chauvesouris.gif

 

user posted image

Moon Spell pour Layla

 

user posted image

Morticia pour Pedro2912

 

user posted image

Pumpkin pour Alexiel12

 

user posted image

Sleepy Hollow pour Alexiel12

 

user posted imageuser posted image

Strange Lilith pour Layla

 

user posted image

Elvira pour Pedro2912

 

Je suis pas responsable des poses!!! drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvesouris.gifLES MONSTRES! chauvesouris.gif

 

user posted image

Lucifer (Lulu pour les intimes!)

 

user posted image

Madrox la Chose Gueulard pour Layla drole.gif

 

user posted image

Van Hellsing

 

user posted imageuser posted image

Casper (j'adore sa couleur!! wub2.gif ) pour Océane

 

user posted image

Jack the Ripper pour Alexiel12

 

user posted image

Ash pour Layla

 

user posted image

Comte Vlad pour Alexiel12

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de groupe!!!!!!!!!!!!

 

user posted image

 

user posted image

jack fait du pogo sur les copains!!

 

user posted image

 

LES FIFILLES!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

LES P'TITS MECS!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

En fait on a plein de bleus et peut être effectivement Lulu en mink (mok mouk... j'y comprend pas grand chose...)

 

Instants fugasses de bonheur: le miam miam!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas de panique tout le monde est présent mais certains sont cachés sous Moman!!! scared10.gif C'est plus drole! drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Helsing est trop mignon sur la photo !! Il a une toute p'tite bouille ! Et Jack The Ripper a une jolie couleur très claire wub2.gif .

Mais le plus beau C'EST LE MIENNNN !!!!!!! bave.gifbave.gifbave.gif

 

Encore une fois, merci pour les photos Alexiel, et si t'es débordée t'en fais pas, personnellement je t'en voudrais pas trop clindoeil.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Helsing est trop mignon sur la photo !! Il a une toute p'tite bouille ! Et Jack The Ripper a une jolie couleur très claire  wub2.gif .

Mais le plus beau C'EST LE MIENNNN !!!!!!!  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

Encore une fois, merci pour les photos Alexiel, et si t'es débordée t'en fais pas, personnellement je t'en voudrais pas trop  clindoeil.gif .

1264530[/snapback]

 

Ahhhhhh si je me écoutais il resterai tous à la maison...

 

Pour les photos t'inquiète pas, j'y prend un malin plaisir! clindoeil.gif En plus j'ai des individuelles depuis qu ils ont 3 jours alors on pourra suivre leur évolution.

Et pis comment j'aurai pu me passer de la séance de dodo dans le débardeur!!!! closedeyes.gif

J en profite pour leur expliquer comment être de bon ratoux bien calins et aimants... bref de grosse patates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les parents étaient trop beaux... On pouvait même pas douter de la tronche des petits  bave.gif

 

Tout le monde va bien aujourd'hui Alexiel ? La chose a pas trop gueulé cette nuit ?  drole.gif

1264890[/snapback]

 

Oui tout le monde va bien!!! Les photos arrivent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J10 / J9

 

Mais qu est ce qu il sont beaux!!!! C'est pas ratounesque d'être aussi à croquer!!! Tous le monde va bien, grandit et grossit bien!!! Madrox a toujours un métro de retard mais ça va.

Ils ont eu un autre dodo débardeur, mais Pepite me jalouse et a démanager les petits de place après que je les ai ramener (pourtant je les ai pas garder plus que d'habitude). On va donc les espacer les dodos débardeurs pour pas qu elle prenne la mouche!!!

On voit que l'ouverture des yeux est proche. J'espère avant la fin du week end. J'ai été voir mon anesthésiste lundi et je vais devoir rester 5 jours à la clinique. scared10.gif Donc c'est l'homme qui va prendre le relais pour s occuper des loulous. Par contre je pense pas qu il s en sortira pour prendre des photos alors il faudra prendre son mal en patience pendant que moi je vais douiller pour de bon. J espère pouvoir sortir plus tot mais rien n'est moins sur. En tout cas je rattraperai mon retard de calins et de tripatouillage!!! drole.gif

 

Allez photos!!! Aujourd hui c'est double dose!

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSES! chauvesouris.gif

 

user posted imageuser posted image

Moon Spell pour Layla

 

user posted imageuser posted image

Morticia pour Pedro2912

 

user posted imageuser posted image

Pumpkin pour Alexiel12

 

user posted imageuser posted image

Sleepy Hollow pour Alexiel12

 

user posted imageuser posted image

Strange Lilith pour Layla

 

user posted imageuser posted image

Elvira pour Pedro2912

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvesouris.gifLES MONSTRES! chauvesouris.gif

 

user posted imageuser posted image

Lucifer

 

user posted imageuser posted image

Madrox pour Layla

 

user posted imageuser posted image

Van Hellsing

 

user posted imageuser posted image

Casper pour Océane

 

user posted imageuser posted image

Jack the ripper pour Alexiel12

 

user posted imageuser posted image

Ash pour Layla

 

user posted imageuser posted image

Comte Vlad pour Alexiel12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise tout c'qu'on a de pattes ici pour que ton séjour à l'hopital soit rapide et plus ou moins "agréable"  smile.gif

1265023[/snapback]

 

Et moi donc......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J11/J10

 

Les biboux vont bien, j'ai pas pu faire de photos individuelle car aujourd hui j'ai pas arrêté entre l'hopital et le véto... J'ai fait des photos de groupe. Pour les caractères, je peux dire que celui de Madrox est bien trempé!! drole.gif

C'est pas facile a voir, car en ce moment c'est plutot : tété, dodo, calins... C'est pas très varié.... drole.gif Je pense que ça ressortira plus lorsqu il commenceront à ouvrir les noeils.... Pepite est moins stress, et me laisse assez facilement approcher les louloux. Bon elle veut toujour embarquer mon plaid de canapé dans son lit mais bon.... closedeyes.gif

 

Aux dernières nouvelles Pepsi se remmettait bien de son intervention, il me semble que l'ablation des fils c'est pour bientot.

 

Allez photos de famille!

 

user posted image

Moman Pepite

 

user posted image

Les monstres!

 

En vrac!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voili voulou!

 

Séance individuelle demain!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrox c'est chose mutante qui gueule la nuit ? Je la sentais celle là !  drole.gif

 

Pépite a toujours la même bouille craquante et c'est chouette que ce ne soit pour Pepsi qu'une presque "ancienne" histoire !

 

Les bébés... Ah, non je dirai rien... love4.gif

1265731[/snapback]

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.