Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Meuh non 500gr c'est pas gros pour un garçon !! Après ça dépend, si c'est un ptit rat avec de la graisse, forcément ça fait plus gros boudin  tongue.png .

 

Le mien là il fait environ 650-700gr et pourtant je le trouve svelte comparé à des photos que j'ai pu voir ou les rats c'est carrément des boules...  laugh.gif

1260503[/snapback]

 

Oui mais Skhûn-Khûn il a toujours été géaaaaant, même tout raton on avait l'impression qu'il était passé à l'agrandisseuse laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un de chaque... Après pour le 3ème Pepite m'est tombé dessus car elle était jalouse que j'ai pas fait de photos d'elle pour le défilé...

Je refais des individuelles demain avec les sexe cette fois! drole.gif

Les 3 maigrichons ont bien bu (échape au dopage au lait pour chaton pour cette fois) mais comme on a dit avec Layla au tel tout à l'heure (elle me force à lui faire un rapport tous les jours.... drole.gif ) plusieurs placentas s'était décollé dans le ventre de Pepsi, ils ont 3 metros de retard.... J'ai inspecté celui qui fait tout rachitique et ça m'a pas choqué autant que ça quand je l'ai pris dans les mains.... Je suis plus rassuré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite fait sa star tongue.gif

 

Et puis ok j'avou j'exige des rapports tout les jours d'Alexiel, je suis une horrible maman poule glare.gif

 

J'ai peur pour mes trois petits réscapés faut dire qu'on partait de 10 et que sa sera la seule descendance de Pepsi / Shin blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas me faire lincher mais je pense que c'est important à dire.

 

Pepite et Pepsi viennent d'un replacement, elles appartenaient à Ness78 (connue sur un autre forum).

 

Pepsi vient bien de chez moi, et dans l'hypothèse qu'une 2nd repro m'aurait été demandé j'aurais dit non, pour diverses raisons.

 

Pour Pepite, elle est née chez Ness78, de mère Guimauve alias ZRC Obeline, et grand-mère Gourmette alias OKR Ernestine.

Ombeline et Ernestine appartenait à Cahuète et avait été replacé lors de gros soucis perso, elles avaient environ 1 an et 1 an 1/2 (elles descendent d'Abba, Jazz, Otta, Jeman...)

 

Voilou clindoeil.gif

 

C'est de la simple information, comme ça les origines sont connues et plus perdues.

J'espère que tout ira bien pour les bébés, ainsi que ce qu'il adviendra d'eux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous somme à J4 et J3.

Je crois (je croise les papattes) que nous avons traversé la phase critique pour les petits de Pepsi. Tous les bidons sont remplis, les marquages se renforcent, les moustaches se developpent... Et les monstres change de sexe! scared10.gif je passe de 7 mec et 6 filles à 6 mecs et 7 filles.... mad.gif Je pense que le bug vient des petits de Pepsi car ils sont plus petits. Je vais aller me procurer une bouillotte demain car je dois limiter les sorties dans le temps pour pas que les petits se refroidissent... Reconfirmation demain donc... comme je pourrai les sortir plus longtemps je ferai sexe, marquage, poils... Je vais y arriver un jour clindoeil.gif

 

Alors on commence par les monstresses!

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlalala ça va pu du tout ça ! Plus que 6 garçons !! scared10.gif

 

Ils sonnnnt beauxxxx mais par contre les femelles ont l'air touuuutes chétives comparées aux mektons...

 

Je pense que ça ira aussi pour les minis-Pepsi maintenant !

 

Et puis, merci Alexiel pour les photos, ça devient de plus en plus intéressant à regarder wub2.gif oh et merci Chev pour les informations supplémentaires sur les deux mamans.

 

 

Y a un thème pour les prénoms où c'est au choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurai besoin de l oeil plus expérimenté de Layla pour être sure de mon nombre de fille/garçon... (l'invitation est lancée.... drole.gif)

 

Mes filles sont pas chétives!!! mad.gifdrole.gif Elle sont sveltes!!! ou mes garçons trop dodus..... tongue.gif

 

Preuve qu il mange bien mes biboux!

user posted image

 

Y a des poils qui commencent à pousser! Je vais essayer de faires de belles photos bouillottes avec une bonne lumière demain avec sexe, marquage et poils naissant!!!

 

le thème c'est Halloween!

Les monstresses:

la chose

Caraboss

pumpkin

momy

white lady

morticia

elvira

sleepy hollow

 

Les monstres:

frankenstein

casper

bettlejuice

conte vlad

mister hyde

lucifer

black cat

jack the ripper

 

Je sais il y a plus de noms que des ratons, vaut mieux ça que le contraire! J'ai pas encore fait mon choix j'attend les poils!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo, c'est adorable...

Ils poussent vite les poils ! Mais tant mieux !

Pour les prénoms, ils sont tous super longs  scared10.gif

1261316[/snapback]

 

C'est parce que j'ai l'intention d'en faire du bon gros rat!!!!!!!!!!!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Du beau gros rat ça nous connait tongue.gif surtout quand on se rappel Brignt ou même ses fils, sinon d'apres ce qu'il me semble Pepsi m'a fait des mini elles et un mini shin

 

Normallement sur la portée je sais pas toi mais moi j'ai negocié avec l'homme deux petits de Pepite et deux de Pepsi idéallement une fille et un mec à chaque fois, mais on est pas à l'abris du craquage completement inverse (même si quand même des mini maman et mini papa ça serait bien vu leur super caractére wub2.gif )

 

Sinon les noms sont super j'adore , je propose aussi mélefique (la belle au bois dormant) malicia, mystique, mercredi, lilith pour les filles

 

Mephisto, moloch, dagon, Asmodé pour les garçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le rat est gros, plus le nom doit être long alors  glare.gif  ?

1261431[/snapback]

 

drole.gif

Chacun est libre de rebaptiser son ratoux après avooir fait sa résa!!! clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla elle va voler tous les rats  scared10.gif !!

 

Pour les prénoms j'aime bien le thème, si on ouvre un peu plus jusqu'aux démons tout ça, y en a un paquet assez sympatoch en plus  smile.gif

1261448[/snapback]

 

Oui biensur, j'attend les suggestions. tongue.gif

Mon homme voulais donner des nom de tueur de films d'horreur aussi : jason, freddy... drole.gif

Mais comme j'ai dit plus haut, j'attend les poils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Mais non je vais pas voler tout les rats, c'est juste que cette fois je m'y prend à l'avance, sur la portée de Maya (ma ratoune) j'ai été la derniere a reservé du coup j'ai gardé personne closedeyes.gifclosedeyes.gif

 

Alors bon preparation et concentration ratknapping en vue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de bébés sur la portée de TA ratoune ? Normalement ce n'est pas à la propriétaire de la mamune de choisir en premier ?

 

1261814[/snapback]

 

 

 

 

 

Layla a un trop grand coeur........... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes à J5 J4!

Alors c'est confirmer j'ai bien un hermaphrodite dans la portée... Je suis repassée à 7 mec et 6 filles.... smiley_aayp.gif j'en deviens complètement marteau moi!! wink.gif Heureusement Layla va viendre à ma maison dimanche et resoudre ce mystère (tu seras rapatriée le soir biensur!). Et bien entendu le/la coupable c'est une vache de Pepsi!!!!! ça métonne même pas en fait!! drole.gif

 

Alors j'ai le sexe (sauf la vache mutante... je crois que c'est lui/elle qui va s'appeller "la chose"... non mais!!), le marquage (qui se confirmera avec les poils), je vois déjà des nuances de couleurs (a confirmer avec le poils aussi), et le type de poils ( à priori on a qu une seule rexouille.... scared10.gif )

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSESchauvesouris.gif

 

user posted image

F1 IRISH NOIRE REX

 

user posted image

F2 BERKSHIRE NOIRE LISSE

 

user posted image

F3 BERKSHIRE NOIRE LISSE

 

user posted image

F4 HOODED RATE / VARIEGATED BLEUE? ETOILEE LISSE

 

user posted imageuser posted image

F5 MARQUAGES FACIAUX? CAPED ETOILE? BLEUE LISSE

( je veux bien un coup de main parce qu'eele me laisse perplexe... closedeyes.gif )

 

user posted image

F6 HOODED RATE NOIRE LISSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvesouris.gifLES MONSTRES chauvesouris.gif

 

user posted imageuser posted image

M1 HOODED LOUPE/VARIEGATED LIGNE TETE BIZARRE BLEU? LISSE

(veux bien un coup de main sur ce coup là aussi!)

 

user posted image

M2 VACHE MUTANTE DE SEXE INCONNU HOODED NOIR LISSE

 

user posted image

M3 HOODED LOUPE NOIR ETOILE LISSE

(2 minis tache sur le dos)

 

user posted image

M4 IRISH NOIR/BLEU? LISSE

(un grand mère Ivy???)

 

user posted imageuser posted image

M5 BERKSHIRE BLEU? LISSE

 

user posted imageuser posted image

M6 HOODED RATE/VARIEGATED ETOILE BIZARRE NOIR/BLEU LISSE

 

user posted image

M7 IRSH NOIR LISSE

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvesouris.gifLES MONSTRES D HALLOWEEN chauvesouris.gif

 

Photos de groupe bien au chaud sur la bouillotte!

 

user posted image

 

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vois d'ici la tête de Layla scared10.gifscared10.gifscared10.gif ça va être super dur de choisir!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.