Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Papa dumbo et maman dumbo pour les 2 portées donc monstres 100% dumbo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée trop dur au taf, jarrive éclatée à la maison et je vois quoi scared10.gif

 

j'ai une mini pepsi rexouille wub2.gif la journée est finalement trop bien, du coup je pourrais avoir mini maman pepsi et mini papa bave.gif

 

sinon sur la portée de pepite, je craqouille sur M5 et M6, coté fille le cheri il dit F4 ou F5 mais ça je verrais avec Alexiel

 

ouais enfin bon en même temps je dit ça ils sont tous trop craquants rolleyes.gif par ce que M3 aussi et puis ses freres et puis F2 et ses soeurs

 

Argggggggggg pourquoi etes vous si durs avec nous tant de beaux enfants et pas le droit de garder tout le monde lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée trop dur au taf, jarrive éclatée à la maison et je vois quoi  scared10.gif

 

j'ai une mini pepsi rexouille  wub2.gif  la journée est finalement trop bien, du coup je pourrais avoir mini maman pepsi et mini papa  bave.gif

 

sinon sur la portée de pepite, je craqouille sur M5 et M6, coté fille le cheri il dit F4 ou F5 mais ça je verrais avec Alexiel

 

ouais enfin bon en même temps je dit ça ils sont tous trop craquants  rolleyes.gif par ce que M3 aussi et puis ses freres  et puis F2 et ses soeurs

 

Argggggggggg pourquoi etes vous si durs avec nous tant de beaux enfants et pas le droit de garder tout le monde lol  tongue.gif

 

1262370[/snapback]

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite les poipoils  bave.gif

1262457[/snapback]

 

ça poussssssssssssssssse Oceane!!!! le duvet à fait sont apparition! Séance photos cet aprem!!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuu ils sont en avance en plus !  bave.gif

Et les micro-Pepsi grossissent bien comme il faut alors ?

1262503[/snapback]

 

Oui ça pousse comme il faut... on les arrose tout les jours!! drole.gif Ya F1 et M2 et le 3ème je l'ai perdu tellement il/elle a bien grossit!!! c un irish ou berkshire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as carrément du mal à les reconnaître  drole.gif

Mais tant mieux, c'est bon signe alors ça !!

1262518[/snapback]

 

Y en a qu un que j'ai du mal... Je vais essayer de l identifier cet aprem! on va jouer à "les experts de Ralexiel!!!" en tout cas il sont bien dodu mes monstres!!! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news des monstres: ils sont recouverts d'un leger duvet depuis ce matin ce qui annonce les poils. Je pense que nous allons avoir encore des surprises car si maintenant je suis sur que "la chose" est un male et que nous avons du bleu et du noir, j'ai cru voir apparaitre des étoiles chez les petites Berkshires noires (F2 et F3). F5 est toujours un mystère pour moi même (je pense que son marquage sera sensiblement identique à M6...) En tout cas ils sont bleus!! drole.gif

 

Je me torture déjà les méninges et j'attend les poils pour me décider et je crois que nous allons devoir tirer à la courte paille pour F1 (Pepsi bis....) scared10.gif Sinon les petits sont très vifs et les séances photos deviennne ardues.... closedeyes.gif Mais je vais essayer de les faire au même rythme pour que vous profitiez comme moi de ce spectacle...

Je rappel qu au vue des péripéties des 2 portées qui se sont transformées en 1 seule portée: Layla et moi seront les premières à choisir quels petits nous garderont et ensuite s'est selon l'ordre de prise de contact (les adoptants sont prévenu de leur rang par MP). Pour l'instant on s'est pas décidé. Merci de votre compréhension!! drole.gif

 

LES MONSTRESSES!

 

user posted image

F1

 

user posted image

F2

 

user posted image

F3

 

user posted image

F4

 

user posted image

F5

 

user posted image

F6

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MONSTRES!

 

user posted image

M1

 

user posted image

M2

 

user posted image

M3

 

user posted image

M4

 

user posted image

M5

 

user posted image

M6

 

user posted image

M7 me demande si ce loulou là n est pas unis finalement!

 

 

JE VEUX LES POILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bibous sont magnifiques wub2.gif

 

merci pour les photos ça aide à tenir au boulot tongue.gif

 

Sinon je tiens à rappeler que les petits adoptés sur nos portés ne sont ni des jouets, ni des futurs reproducteurs porteurs de tel géne ou tel marquage. Nous demanderons des nouvelles réguliéres (santé, caractére etc...) et pour les repro ça sera au cas par cas. Voila ce n'est pas pour vous refroidir ou méchant mais ça fait mal de recevoir un message concernant une adoption pour une petite juste car elle est rex porteuse bleu et que la personne envisage déja une futur repro dans un an. Une fois adopté c'est votre ratou bien sur, mais il est né à la maison et on y est attaché, c'est pour ça qu'en cas de replacement on demande a recuperer les touilles.

 

smile.gif

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux les knackis !!! wub2.gif On en mangerait !  bave.gif Un knacki au ketchup...  drole.gif

1262704[/snapback]

 

bave.gif miam miam

 

Mon dieu, F5 est trooop jolie !!! Si vous ne la gardez pas, je lui ouvre ma maison avec grand plaisir =D

1262712[/snapback]

 

Prend contact en MP si tu es interresé. On sait pas encore pour les résa, même pas pour nous! scared10.gif

 

drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je proposais à Alexiel 50/50 mais elle veut pas sous prétexte qu'ils sont 13 et que le dernier faut le mettre en garde partagée ou le couper en deux pfff  tongue.gif

1262722[/snapback]

 

drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.