Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J14/J13

 

Alors presque tous les noeils sont ouverts....

Je suis désolé mais je sais pas si je vais pouvoir faire de photos aujourd hui, je vais voir si je rentre pas trop tard. J'ai essayé de profiter de ma dernière journée de liberté avant l'opération....

 

J'en ferai sûr demain avant de partir à la clinique!!

 

Pour les papouilles on va essayer de se programmer ça pour fin novembre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J15/J14

 

Dernière séance photos jusqu à vendredi. Les petits loulous vont bien. ça crapaute dans la cage!! ça craquotte dans les mains.... On me prend pour maman quand on est dans le débardeur...

 

Ils vont me manquer les petits monstres pendant 5 jours!!! sad.gif L'homme devra me faire un rapport détaillé tous les jours!!! closedeyes.gif

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSES! chauvesouris.gif

 

MOON SPELL

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

MORTICIA

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

PUMPKIN

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

SLEPPY HOLLOW

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvesouris.gifLES MONSTRES! chauvesouris.gif

 

LUCIFER

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

MADROX

user posted image

 

 

user posted image

 

 

VAN HELLSING

user posted image

 

 

user posted image

 

 

CASPER

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

JACK THE RIPPER qui s'avère mink drole.gif

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais qu'on en a déjà parlé en mp clindoeil.gif

Et que pour moi des rattes replacées n'auraient jamais du être reproduites.

Mais je peux pas m'empêcher de penser que cette histoire va continuer malgré toutes les explications qu'il y a eu icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de la clinique, l opération s est bien passé. J ai pas mal Douillé! Ça va un peu mieux, je comprend pourquoi je sors pas avant vendredi. Les petits vont bien. À toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J19/J18

ça y est!!!! J'ai reviendu!!!!!

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

LES MONSTRES ONT GRANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Ils ont trop une tête de p'tites souris. J'ai mis l'appareil photos à chargé et j'en fait dès que c'est fini.

Je transfers les monstres dans la mary avec Pepite dès qu on aura renettoyé la f*ret + de Nobu et Shin (Pedro2912 si tu cherche toujours un cage pour Morticia et Elvira, je te propose ma M*ary!). Ils sont trop mignons et malgré mon absence se laisse tripatouiller! Par contre les photos individuelles on oubli car IL SONT HYPERACTIFS!!! drole.gif

 

Bon sinon moi ça va! merci pour vos p'tit message. Je trotine avec mes bequilles et mon attelle articulée, telescopique!! drole.gif C'est partie pour 2 mois de kiné quotidienne..... closedeyes.gif Je suis fatiguée rien que d'y penser!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age où ils courent dans tous les sens, l'age où il goute à l humain!!! J'ai sacrifié mes doigts pour vous chers adoptants pour leur montrer que hummmmm l'humain c'est sympas. tongue.gif

Bon va falloir quand même reprendre les loulous en mains car 5 jours dans une vie de ratons ça fait beaucoup! Je leur ai fait plein des calins, des bisous (Casper me la rendu!) Au debut ils sautaient dans tous les sens mais au final l'humain c'est bien!

Océane tu feras gaffe car Casper à part faire des bisous, il essaye de se faire la malle drole.gif et de suivre Moman qui elle trouve mon attelle très marrante pour se promener.... scared10.gif J'ai pas une vie facile closedeyes.gif

Van Hellsing a un caractère bien trempé et cherche la bagarre vec les fragin(e)s. Ils piquent tous déjà la bouffe à Moman!!! J'en ai retrouvé enfoui dans la gamelle tout à l heure!

Le transfert dans la Mµry se fera demain car vu mon handicape actuel (je peux pas me déplacer sans mes bequilles) l'homme il a plein de boulot! Alors on fait le transfert demain! Avec photos biensur!

 

chauvesouris.gifLES MONSTRES D HALLOWEEN! chauvesouris.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeees, ils ont tous une bouille à croquer !!!

Casper m'a l'air d'avoir foncé du poil, mais c'est peut être la lumière qui donne cette impression. (ou jme suis ptetre tompée de rat drole.gifdrole.gif ... mais j'espère pas..! )

 

On dirait des petits poussins wub2.gif

Un grand merci pour les photos bisoux.gif . Ca fait du bien aux yeux !

Bon rétablissement, ménage toi dans le lit avec les ratoux dans le débardeur clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeees, ils ont tous une bouille à croquer !!!

Casper m'a l'air d'avoir foncé du poil, mais c'est peut être la lumière qui donne cette impression. (ou jme suis ptetre tompée de rat  drole.gif  drole.gif ... mais j'espère pas..! )

 

On dirait des petits poussins  wub2.gif

Un grand merci pour les photos  bisoux.gif . Ca fait du bien aux yeux !

Bon rétablissement, ménage toi dans le lit avec les ratoux dans le débardeur  clindoeil.gif

1269945[/snapback]

 

Casper est d'un beau bleu US! Comme ma Lady Blue!!! mais comme il est unis et qu au final y a pas mal de mink mok mounk truc et des raton Hooded/Variegated Bleu US, ça fait plus foncé sur lui! C'est vraiment un beau bleu.... wub2.gif

Si t'en veux plus moi je garde! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette propostion Alexiel ? huh.gif

Pas question que tu le gardes ! Non mais !! Quand je vois sa bouille et que tu me dis qu'il te léchouille et se fait la malle, jl'aime déjà drole.gif

 

Me-voles-pas-mon-bébé !!

 

 

 

Oui Moon est bien frisée, pas de risque de la confondre, ca fait pratiquement des vagues sur son dos scared10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette propostion Alexiel ?  huh.gif

Pas question que tu le gardes ! Non mais !! Quand je vois sa bouille et que tu me dis qu'il te léchouille et se fait la malle, jl'aime déjà  drole.gif

 

Me-voles-pas-mon-bébé !!

Oui Moon est bien frisée, pas de risque de la confondre, ca fait pratiquement des vagues sur son dos  scared10.gif

1269977[/snapback]

 

En attendant c'est qui qui fait plein de papouille aux monstres?confused07.gif C'EST BIBI!!!!

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Je suis machiavélique? oui je sais!!!!! Mouarf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Content que ton opération se soit bien passée, je te souhaite un bon rétablissement, mais j'imagine que de toute façon avec les ptits bouts pour te tenir compagnie, c'est presque que du bonheur drole.gif

Merci pour les photos, ils sont adorables smile.gif On arrive à la moitié de l'attente, mais ça fait encore long avant de pouvoir les papouiller nous même !

En tout cas moi j'ai trouvé ma cage, reste plus qu'a l'aménager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Content que ton opération se soit bien passée, je te souhaite un bon rétablissement, mais j'imagine que de toute façon avec les ptits bouts pour te tenir compagnie, c'est presque que du bonheur  drole.gif

Merci pour les photos, ils sont adorables smile.gif On arrive à la moitié de l'attente, mais ça fait encore long avant de pouvoir les papouiller nous même !

En tout cas moi j'ai trouvé ma cage, reste plus qu'a l'aménager !

1270103[/snapback]

 

Kikou!!

Qu est ce que tu as trouvé comme maison pour Morticia et Elvira???

T inquiète je les papouille bien pour vous, en plus Pepite a finit sa crise de maman poule!! Son nouveau truc c'est d'aller voir au bout de l'atelle si y a pas une bêtise à faire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.