Aller au contenu

Me suis faite bouffer par mon rat


Mayya**

Messages recommandés

Voilà, j'avais besoin de le dire et je voulais pas pourrir les autres parties "sérieuses" du forum !!!

'tain il m'a fait mal ce couillon, jamais il m'avait mordu à ce point ! Sur la peau entre le pouce et l'index, sur 2 cm de long toute la peau est coupée, et ça a bien saigné un bon moment ! mad.gif La bétadine coulée dedans m'a fait super mal, alors que c'est pas censé piquer la bétadine !!!!

 

Bref, c'est officiel, ce soir je hais Orion ! J'avais un pote qui était là et avec lui il était tout gentil ! Depuis le temps que je veux lui faire couper les coucougnettes, et que je me dis que finalement il est pas si méchant que ça..... grrrrrrrrrr !

 

En plus je sais pas si du coup c'est moi qui me fait des idées mais j'ai mal un peu plus haut dans la main et parfois dans le bras... s'il m'a touché un nerf, génial...

 

icon_evil.gif

 

[Ndlm : Et pourtant, et pourtant.. ]

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que tu vois quand meme un médecin par précaution, qu'il examine déja la plaie, et voir si il a pas touché un nerf surtout !

 

Mon cheri s est fait mordre par un de nos rats à la maison, et ca saignais tellement qu on a du aller aux urgences : il a du etre une semaine sous antibiotiques par précaution.

 

Donc si demain tu ne te sens pas mieux, il serait préférable de consulter, faut pas rigoler avec ces choses la !

 

Sinon pour ta colère, je ne peut que compatir, y a des moment ou certains t'as envie de les balancer contre les murs...

 

Soigne toi bien !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y pense à aller chez le médecin mais franchement... la flemme quoi (je sais, c'est pas bien) !

 

Puis bon ça s'est refermé sur la moitié de la blessure donc je vois pas trop ce qu'il pourrait voir... Mais après avoir lu certains posts sur des infections après morsures...ça donne pas envie !

 

Je verrai demain aprem, selon si je ressens encore ce truc dans la main.

 

Le truc c'est que encore une fois, c'est juste en jouant, à force de jouer il s'énerve ! Comme les chiots qui mordillent quand tu joues avec eux et qui finissent par y aller trop fort... sauf que lui c'est comme ça à chaque fois et là... c'est pas la 1ère fois que c'est à sang mais ça n'avait jamais été aussi profond et large !

 

La dernière fois il voulait pas me lâcher la main... dès que je tentais de la bouger il serrait plus fort... bref il a fini par lâcher et j'avais rien, même pas une marque, mais je l'ai senti passer !

Bref j'y arrive plus avec lui là... il y a des fois où je le rentre dans la cage en le poussant avec le coussin tellement j'ose plus le toucher unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis : coupe couille ça pourra toujours le calmer un ptit peu ! Homéopathie s'il faut le calmer encore un peu plus. Séances de jeu courtes... alterne avec un moment jeu ou ça se passe bien et une friandise et un moment au calme avant de jouer à nouveau. icon_cpasmafaute.gif

 

Quand on à un mordeur, généralement on fini par faire gaffe à ses mains, on voit un peu le moment ou il va chopper. Ça ne semble pas hormonal, donc je peux pas qu'il se calmera complètement. Il à un pote de cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 2 copains de cage. Il a déjà eu des histoires avec, bonnes blessures, j'ai mis plusieurs semaines à le réintégrer après une blessure, là il fait flipper un de ces potes ces temps ci, bref c'est pas un tendre... Il a 11 mois donc bon, je me dis qu'il est peut être encore dans sa crise hormonale happy.gif

 

Bon et bien vu à quoi ça ressemble aujourd'hui, ce sera médecin demain (je peux pas aujourd'hui)... ça fait bien mal en plus glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 2 copains de cage. Il a déjà eu des histoires avec, bonnes blessures, j'ai mis plusieurs semaines à le réintégrer après une blessure, là il fait flipper un de ces potes ces temps ci, bref c'est pas un tendre... Il a 11 mois donc bon, je me dis qu'il est peut être encore dans sa crise hormonale happy.gif

 

Bon et bien vu à quoi ça ressemble aujourd'hui, ce sera médecin demain (je peux pas aujourd'hui)... ça fait bien mal en plus  glare.gif

1258151[/snapback]

 

 

Aller voir le médecin est la meilleure chose à faire. Il a 11 mois, il fait peut etre une petite poussée d'hormones ! Mais tu peut essayer l'homéopathie avant pour le calmer , enfin pour voir si ca fait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie bien la plaie surtout, vérifie que ça devient pas déguelasse ou que ça sent pas... Si ça sent, c'est pas bon pour toi.

Je conseille de pas trop tarder quand même pour le medecin, je sais que c'est casse pied mais si tu te choppe un truc ça peu très vite dégénérer... Y a une nana qui a finit en réanimation comme ça dans le service ou je travaille et il me semble que la fin d'a pas été très joyeuse...

Non je suis pas alarmiste ou pessimiste, je suis dans le paramedical.... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mayya

J'ai un rat comme le tiens, qui mord des qu'on le chahute un peu trop. Bébé il jouait avec moi pourtant et d'un coup il s'est mis à mordre.

C'est probablement une poussée hormonale. icon_cpasmafaute.gif

Maintenant je ne joue plus avec lui mais je peux toujours le caliner en revanche. Et je le vois à son comportement quand il sort de la cage. A force on repère quand il est mal luné et on le laisse trotter tranquile, en générale il reviens quand il est calmé.

Je comprend très bien le fait que tu ais peur de le toucher maintenant mais tu verras que tu remarquera vite ses changement d'humeur. Courage, je sais que c'est vraiment une sotuation inconfortable. glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut prendre des antibio et vérifier que t'es bien a jour dans tes vaccins. (le tétanos surtout)

 

Si t'as la flemme, et que ça s'infecte, tu la regretteras fortement cette flemme. icon_cpasmafaute.gif

 

Et si ton rat est agressif au point de te mordre, cherche a étudier de plus près s'il n'est pas AH, c'est sa pleine période la (adolécon toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un ami qui a failli perdre un doigt par flemme d'aller chez le médecin (moi homme fort, moi pas besoin homme médecine closedeyes.gif). Dans son cas, c'était son chat qui l'avait mordu. Il a manqué l'amputation, parce qu'il a laissé faire avant d'aller voir le médecin...

 

Après, je suis ptet alarmiste, mais ça fait peur quand on se dit que c'est par flemme... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô allô Melles, avant de s'alarmer pour rien et de débattre sur ma flemmardise, relisez les posts, j'y vais demain !! C'est pas que je ne veux pas y aller aujourd'hui c'est que mon médecin ne consulte pas. Alors je vais pas aller chez un autre pour pas me faire rembourser tout ça pour quelques heures de différence.

 

Il y a déjà eu d'autres sujets sur Orion et son agressivité. J'avais presque pris la décision de le faire castrer puis il s'était calmé. Mais là il recommence donc... je crois que je vais pas attendre la 3ème morsure pour l'emmener au véto. Là encore il y a 5 minutes, il était tout ébouriffé dans la cage à courir après un autre et donner des coups partout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô allô Melles, avant de s'alarmer pour rien et de débattre sur ma flemmardise, relisez les posts, j'y vais demain !!

 

 

 

Mayya, je veux pas dire mais... Es tu toujours obligée d'être aussi sarcastique, à la limite du désagréable, quand tu réponds aux gens sur SRFA ?

 

Les smileys existent pour adoucir certains propos, pas pour faire bisounours, mais des fois l'écrit a besoin d'être agrémenté d'indicateurs de ton, d'humeur.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas aller chez un autre pour pas me faire rembourser tout ça pour quelques heures de différence.

1258396[/snapback]

Tu es remboursée quand même, hein. Je vais rarement chez mon médecin référant, du fait que je suis rarement chez moi à cause des études, et j'ai toujours été remboursé même en allant chez d'autres médecins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya, je veux pas dire mais... Es tu toujours obligée d'être aussi sarcastique, à la limite du désagréable, quand tu réponds aux gens sur SRFA ?

 

Peut être parce qu'à force de parler dans le vide, on en a assez ? (une fois qu'on s'est fait une image qui ne plaît pas aux autres sur certains topics délicats, on parle souvent dans le vide...)

Alors désolée, la prochaine fois je laisserai les gens dire n'importe quoi sur moi et déserterai icon_cpasmafaute.gif Je vais pas répondre gentiment et avec des bisous quand on fait exprès de me faire passer pour une bé-bête.

 

________________________________________________

 

Pour le médecin traitant, tu es remboursé si tu n'es pas dans ta ville (pour les études ou les vacances), mais si tu es chez toi et que tu vas voir quelqu'un d'autre, ça ne marche pas.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolée, la prochaine fois je laisserai les gens dire n'importe quoi sur moi et déserterai  spamafote.gif Je vais pas répondre gentiment et avec des bisous quand on fait exprès de me faire passer pour une bé-bête.

 

 

Oh ben du coup, tu passes juste pour une chieuse désagréable. Je ne connais pas ta préférence smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Yanie, j'avoue ne pas m'être penchée plus sur le truc, pour moi ça revient au même happy.gif

 

Sinon crème antibio et on verra. Ce n'est toujours pas refermé mais c'est joli. C'est surtout pour le vélo que c'est pas évident pour freiner et passer les vitesses !

 

(sinon oui, je préfère passer pour une chieuse plutôt que les autres qui ne me connaissent pas me fassent passer pour une bécasse, pour parler poliment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre informatif, pour toutes les morsures de bestioles, griffures ou autres, la bedatine et antiseptiques standards sont obligatoires, mais aussi eau oxygénée, car cette dernière détruit certaines bactéries que les autres antiseptiques ne tuent pas.

 

Avec ma dernière petite poussine en date, qui au bout de plus de 2 mois ne s'est toujours pas laissée prendre et n'est toujours pas sortie de sa cage unsure.gif je me suis fait mordre pas mal de fois wacko.gif

 

Bref j'suis bientôt passée experte drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le médecin traitant, tu es remboursé si tu n'es pas dans ta ville (pour les études ou les vacances), mais si tu es chez toi et que tu vas voir quelqu'un d'autre, ça ne marche pas.

1259477[/snapback]

 

T'es remboursée si tu peux pas aller voir ton médecin référant (parce qu'il est absent) et s'il a pas de remplaçant.

 

icon_cpasmafaute.gif

 

Perso, c'était pas te prendre pour une nouille que de te dire que ça peut être plus grave qu'on ne croit.

 

Pis ce que je dis, ça n'engage que moi icon_cpasmafaute.gif .

C'est ta main après tout, t'en fais bien ce que tu veux closedeyes.gif.

 

(et comme tu vois, les smiley, c'est pas que des bisous icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la terrible persécution SRFA...

 

pour le médecin il faut demander une feuille de soin et cocher la case "urgence" et là t'es presque autant rembourser que si tu vas chez ton médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.