Aller au contenu

Une ratoune bizarre... et vous ?


tisooshy

Messages recommandés

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Super les anecdotes !!!

 

Chez moi, quand c'est l'heure de la popotte, mes 4 touilles viennent vers moi et escalade mon pantalon de maison (un pantalon ample ou les griffes s'accrochent facilement).

En gros, pas moyen de cuisiner, de peur qu'une se retrouve sur les plaques vitrocéramiques... C'est toujours une rude bataille qui se termine par de la bonne blédine dans un coin pour que je puisse enfin moi pouvoir manger.... tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace de sortie de mes touilles, c'est la table de la cuisine avec nappe plastique + nappe en tissu dessus.

 

Lily (puce d'amour que j'ai eu neuf mois en FA et qui repart chez ses proprios demain, va me manquer!) a décidé d'être décoratrice et architecte. Elle tire la nappe en tissu dans le carton / maison puzzle jusqu'à en boucher l'entrée. Résultat, tout ce qui est sur la table (bac pour crottes, cage de transport qui sert de toilette et de fixe-biberon, cartons, tuyaux, maison Lego, etc.) se retrouve tassé ensemble parce toute la nappe a été entassée dans sa maison par la puce. rolleyes.gifdrole.gif

Je ré-étale la nappe, mais 5 minutes plus tard elle m'a refait son cirque!

 

Dolly (autre puce adorable en FA et qui repart demain) m'a aussi fait le coup de boire dans ses mains en coupe. La première fois j'ai halluciné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace de sortie de mes touilles, c'est la table de la cuisine avec nappe plastique + nappe en tissu dessus.

 

Lily (puce d'amour que j'ai eu neuf mois en FA et qui repart chez ses proprios demain, va me manquer!) a décidé d'être décoratrice et architecte. Elle tire la nappe en tissu dans le carton / maison puzzle jusqu'à en boucher l'entrée. Résultat, tout ce qui est sur la table (bac pour crottes, cage de transport qui sert de toilette et de fixe-biberon, cartons, tuyaux, maison Lego, etc.) se retrouve tassé ensemble parce toute la nappe a été entassée dans sa maison par la puce.  rolleyes.gif  drole.gif

Je ré-étale la nappe, mais 5 minutes plus tard elle m'a refait son cirque!

 

Dolly (autre puce adorable en FA et qui repart demain) m'a aussi fait le coup de boire dans ses mains en coupe. La première fois j'ai halluciné...

1269460[/snapback]

 

Ça signifie quoi FA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie quoi FA?

1269469[/snapback]

 

2 sec après avoir posté, j'ai eu l'illumination, ça doit vouloir dire Famille d'accueil, donc si je comprends bien ces rats étaient sans famille et ils ont trouvé une nouvelle famille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée d'avoir abrégé, je pensais que c'était clair. En fait je me plante peut-être de terme: J'ai gardé les deux ratounes d'un jeune couple qui partait en voyage pour un temps indéfini (les veinards clindoeil.gif ) et ils sont rentrés y a quelques jours et ont repris leurs puces. Donc pour moi, c'était famille d'accueil parce que c'était avoir ces rates chez moi pour longtemps en sachant que leurs proprios les reprendraient à leur retour. (Snif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gaston quand il voi la boite de drop il couine comme si il gemisai et il aretteqand jlui en don

1270221[/snapback]

 

 

Fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée d'avoir abrégé, je pensais que c'était clair. En fait je me plante peut-être de terme: J'ai gardé les deux ratounes d'un jeune couple qui partait en voyage pour un temps indéfini (les veinards  clindoeil.gif ) et ils sont rentrés y a quelques jours et ont repris leurs puces. Donc pour moi, c'était famille d'accueil parce que c'était avoir ces rates chez moi pour longtemps en sachant que leurs proprios les reprendraient à leur retour. (Snif)

1270170[/snapback]

 

Merci pour l'explication. Sinon, j'ai une puce qui est très très démonstrative quand elle a ses chaleurs. Quand je la gratouille, elle lève son petit popotin et vibre des oreille pendant au moins 10 sec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.