Aller au contenu

Ma jeune rate "mute"


bou12

Messages recommandés

S'il était blanc et qu'il a des tâches marron aux extrémités -nez, fesses, pattes

1280244[/snapback]

 

Heu ... Il est bien marron aux fesses (c'est trop mignon d'ailleurs bave.gif ) et sur le bout de son nez mais pas aux pattes ... AAAAAAAAAAAAAAAAH mon rat est un MUTANT !!!!!!! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me demande si il se sont pas moqué de moi j'ai l'impression quelle devient agoutie sad.gif

 

Pourquoi es tu décue ? Le principal c'est que ton rat ait un coeur gros comme ca non ? alala tongue.gif

 

 

Bon parce que mon rat il est moche avec sa tache sur le pif, j'ai décidé que c'était quand même le plus beau du forum cool.gif . Et donc, il se cherche une fiancée les nénéttes héhé (mais c'est pour du fiançage platonique, à moins que vous n'aimiez le sado masochisme - il est un peu brute avec ses semblables blush.giffessee.gif )

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau les agoutis wub2.gif

(j'ai eu une portée d'agouti y a pas longtemps tongue.gif )

 

la tache ça peux être le signe de plusieurs choses clindoeil.gif

carence (en quelques chose)

ou

une petit anomalie de la mélanine. qui n'est absolument pas grave du tout.

j'ai eu un ratou hooded noir argenté. qui avait le museau et la base de la queue bien marron glare.gif

et dans mes huskys noir, j'en ai eu une qui m'a fait du marron

 

par contre j'ai eu une bleue, qui m'a fait une carence. elle avait le bas du dos marron.

avec le véto on suppose qu'elle ne mangeait pas certaines choses du mélange.

dès que je la passait aux bouchons la tache partait. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

donc si j'ai bien compris les rats mues!!

 

Pour une rat bleu il est normal que sa partie inférieur tire vers le marron

 

Acheté chez des particuliers qui ne font que du bleu!

 

je  me demande si il se sont pas moqué de moi j'ai l'impression quelle devient agoutie sad.gif

1280267[/snapback]

 

des particuliers qui ne font que du bleu rolleyes.gif

 

t'inquiète pas, il se peut qu'elle soit simplement bleu agoutie. mets nous une photo pour voir. et les agoutis, c'est super bowwwwwww bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es tu décue ? Le principal c'est que ton rat ait un coeur gros comme ca non ? alala  tongue.gif

Bon parce que mon rat il est moche avec sa tache sur le pif, j'ai décidé que c'était quand même le plus beau du forum  cool.gif .

 

tongue.gif

1280457[/snapback]

 

 

arrête, les himalayens et siamois, c'est les plus beaux!!! je rêve d'en avoir une! si elle est pas colorée aux pattes, c'est pas grave, c'est très différent d'un hima à l'autre. mais c'est bizzare que son marquage apparait qu'à 1 ans icon_cpasmafaute.gif m'enfin, moi m'y connais que très peu, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut etre psychologique icon_cpasmafaute.gif Nestor était jalou maladif de son copain et depuis qu'il n'est plus parmi nous ... c'est un autre Nestor : il ne se jette plus sur la nourriture (quand je dis jeter ... c'est vraiment jeter !), il réclame des calins, il est devenu propre tongue.gif , il construit son petit nid maintenant alors qu'avant c'était dodo dans un lit de pipi, il ne mord plus, il ne fait pas que dormir toute une journée, il ne cherche même plus à dégueniller le matelas de mon lit, ni même à se sauver par terre ... alors le marquage qui apparait maintenant ... ca ne m'étonne presque plus ... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a un an blink.gif

 

Pour une rat bleu il est normal que sa partie inférieur tire vers le marron

 

Acheté chez des particuliers qui ne font que du bleu!

 

je  me demande si il se sont pas moqué de moi j'ai l'impression quelle devient agoutie sad.gif

1280267[/snapback]

Je me demande quand les gens arrêteront de prendre l'élevage et la reproduction pour un jeu de couleurs... sad.gif En 8 mots seulement on peut déterminer le niveau du "sérieux" de ces particuliers... elle est estampillée "consanguine" aussi ?

Un rat bleu ne "devient pas" agouti. Soit elle est bleue, soit elle est bleue agoutie, soit elle est bleue mais a une carence (vitamines, minéraux).

Une photo aiderait.

 

 

Heu ... Il est bien marron aux fesses (c'est trop mignon d'ailleurs  bave.gif ) et sur le bout de son nez mais pas aux pattes ... AAAAAAAAAAAAAAAAH mon rat est un MUTANT !!!!!!!  laugh.gif

1280447[/snapback]

Sous la mutation (albinos, himalayen, siamois), le rat a un marquage... donc s'il est hooded ou berkshire par exemple, il est normal que ses pattes soient blanches.

Par contre le fait qu'il se soit mis à se colorer à un an, heu... blink.gifwacko.gifmellow.gificon_cpasmafaute.gif

C'est ptêt bien un mutant finalement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.