Aller au contenu

Absolut, mon Roi Eunuque


Becaria

Messages recommandés

Tu es arrivé dans ma vie en Juillet 2008, tu avais 5 mois, et il fallait un pote pour Malibu, qui venait de perdre son frère en Juin.

user posted image

 

Ca a plutôt bien collé entre nous au début, et puis tu as commencé à mordre, être agressif, à te rebeller contre Malibu qui du coup était tellement en colère qu'il ne t'acceptait pas glare.gif

 

J'ai supporté tes morsures en me demandant ce que je faisais de mal (j'appris bien plus tard que la plupart de tes frères avaient aussi un trouble de comportement), et puis un jour, la plus belle de toute (morsure dans l'articulation de l'index, avec bruit de craquement et sensibilité pendant 2 mois closedeyes.gif ) a scellé ton sort, tu finiras ta vie eunuque...

user posted image

 

Malibu t'a accepté, et comme d'habitude avec lui, tu as pris le pouvoir tout doucement. Tu le maltraitais un peu mais bon, je laissais faire en serrant les dents. Je m'arrangeais pour ne pas avoir à te manipuler dans la cage, il n'y avait qu'en sortie que je pouvais faire ce que je voulais de toi tongue.png

 

Puis 51 est arrivé. T'as du sentir que c'était une graine de dominant, parce que t'a pas arreté de le tarter, de le poursuivre et de le blesser closedeyes.gif (je t'en remercie d'ailleurs, maintenant il fait pareil à Chivas, en moins pire quand même, il ne le blesse pas et accepte de dormir avec, lui rolleyes.gif ). Jusqu'au jour où j'en ai eu ma claque, alors j'ai pris la décision de te mettre tout seul l'été 2009, tu vivrais en roi de ton royaume, seul, penard.

user posted image

 

En novembre, j'ai du m'absenter une petite semaine (obsèque de la grand-mère) et t'ai laissé à Monsieur. Il me disait que t'étais sympa, que tu t'es mis dans son jean et que t'as dormi avec lui blink.gif tant mieux ma foi tongue.png

 

A mon retour, je t'ai trouvé bizarre, mais je ne savais pas ce qui clochait spamafote.gif jusqu'au jour où j'ai capté que t'utilisais plus tes pattes avants pour manger scared10.gif

 

Horreur malheur, véto direct qui diagnostique d'abord un bon gros mal de bide. On traite pour, mais ton état se dégrade, tu ne mange plus que de la blédine et des petits pots. Retour au véto à la fin du traitement, on tente le galast*p pour diagnostiquer une tumeur hypophysaire, sachant qu'il y a 50% de chance pour que ça foire... Et ça a foiré sad.gif en 15 jours, c'était fini...

 

Hier soir on est rentré de la ville, tu ne bougeais plus, tu gardais les yeux fermés même en te manipulant. Tu avais du chanvre plein la bouche. T'as quand même essayé de me niaqué sale bête blush.gif mais je crois que tu n'étais plus vraiment là. Alors hier soir, je t'ai amené chez le véto pour la dernière fois bye2.gif

 

Amuse-toi bien là-haut, ne martyrise pas trop les autres sale bête. J'aurai pas cru que ta disparition me fasse autant de mal. Autant Malibu, je m'y attendais depuis un moment, autant toi spamafote.gif c'était pas possible...

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.giflove1.gif a toi miss, même si il n'était pas facile t'auras été une super humaine pour lui jusqu'à la fin.

 

Gros machin éclate toi bien la haut, fais gaffe y'a un Jésus moutre la bas qui a le même état d'esprit, vous tapez pas trop dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.