Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Helly suit son traitement ( ça elle aime pas trop hein tongue.gif ) et apprend la vie toute seule et la sociabilisation avec l'humain elle est vraiment courageuse elle n' a jamais essayé de me mordre ou de me pincer quand je lui donne son injection, elle couine sa fait mal au coeur j'ai l'impression de la torturer sad.gif

 

Sinon se balader sur l'humain sous le pull c'est interessant, les calins c'est pas encore ça mais quand même ça devient agréable. Helly c'est de la douceur en barre smile.gif

 

ps j'ai envoyé un message a elise j'attend une reponse concernant la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES MIENS!

Gabrielle

user posted imageuser posted image

 

Métatron

user posted imageuser posted image

 

Korrigan Pour Alpha

user posted imageuser posted image

une vrai anguille! drole.gif

 

Locke

user posted imageuser posted image

 

Argo

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les clairs (toujours aussi perdue voir avec Layla!) clindoeil.gif

 

1

user posted imageuser posted image

 

2

user posted image

 

3

user posted imageuser posted image

 

4

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh de joulies photos!

 

contente que pour helly sa aye de mieux en mieux... pauvre louloute, quand même ça ne doit pas être facile pour elle le traitement et tout! ça à l'aire d'être une rattoune extra! plein de papouilles à elle! smile.gif

 

ohhhhhhhhhh les photos!!! le (ou la) n°1 est toujours aussi craquant! pfiou trop chou! blush.gif

une grosse pensée à Argo et n°3 qui ont l'aire tout faible! plein de bonnes ondes à eux, des gratouilles, et des chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les petits attendent toujours des maisons sérieuses craquez craquez les gens tongue.gif

 

Helly aussi attend une maison (normallement elle en a une mais sous réserve de confirmation) smile.gif

 

Pour argo et Nuada on croise les doigts mais bien qu'ils mangent comme les autres ils ne grossissent pas.

 

La petite claire 1 c'est une fille (pandore) tu peut craquer hein elle a pas encore de maison glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'aimerais! mais mon homme il dit NON! en plus pandore c'est trop joli comme nom! pfiou c'est injuste, j'espère qu'elle (et que tous d'ailleur) trouverons une bonne famille!

 

pour les dieux peutiots tout faible ça me rappelle deux des petits qu'à au Nouméa (une ratte récupéré pour lui éviter la mort). elle en avait eu 8, et 2 était comme Argo et Nuada. malheureusement leur petit coeur c'est arrété une jour après avoir fait une grosse détresse respi. (malgré les traitements) sad.gif j'espère que les deux loulous ne suivront pas le même chemin, mais je ne pense vraiment pas, ils ont l'air plus costaud quand même! je pense qu'ils étaient trop faible car Nouméa n'a pas pu tous bien les nourrir. icon_cpasmafaute.gif

 

en tout cas encore plein de chance.pngchance.pngchance.pngchance.png pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf avis contraire je remet Helly à l'adoption car la personne qui devait la prendre ne se manifeste plus

 

merci pour elle glare.gif

 

Les piou piou vont bien sauf Argo qui me fait des coups de calgon, hier soir un gros coup de detresse respi sad.gif

 

on croise les patounes ici mais bon des fois je me dit que si il gr'andit il n'aura pas forcement une vie de rat en bonne santé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non zute de flute petit Argo.... bon courage c'est dur de perdre un petit bout si jeune, en plus ton petit miraculé... sad.gif

plein de chance.pngchance.png encore! on en a jamais assez dans ces cas là!

 

aurevoir joli Argo, rejoind les bébés du nuage de gruyère... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolée Layla, ça doit être dûr pour toi de perdre un petit...

surtout après tous les efforts que tu fais pour cette petite troupe de ptits loups...

félicitations à toi, et courage... tes efforts seront récompensés... regardes tous les autres que tu as sauvés, comme ils sont beaux...

chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuuuu j'aimerais tellement tellement te prendre des petits .......

Et j'y réfléchis encore en fait wacko.gif

J'ai trop peur de pas leur donner assez de temps et d'amour déjà que les 3 me monopolisent beaucoup ........

mais fin je sais pas si c'est parce que je les ai vus en vrai de vrai tongue.gif

Mais j'aimerais vraiment vraiment qu'ils soient dans une très bonne famille avec touuute l'amour qu'ils devraient avoir !!!

Rhhaaa mais je m'en veux de pas pouvoir les prendre et même pour Helly ..........

De toutes façons tu nous tiens au courant quand t'as des résa sûres....

Je suis le topic de près et je continus d'y réfléchir wink.gif

 

 

Ps: ça y est Cizum a chopé la même très mauvaise habitude de pas suporter d'être enfermer dans sa cage ..... drole.gif  

mais je suis contente parce qu'elle est propre et même si elle y reste pas elle a au moins compris que la cage c'est pour les caca et les pissou et c'est là où ya toujours de la nourriture happy.gif

Et c'est moins le bordel dans mes rattes, Miwinu à enfin latté Zume

bon c'est pas le paradis entre elles mais plus personne se tapent et c'est déjà trèèèès bien tongue.gif

 

 

**envoie plein de courage à Layla pour les petits**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l'adoption :

 

Nuada Husky beige dumbo fille yeux rouges

Pandore husky beige standart yeux rouges

 

Locke Husky agouti dumbo yeux noirs

Finn, husky standart yeux rouges

 

Voila la troupe smile.gif

 

Et normallement celui que je zappe en mere indigne c'est un husky beige aussi standart yeux rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.