Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

 

et ba que de changement ici!

déjà bonne année (en retard) et sad.gif pour les petits disparus... mais tu as fait tous ce que tu pouvais!

 

j'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille! j'adore la miss "bébé 2" elle est splendidie!

 

gratouilles à tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

craquez les gens, craquezzzzzzzzzz c'est du bon raton Alexiel et les autres adoptants peuvent en témoigner bye2.gif ils me manquent

 

à ce propos suite a un imprevu et un manque de place niveau cage (explication en mp pour ceux qui veulent) Pierre cherche de façon urgente une maison d'ici la fin de semaine. smile.gif sinon il sera surement integré avec mes malous et donc aprés il bouge plus.

 

Bonne année Ju_95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre c'est le dernier raton sans maison de la portée j'avais pas spécialement prévu qu'il reste à la maison. Pour des raisons perso il faudrait que les petits rejoignent leur maison avant fin de semaine pour que je recupere la mary qui sert de cage d'eveil et qui fera cage de quarantaine pour deux ratons qui reviennent à la maison. Donc les petits seront integrés à mon groupe de malous et une fois integré plus personne il bouge (en gros si vous craquez pour lui c'est maintenant ).

 

Je devrais me reconvertir en aménageur de territoire vu le temps que je passe a réamenager ma tribue dans des cages tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla !!!!!

Toujours aussi contente pour la petite Thérèse qui s'apelle provisoirement (ou pas) Cézame tongue.gif

Tout vas bien pour l'instant elle adoooorable !!!!! wub2.gif

Une vrai peluche toute douce elle craquotte et léchouille tout le temps xD

Et lili manque déjà à Elise elle voudrait des photos si t'as le temps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de mettre les photo de Helly prise dimanche! Je suppose que c'est elle Lili....

 

user posted image

 

user posted image

 

Comment j't'ai sauvé de la séance photos catastrophe Layla!!! clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maman modèle, et à croquer clindoeil.gif

 

Félicitations à elle et bravo à toi Layla pour t'en être si bien occupé.

 

Oui bon et bravo Alexiel pour les photos, t'auras une autre étoile icon_mrgreen.gif

1294914[/snapback]

 

au bout de 10 étoiles on a quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiii !

 

Ma Lili !!

Je suis amoureuse wub2.gif

Ce matin, me réveille, qu'une envie, aller la voir..

diiis.. je peux venir la voir le WE prochain, pour calin, et voir les petits aussi ??!!

avant de venir la chercher quand on pourra smile.gif !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lily (ou c'est bien Helly dont je parle mais je racourci toujours les noms de mes ratous tongue.gif ) il a fallut du temps pour qu'on s'interesse aussi à elle en plus des bébés je suis contente qu'elle aussi elle ai des fans par ce que ça mesdames c'est de la super ratte non mordeuse, curieuse et super bonne maman.

 

L'homme est triste qu'elle parte mais bon y'a eu coup de foudre entre rat et humains ont peut pas luter tongue.gif

 

Sinon tu passes quand tu veux voir Helly moi je suis à la maison le dimanche et le lundi et tu verras les petits courir partout dériere maman (ps merci pour le sauvetage de séance photo alexiel glare.gif )

 

Sinon normallement je croise les doigts pierre à une famille reste donc jean ( si d'ici fin de semaine aucunne solution n'ai trouvée niveau co voit comme pour pierre il sera integré a mon groupe de malous. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte qu'alexiel fasse une séance photo smile.gif

1295508[/snapback]

 

Bah cette semaine je sais pas comment on va se débrouiller car je fais la galette des rois dans ma maison avec mes parents, ma soeur, et les parents de l'homme.... Je peux pas mettre les gens dehors en disant "hey barrez vous faut que j aille chez Layla!!!" Faut que je vois avec l homme si on peut venir lundi... pas trop tard....

 

Si je vois pas Layla cette semaine j'arrête de respirer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette semaine je sais pas comment on va se débrouiller car je fais la galette des rois dans ma maison avec mes parents, ma soeur, et les parents de l'homme.... Je peux pas mettre les gens dehors en disant "hey barrez vous faut que j aille chez Layla!!!" Faut que je vois avec l homme si on peut venir lundi... pas trop tard....

 

Si je vois pas Layla cette semaine j'arrête de respirer!!!!

1295570[/snapback]

 

 

 

binh si drole.gif non je rigole glare.gif

 

 

argggggggggg jje veux bavouiller , j'arrête pas de regarder Bébé 2 et M10 .......... love1.gif

 

au secoooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrr !!!! wub2.gifrolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah d'accord tout ce qui vous importe c'est les photos!!!!!!

 

 

 

 

 

*Va se petitsuissider*

 

Les adoptants sont de plus en plus vaches..... closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilains adoptants laissez ma copine à moi tranquile surtout qu'en ce moment c'est pas facile dans nos maisons clindoeil.gif

 

Bisous Alexiel bisoux.gif Et je veux que tu viennes me voir smile.gif

 

Sinon sachez que pour toute les adoptions, pour qu'elles soient réalisables et qu'elles se passent le mieux possible de part et d'autre je fait mon maximum, alors quand je ne peut pas c'est que vraiment je ne peut pas. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilains adoptants laissez ma copine à moi tranquile surtout qu'en ce moment c'est pas facile dans nos maisons  clindoeil.gif 

 

Bisous Alexiel  bisoux.gif  Et je veux que tu viennes me voir  smile.gif

 

Sinon sachez que pour toute les adoptions, pour qu'elles soient réalisables et qu'elles se passent le mieux possible de part et d'autre je fait mon maximum, alors quand je ne peut pas c'est que vraiment je ne peut pas.  clindoeil.gif

1295692[/snapback]

 

 

confused07.gif

 

 

 

mais non , on arrête de vous embêter , c'était juste pour rire!!! bisoux.gif

 

 

*part rêver aux bébés et faire des papouilles à Lyra* wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.