Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello tout le monde Jacques est parti aujourd'hui bye2.gif mais la bonne nouvelle c'est que Pierre a trouvé lui aussi une bonne maison, depart Samedi bye2.gif

 

Il reste donc Jean qui restera à la maison ainsi en à decidé l'homme et moi même pour le bien du petit et pour le bien de mon groupe qui va pouvoir retrouver un peut de tranquilité.

 

BlackAngel mon intervention précedente c'etait pas pour toi hein tongue.gif Cela fait référence à un mp qui m'expliquait que je faisais pas assez d'effort pour livrer mes ratons (desolée à la poste il font pas encocre le colis rat tongue.gif ).

 

Fin bon la troupe va bien les nouveaux bébés crapahutent partout tous sauf le dernier petit maigre qui meme si il a prit du poid accuse un retard de developpement par rapport aux autres petits.

 

Je croise les doigts pour lui, les inhalations font du bien à Helly et aux autres.

 

Voila c'est la fin d'une aventure et le début d'une nouvelle avec les nouveaux ratons .

 

Le théme choisit pour la portée etait les anges mais comme apparament le dieu du ratou a cru que c'etait une invitation a peuplée le nuage de gruyére je vais le changer pour un théme sur la mythologie. Voila je vous livrerais les noms demain aprés un detour dans mes bouquins. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas assez d'effort pour livrer tes ratons? parce que ca se livre un rat? oO

 

moi qui croyait que c'était à l'adoptant de venir , que je suis bête et blonde c'pas possible glare.gif

 

il y'en à qui sont vraiment pas gêner !!! closedeyes.gif

 

 

 

ahah ton homme à craquez pour jean happy.gif uhuh

 

c'est cool pour les inhalations !!pourvu que ca dure chance.pngchance.png

 

j'attend avec impatience de connaitre les noms tongue.gif

 

 

Grosses papouilles à tout le monde!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Layla elle fourni pas des rat bleu à pois vert avec des anglaises par la poste??

 

Je suis déçue.........

 

 

rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

BlackAngel tu es trop forte bisoux.gif tu m'as fait exploser de rire

 

Non mais en gros certains croient que un rat ce commande sur catalogue (alors je le voudrais oreille machin, marquage truc et couleur chose) alors qu'ils ne se donnent même pas le peine de lire le post de naissance et de s'interesser à l'histoire de Helly.

 

Et d'autres pensent qu'une fois trouvé le raton et bien je le prend je l'embale (avec rubans et tout) et que je le livre a domicile sans frais de ports.

 

Mais bien sur et Layne elle mange la marmottte tremper dans le nutella aussi closedeyes.gif

 

Donc en gros mon coup de geule ne vise personne de ce post vous qui suivez Helly depuis le debut mais plutot les abrutis qui m'envoient des mp pour acheter un truc comme on achete sur un site de vente et pas pour offrir une bonne maison à un ratou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec papier cadeau en plus ?

il y en à qui croient encore au papa noël  glare.gif

 

D'ailleurs en parlant d'histoire de la puce , pour le papa qui était à donné tu sais ce qu'il en est?

1296236[/snapback]

 

 

Malheureusement je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux mails, et je n'ai pas revu l'annonce. Donc soit il l'a donné et dans ce cas j'espere pour ce ratou que c'etait a quelqu'un de bien, soit il l'a mis dehors ou pire dans un serpent.

 

Des fois j'aimerais être tres riche, avoir du temps et beaucoup de place j'aurais put le sauver aussi sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hm vi, j'espère qu'il a eu droit à une nouvelle chance..

 

Pour dimanche, quelle heure te conviendrai? Pour le gouter? (Et je ramène un gâteau à la noisette happy.gif)

Je viens avec PlouPlou bien sûr;).

D'ailleurs je pense craquer pour une petite également.. La sienne est tellement adorable.. (L)

 

Bisous, à bientôt. À ma tite Lyly aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm vi, j'espère qu'il a eu droit à une nouvelle chance..

 

Pour dimanche, quelle heure te conviendrai? Pour le gouter? (Et je ramène un gâteau à la noisette happy.gif)

Je viens avec PlouPlou bien sûr;).

D'ailleurs je pense craquer pour une petite également.. La sienne est tellement adorable.. (L)

 

Bisous, à bientôt. À ma tite Lyly aussi happy.gif

1296260[/snapback]

 

 

Ha j'aime les adoptants qui raméne a miamer glare.gif

 

15-16H ?

 

au pire on voit ça en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veux aussi du gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimais pas spécialmenet la galette mais là c'est de pire en pire!!!!!!!!

 

pleure2.gifpleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif

 

HS ON: j'te dirai pour samedi j'en ai pas reparler avec l'homme car ils est parti se coucher tot hier soir! HS OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles

 

Hier soir Layla à biberonné, rechauffé et veiller jusqu'a 3h du mat sur un petit de la portée qui me faisait un coup de calgon malgré les inhalations. Il etait tout froid et seul dans un coin de la cage.

 

Du coup re biberonage ce matin, et rdv veto ce soir.

 

Verdict le lait de Helly n'est pas assez riche et on ne peut pas traiter efficacement Helly tant qu'elle allaite les ratons. Autre probléme en les allaitant elle les affaibli (en gros elle leur passe les microbes du rhume c'est pour ça que meme certains bien portants sont mort car le rhume allait directement attaquer les poumons).

 

Donc verdict du Véto Helly doit être séparée des ratons qui commencent a manger et pour les trois faiblard je vais biberonner , j'ai un fortifiant a ajouter a leur alimentation. Car si je ne fait pas cela je risque de perdre tout le monde (tout les petits).

 

La avec l'homme on donne le biberon et on rechauffe avec la bouillotte. On les aime nos ratons wub2.gif

 

Du coup Helly pourrait partir de la maison a condition de continuer ses inhalations a domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est tellement dommage qu'on habite si loin de toi, ma ratte a plein de lait et pete la forme elle aurai pu s'occuper de quelques ratons en plus icon_cpasmafaute.gif

tu connais personne qui a eu une portée pas loin de chez toi ?

( sinon ton petit boots avait un oeil ouvert ce matin drole.gif c'est le premier !!)

 

en tout cas bon courage layla smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un problème similaire quand Layla et moi nous avons fait les portées Pepite xXx Nobu et Shin xXx Pepsie et on a du mettre les petits de la deuxième portéee avec les petits de la premières. Quelle bonne idée qu on avait eu de les faire en même temps...

J'ai regardé mais pas de femelle allaitante dans les parages... Deplus ne risqueraient ils pas de contaminé la gentille nourrice?

La chance dans le malheur de Layla s'est qu ils ont les yeux ouverts et qu ils ont eu 3 semaines hier!. Elle pourra biberonner pour les plus faible et elle aura bien quelques pot pour bébé ou blédine pour les plus fort. Elle a été obligé de faire pareil avec les petits de la première portée car Helly était de nouveau pleine!

 

Si Helly n'allaite plus elle pourrait peut être passer à du Marbo à boire??

 

 

Courage ma belle!

bisoux.gifchance.pngbisoux.gifchance.pngbisoux.gifchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerais bien te décharger de la santé de Lili....

Pour l'instant on en discute juste mais si on peut réussir à gérer tout ça on viendra la chercher dimanche happy.gif

Et ça t'en fera déjà un de moins à te préocuper quand tu te lèves le matin rolleyes.gif

Parce que si on la prend c'est qu'on fera tout pour elle tu peux en être sûre smile.gif

 

 

 

Ps: Césame qui s'est transformé en Cizume est toujours plus mignone et toujours plus adorable encore mille fois merci de me l'avoir confiée wub2.gifwub2.gif

 

 

Et surtout bon courage pour les petits bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou.

Je pense qu'on arrivera vers 15h.

On va venir te prêter main forte pour les ratous, pi comme Çà tu m'apprendras tout comment faire pour Helly..

Je peux la récupérer dimanche du coup si tu veux. On en discutera. Çà te fera un soin en moins à gérer:). Je pense que tu as déjà donné beaucoup pour elle:).

Bref, aprem coucoutage de rat en perspective:).

Allez, courage.

Bisous,

À dimanche:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ba ça c'est fou... heureusement que tu es là pour tout le monde!

dit donc c'est vrai qu'on n'y pense pas forcément que la maman peut refiler ses mircobes en allaitant!

encore bon courage en tout cas, plein de chance.pngchance.pngchance.png pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou je suis contente pour Boots ça a été ma premiére bonne nouvelle de la journée. Merci Alpha bisoux.gif

 

Sinon moi j'ai 3 bonnes nouvelles pour vous les trois loupiots que je nourris au biberon sont toujours avec nous smile.gif .

Le tonique dans le lait les a aidé apparament. Helly à le droit à du tonique aussi dans l'eau de boisson et à de la bonne nourriture.

 

Les petits commencent à manger la nourriture de la gamelle de maman ça c'est positif j'envisage la séparation pour ce week end. Pour Helly je ne te force pas à la prendre ce week end hein miss c'est comme tu veux, car elle sera sous inhalations et surement marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) vu qu'elle n'allaitera plus. Par contre bien sur tu peut passer la voir elle et les petits. En plus je serais la pour surveiller les petits monstres je ne travail pas le dimanche / lundi.

 

Voila moi je suis un peut fatiguée par le boulot et aller au dodo a 3h du mat aprés le dernier biberon ça n'aide pas tongue.gif .

 

Au fait j'ai choisit les noms tadam voici nos petits heros de la mythologie du monde entier.

 

korrigan, finn, nuada, pandore,gabrielle, niobé,loke,argo,sokar (alors qui est qui ? je vous laisse deviner).

 

Ps Plou plou je trouve le nom que tu as choisi à croquer wub2.gif ravie que tout aille bien avec la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté même comme on sait pas tout les sexes laugh.giftongue.gif

 

 

Gabrielle (pas de doute)

user posted image

 

M3 === >Sokar?

user posted image 

 

M4===>loke?

user posted image

 

M6===>argo?

user posted image

 

M10 ===> Korrigan?

user posted image 

 

 

Bébé 1===>niobé?

user posted image

 

Femelle 2===> Pandore?

user posted image

 

Bébé 3===>nuada?

user posted image

 

Bébé 4===>finn?

user posted image 

 

1294344[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.