Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Miss Layla tu pouvais te moquer du nom Métatron.... Mais Sokar.... rofl.gif

ça fait Tocard.... glare.gif

Nous ici ça pousse bien! Doudou il aime bien les petits nouveaux!!! Ils sont trop mimi! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Séance photo ce soir si on est pas bloqué par la neige!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photo de la deuxième portée ce soir si on est pas bloqué par la neige!!

1297687[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moque pas de Sokar c'est quand meme un nom de dieu de la mort hein tongue.gif

 

Sinon non BlackAngel on a pas triché en fait j'ai choisi les noms des petits qu'on allaite au biberon et pas forcement de tout les autres et tu as placé les noms deja choisi correctement.

Du coup tu gagnes moi j'y peut rien hein tongue.gif

 

Les petits qu'on allaite sont Argo, Nuada et Finn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argo à tout le temps faim tongue.gif du coup il prend le biberon sans trop de probléme, Finn déteste le biberon mais bon y'a du lait dedans alors bon il fait un effort.

Sinon Nuada est la plus difficile a nourir elle ne pense qu'a courir partout. glare.gif

 

Mais bon je les aime lol Sinon Korrigan on à songé a l'appeler Moby vu que c'est une baleine drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos chargent! Par contre je suis toujours aussi perdue sur les clairs alors je les ai rappeler encore BB01 BB02.... C'est chef chef qui éclairera vos lanternes!!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je rappelle pour info:

- que je ne fais que prendre les photos!

- LES DEMANDES DE RESA ET LES PAPOTAGES SUR LES ADOPTIONS C EST EN MP!

- Un post d'adoption verra bientot le jour avec les louloux disponiblES, alors molo sur les MP. De toute façon les bébés partiront pas tant qu il seront pas guérris!

- Layla garde plusieurs d entre eux dont les crevettes (soit 4 louloux si ma mémoire est bonne!)

- Vous êtres pas aux supermarché du rat!!! scared10.gif LISEZ LE POST!

Le rat est un être vivant, ce n'est pas une marchandise! A la base pour ceux qui ne lisent pas le post c'est un SAUVETAGE!

Il y a eu de nombreuses pertes. Layla elle s'est déménée pour nourrir les louloux au biberon, soigner les rhume, réanimer, elle a passé des nuits blanches pour ces petits!

La moindre des choses c'est de respecter son travail!

Si j'ai des mauvais échos sur les MP, vous allez vous frotter à moi! (je rigole pas!!) Et faut pas mettre une infirmière en colère!

 

*alexiel12 en mode Pitbull*

 

Sur ce les photos! Tu me corrige Layla si je dis des conneries sur les photos.... sad.gif

 

Argo qui restera probablement chez Layla

user posted imageuser posted image

 

Bb01 qui restera aussi chez Layla

user posted imageuser posted image

 

Bb02

user posted imageuser posted image

 

Bb03 je crois que c'est Finn si je dis pas de bêtise qui reste chez Layla

user posted imageuser posted image

 

Bb04

user posted imageuser posted image

 

Gabrielle pour alexiel12

user posted imageuser posted image

Encore du ratons hyper agressifs!!

 

Korrigan pour Layla

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loke

user posted imageuser posted image

Il respire l intelligence sur la 2ème photos! drole.gif

 

Métatron pour alexiel12

user posted imageuser posted image

 

Je tiens a dire que c'est quand même du super bon ratons, j'ai eu les 2 miens dans mon écharpes un bon moments et ils étaient adorables. Je pense que l'investissement de Layla va en faire du super rat, proche de l homme. Donc les candidatures seront étudiées avec soins et si il faut pousser les murs pour les garder c'est pas un problème!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

scared10.gif les gens , j'hallucine!! brefffffffff unsure.gif bon courage les filles bisoux.gif

 

 

ils sont toujours aussi choupi blush.gif vraiment désolé mais je suis toujours fan de m10 korrigan glare.gifwub2.gif

 

pleins de couraget et bravo pour ce que tu fais layla je te l'ai jamais dit mais je t'admire pour ton courage et ta patience !! et bravo à alexiel pour ses photos et son soutien/aide auprès de toi!! vous êtes génial les filles bisoux.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm!

 

Ils sont trop choux ces loulous, dommage que j'habite si loin! sad.gif

 

Bravo à Layla pour tout ce que tu fais pour eux, grâce à toi ils auront une belle vie et Helly pourra enfin se reposer après toutes ces portées.

 

Bravo aussi à Alexiel, la reporter photographe attitrée de Layla. clindoeil.gif

 

Bisouilles à tous les loulous et louloutes adoptés ou pas, aux derniers bbs, à Helly, à tlm en fait!!! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à mis ma choupinette en colére ? confused07.gif

 

Par ce que Alexiel d'habitude c'est un océan de tendresse, dénoncez vous tongue.gif

 

Je rappel donc qu'il ne faut pas embeter Alexiel avec des MP elle ne fait que gentillement photographier les louloups car je suis une quiche en photos (oui je l'avou), pour toute demande d'info sur les moches il faut voir en mp avec moi.

 

Je serais trés exigeante sur les familles qui acceuilleront les petits loups car j'ai veillé sur eux depuis leur premier jour.

 

Voila smile.gif

 

HS :plou plou tu passes a quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne de m'a embêté c'est pour pas qu'on t'embête toi ma Chewie!

 

En fait s'est plutot *en mode Pitbull garde deu corps officiel de Layla*

 

 

HS ON: Hier j'étais tellement claquée en rentrant de chez toi que je me suis endormie avec mes lentilles!!!!! rofl.gif HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm... Layla.. tu me crois si je te dis qu'on est complètement à la bourre pour chez toi, paske ce p***** de gâteau il a débordé, que j'ai fait du sauvetage in extremis.... drole.gif

je hais les fours qui m'appartiennent pas !!!! çà cuit toujours trop fort ! toobad.gif

mais on arrive, on arrive, et avec un gâteau.. bon ce sera l'heure du goûter espagnol (17h30), c'est toujours possible ??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm... Layla.. tu me crois si je te dis qu'on est complètement à la bourre pour chez toi, paske ce p***** de gâteau il a débordé, que j'ai fait du sauvetage in extremis....    drole.gif

je hais les fours qui m'appartiennent pas !!!!  çà cuit toujours trop fort !  toobad.gif

mais on arrive, on arrive, et avec un gâteau.. bon ce sera l'heure du goûter espagnol (17h30), c'est toujours possible ??!!

1298376[/snapback]

 

 

Le cheri il va pas etre trop content on attendait que vous passiez pour aprés faire les cages des ratous (c'est le jour du ménage). Soyons fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP chewie avec ceux que tu mets en adoption sûr d'après les dernières photos car les nom je retiens pas à part les miens!

J'te fais ton post d'annonce!

 

Oui Layla elle fait pas non plus ses posts d'annonce!!!!! Elle laisse ça au pro qui s'ennuie!!! rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madame

j'vous prendrais un korrigan et un Loke!!  glare.gif

*comment çà on est pas au marché?*

 

drole.gif  drole.gif

1298917[/snapback]

 

Korrigan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

 

Loke ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif  pourquoi noooooooon?

 

tu las craquez glare.gif

drole.gif

1298937[/snapback]

 

Korrigan c'est pour Layla! Faut savoir partager les unis beige!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.