Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je tape pas je mords!!! rofl.gif

 

Moi en Mp ce matin elle m'a dit Korrigan et Argo...

 

A re confirmer donc! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normallement j'aurais voulu garder Korrigan et Argo aprés comme je sais que certains vont être moins solicités que d'autres si les les autres peuvent trouver de bonnes maisons je garderait ceux qui restent.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je prend Korrigan et que je te l offre ça marche pas??? Les cadeaux ça se refuse pas.... glare.gif

 

*Aimerai bien que Layla puisse garder le raton qui lui a tapé dans l oeil pour une fois*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire ,  Layla m'avait dit combien elle aimerait le garder  tongue.gif  blush.gif

1299394[/snapback]

 

Oui oui je sais! t inquiète pas.... C'est surtout qu elle a peur que les rats "moins beaux" (sont tous trop beaux!!!!!) partent pas. Donc elle préfère garder que les mal aimés..... sad.gif Elle est trop Layla.... C'est mon héros!!

 

*Croisent les papattes pour que TOUS les ratons trouvent une bonne maison*

 

De toute façon Korrigan il est moche, il pue, c'est un rat et pis il est très très agressif!!!!

 

Comment ça je suis pas crédible? glare.gif

 

Si j'vous jure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est finit oui aprés je vais finir comme ça blush.gif

 

Et j'aime pas faire la tomate de toute façon comme j'ai dit j'assume mon sauvetage et si y'en a qui doivent rester on poussera les murs et les cages entre les murs tongue.gif .

 

Mais franchement c'est du raton gentil, léchouilleur et terriblement attachant wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly a ete separée des petits ce soir pour pouvoir être traitée avec du Marbo et des inhalations j'éspére que je prend la bonne désicion. Les petits ont decouvert leur cage d'eveil et la blédine comme c'est marrant de s'en mettre partout dit donc drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour avoir un casse dalle dans les poils en cas de petit creux!!! rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly découvre peut à peut sa la tranquilitée genre être seule dans un cage et pas 14 tongue.gif

 

Du coup madame est moins speed et ce soir sortie sur mon sweet sans sauter partout bon aprés elle m'a vachement moins aimée quand j'ai du la marbociler glare.gif

 

Oui je suis une vilaine qui maltraite ses ratous glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits eux decouvre le plaisir du petit pot, de la blédine et des gateries que je leur donne tongue.gif

 

ça tchoum un peut mais bon on se debarassera pas de cette saloperie en deux minutes icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon niveau caractére c'est encore du raton méga agressif hein qui mange les doigts et me lechouille a mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière fois j'ai mis ceci:

 

Bon alors je rappelle pour info:

- que je ne fais que prendre les photos!

- LES DEMANDES DE RESA ET LES PAPOTAGES SUR LES ADOPTIONS C EST EN MP!

- Un post d'adoption verra bientot le jour avec les louloux disponiblES, alors molo sur les MP. De toute façon les bébés partiront pas tant qu il seront pas guérris!

- Vous êtres pas aux supermarché du rat!!! LISEZ LE POST!

Le rat est un être vivant, ce n'est pas une marchandise! A la base pour ceux qui ne lisent pas le post c'est un SAUVETAGE!

Il y a eu de nombreuses pertes. Layla elle s'est déménée pour nourrir les louloux au biberon, soigner les rhume, réanimer, elle a passé des nuits blanches pour ces petits!

La moindre des choses c'est de respecter son travail!

Si j'ai des mauvais échos sur les MP, vous allez vous frotter à moi! (je rigole pas!!) Et faut pas mettre une infirmière en colère!

 

Alors cette fois ci Bingo vous m 'avez mis en colère!! (désolé Layla mais là je peux plus.....)

 

Ci vous êtes pas fichu de lire le post bah je sais plus quoi faire pour votre devenir parce que c'est grave!!! M'en fou si je suis modérée y en a marre d être pris pour des imbéciles!!!!

 

LISEZ LE POST!

 

C'est élémentaire non!!! Depuis quand y a du REX dans la portée!!!!

Je rappelle que je gère pas la portée juste je prend des photos alors n envoyer pas de MP à Layla en disant que vous osez pas me MP!

En ce moment Layla elle a beaucoup à gérer et vous lui casser les pieds en MP alors que la moitié de vous aurait pas pu faire ce qu elle a fait!

UN PEU DE RESPECT FRANCHEMENT!

On a pas de rat bleu à pois vert avec des anglaises et non en les envoies pas par la post! Faut aller en animalerie si vous êtes pas fichu de regarder les photos. Je me fais juste CHI** à faire des photos, les heberger et les mettre sur le site!! C'est pas pour les chiens! En plus on mets qui est reservé!

Non les petits n ont pas de problème de comportement ils ont été élevé à la main!!! J'en ai 3 à la maison qui déborde de tendresse et de douceur! Si ils faut moi je les prend tous à la maison! Y a 130m2 qui les attendent!!!

 

Alors si vous lisez pas le post, envoyez même pas de MP!

Je suis dégoutée de voir que le travail de Layla est même pas respecté, que certains se croit en vitrine d une animalerie! Si vous avez même pas de respect pour ça, je vois même pas qu est ce que vous pourriez respecter!

La race humaine me fait honte parfois!!!

 

Si vous êtes pas content de ma gueulante vous avez qu à me MP! J'assume!

Et laissez Layla tranquille si vous êtes pas foutue de lire le post de la portée! et laissez le post clean!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je passe de temps en temps pour voir l'évolution de cette portée parcer que après l'histoire qu'ils ont eu ces bidous!

en tout cas ils sont toujours aussi craquant! et de plus en plus beaux je trouve! blush.gif

 

je le redirais jamais assez je crois mais félicitation pour ce que tu as fais Layla, c'est vraiment super! smile.gif

 

je trouve Métatron trop meugnon sur la première photo! et bb02 est toujours aussi magnifique! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors des nouvelles des ratons ça pousse, sauf les trois creuvettes qui poussent moins vite mais on les aime encore plus du coup wub2.gif

 

Du coup j'attends vos mp pour les résas sérieuses sur la seconde portée, en théorie ils sont tous à adopter sauf gabrielle pour Alexiel moi je garderais ceux qui n'ont pas de maison smile.gif

 

Je suis assez fatiguée car en ce moment je donnne des antibios, nourris, fait faire des inhalations, lave et desinfecte. Du coup je me couche jamais avant 2H du coup je repond a tout les mp mais pas forcement vite, et soyez sympa pas de question chelou sur la portée. Vous n'adoptez pas un futur reproducteur ou un rat commandé sur mesure mais un raton qui a echappé au ventre des serpents ou à la mort dés la naissance. Vous l'adoptez pour lui offrir une bonne vie, de l'amour et des gratouilles. Merci d'avance pour eux clindoeil.gif

 

Voila des nouvelles de Helly elle suit depuis quelques jours un traitement pour aller mieux, et c'est marrant depuis qu'elle est seule je retrouve en elle le caractére de ses petits, exploratrice, sympa, calme. Elle n'a pas trop l'habitude des calins alors on y va doucement mais c'est de la ratte sympa ça. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière fois j'ai mis ceci:

 

Bon alors je rappelle pour info:

- que je ne fais que prendre les photos!

- LES DEMANDES DE RESA ET LES PAPOTAGES SUR LES ADOPTIONS C EST EN MP!

- Un post d'adoption verra bientot le jour avec les louloux disponiblES, alors molo sur les MP. De toute façon les bébés partiront pas tant qu il seront pas guérris!

- Vous êtres pas aux supermarché du rat!!!  LISEZ LE POST!

Le rat est un être vivant, ce n'est pas une marchandise! A la base pour ceux qui ne lisent pas le post c'est un SAUVETAGE!

Il y a eu de nombreuses pertes. Layla elle s'est déménée pour nourrir les louloux au biberon, soigner les rhume, réanimer, elle a passé des nuits blanches pour ces petits!

La moindre des choses c'est de respecter son travail!

Si j'ai des mauvais échos sur les MP, vous allez vous frotter à moi! (je rigole pas!!) Et faut pas mettre une infirmière en colère!

 

Alors cette fois ci Bingo vous m 'avez mis en colère!! (désolé Layla mais là je peux plus.....)

 

Ci vous êtes pas fichu de lire le post bah je sais plus quoi faire pour votre devenir parce que c'est grave!!! M'en fou si je suis modérée y en a marre d être pris pour des imbéciles!!!!

 

LISEZ LE POST!

 

C'est élémentaire non!!! Depuis quand y a du REX dans la portée!!!!

Je rappelle que je gère pas la portée juste je prend des photos alors n envoyer pas de MP à Layla en disant que vous osez pas me MP!

En ce moment Layla elle a beaucoup à gérer et vous lui casser les pieds en MP alors que la moitié de vous aurait pas pu faire ce qu elle a fait!

UN PEU DE RESPECT FRANCHEMENT!

On a pas de rat bleu à pois vert avec des anglaises et non en les envoies pas par la post! Faut aller en animalerie si vous êtes pas fichu de regarder les photos. Je me fais juste CHI** à faire des photos, les heberger et les mettre sur le site!! C'est pas pour les chiens! En plus on mets qui est reservé! 

Non les petits n ont pas de problème de comportement ils ont été élevé à la main!!! J'en ai 3 à la maison qui déborde de tendresse et de douceur! Si ils faut moi je les prend tous à la maison! Y a 130m2 qui les attendent!!!

 

Alors si vous lisez pas le post, envoyez même pas de MP!

Je suis dégoutée de voir que le travail de Layla est même pas respecté, que certains se croit en vitrine d une animalerie! Si vous avez même pas de respect pour ça, je vois même pas qu est ce que vous pourriez respecter!

La race humaine me fait honte parfois!!!

 

Si vous êtes pas content de ma gueulante vous avez qu à me MP! J'assume!

Et laissez Layla tranquille si vous êtes pas foutue de lire le post de la portée! et laissez le post clean!!

1301698[/snapback]

 

 

jai reçu aussi des mp suite a mon post naissance ou l'on me demandé des ratons bien spécifiques mais pas du tout ce que j'ai dans ma porté confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'on puisse rechercher un type de rat particulier par ce que son rêve c'est d'avoir un dumbo, ou un rex, ou un nu etc...

Mais à partir de la il y a la section avis de recherche, lisez les posts les gens, respectez le fait qu'on aime nos ratons nés à la maison et que ce ne sont pas des marchandises qu'on va vous vendre, mais une vie qu'on vous confie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'attends vos mp pour les résas sérieuses sur la seconde portée, en théorie ils sont tous à adopter sauf gabrielle pour Alexiel moi je garderais ceux qui n'ont pas de maison  smile.gif

 

1301880[/snapback]

 

Gabrielle et Métatron (choisit par Doudou)! glare.gif

ça y est Layla elle a complètement perdue la boule.....

C'est malin! glare.gif

 

 

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations les filles encore une fois, ils sont TOUS beaux vos bouts de culs.

 

Ah, les cons illettrés j'ai connu quand j'ai posté pour un sauvetage en disant 120 fois que je ne faisais que transmettre et je donnais le mail de la femme qui m'avait demandé de mettre des photos et passer l'annonce car elle savait pas faire.

 

Ca n'a pas empêché certains de s'exciter sur le post, et de le pourrir^^

 

M'enfin, bon courage... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.