Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

Bravo Black Angel!

 

T'inquiète ce week end on va des photos top moumoute!!! Je veux que tous les loulous de la 1ère portée ai leur maison!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mets une annonce pour un co voiturage on sait jamais!  glare.gif

1287161[/snapback]

 

Je viens d'apprendre que j'irais à Paris en février, mais sa risque d'être tard non?

sad.gif

Pour le co-voiturage je ne sais pas comment cela fonctionne happy.gif"

 

boulet2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que j'irais à Paris en février, mais sa risque d'être tard non?

sad.gif

Pour le co-voiturage je ne sais pas comment cela fonctionne happy.gif"

 

boulet2.png

1288830[/snapback]

 

Envoun Mp à Layla déjà pour vommencer! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  faut arrêter le champagne là je crois !!!  drole.gif

1288921[/snapback]

 

Presque pas.... Pas beaucoup dormie et j'ai enchainé 2 gueuletons.... Peux pas bien écrire et dégérer..... scared10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les photos arriveront demain et moi aussi j'aurais la surprise vu que Alexiel les as prises toute seules comme une grande bisoux.gif

 

Sinon je te rassures elle a pas raflé tout le monde pour le moment elle craquouille sur une touille mais je suis sur que je peut lui en mettre deux , trois dans les poches tongue.gif

 

Tout le monde mange bien et grandit bien, et fait bien des betises aussi smile.gif

 

Sinon a cause de quelques tchoum de mes adultes et pour ne pas prendre de risque les adoptions sont repoussées à la semaine prochaine après le traitement préscrit par le véto. Moi je donne que des ratons en pleine santé capable de vous manger entier un adoptant glare.gif

D'ailleurs black angel il vaudrait mieux ne pas amener flêche demain histoire de pas courir de risque.

 

Pour le résa vu que en mp ça ne se manifeste pas trop (vous avez peur de moi tongue.gif ? ) chacun va se présenter ici (apres la nouvelle série de photos) et dire moi je réserve untel pour que je puisse répondre oui ou non aux futurs demandes d'adoptions en sachant qui est encore à adopter. Merci d'avance smile.gif

 

Je rappel donc que les adoptions auront lieu le week end prochain et que je fait une session adoption à mon domicile et eventuellement une sur Paris car je peut m'y déplacer. Pour récuperer votre raton c'est à voir via mp avec moi.

 

PS vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bave.gif j'attends les photooos bave.gif

 

merci alexiel bisoux.gif

 

alors comme je t'ai dit par MP pour moi demain c'est pas possible j'ai plein , plein de truc à faire avant de part.

 

 

Mais c'est mieux que je récupère Lyra qu'à mon retour , comme on part mercredi et on que le 1er ou le 2 cool.gif

 

Donc pour moi ca sera repoussé au lundi 4 , si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filles

 

Aelyne pour Alexiel12

user posted imageuser posted image

 

Marie

user posted imageuser posted image

 

Madeleine pour layla (tu m'a pas dis comment ça s'écrit!!)

user posted imageuser posted image

 

Therèse pour Plouplou?

user posted imageuser posted image

 

Lyra pour blackAngel78

user posted imageuser posted image

 

Mectons

 

Pierre

user posted imageuser posted image

 

Stairway pour Alexiel12

user posted imageuser posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean

user posted imageuser posted image

 

Jacques

user posted imageuser posted image

 

Mathieu pour Alexiel12 si pas déjà résa avant aujourd hui

user posted imageuser posted image

 

Manue

user posted imageuser posted image

 

Luc

user posted imageuser posted image

 

Judas

user posted imageuser posted image

 

Les ratons sans "pour pseudo" cherchent une gentille maison. Veuillez confirmer vos résa par mp ou sur le post après avoir vu avec Layla LE PLUS TOT POSSIBLE!

 

je mettrai les photos de la 2ème portée demain ou ce soir si je rentre pas tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors en mp j'ai réçu des demandes d'adoption pour jacques et et jean de deux personnes différentes.

 

Néanmoins tant que je n'ai pas de confirmation a 100% vous pouvez me mp, L'important c'est qu'ils trouvent de bonnes maison. Pour ceux qui on trouvé leur raton j'attends confirmation, par exemple l'adoptante de thérese, car sinon j'ai quelqu'un qui souhaiterait prendre Thérese et Marie.

 

Voila donc manifestez vous sur le post

 

Merci et puis si vous n'avez pas put adopter sur la premiére portée ils restent leur petits fréres et petites soeur mais aussi plein de petits malous sur la premiére qui cherchent une maison. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu m'as demander de parler de mes ratoux... que dire? J'ai actuellement 6 femelles, deux d'environ moins d'un ans, 4 jeunes de 2mois (3 sont les bébés de la plus grande et 1 vient d'un éleveur indépendant).

J'ai 3 mâles, 1 agé d'environ 5 mois et 2 de 2 mois venant de la portée de chez moi. Aucun problème de santé vu jusque là.

Ils ont des "à côtés" régulièrement et des friandises de temp en temp (que je cuisine moi même pour être sure de ce qu'ils mangent).

Je commence à composer moi même mes mélanges.

Pour les cages, je n'ai pas de marques, je compte en faire une maison mais elle n'est qu'un projet pour le moment.

J'ai une cage de quarentaine,

Une cage pour les tout jeunes avec jeux, étages, tuyaux,...

Une cage pour les mâles et une plus grande pour les femelles,

Et une cage de maternité.

Je pourrais te donner des nouvelles du raton, des photos si tu le souhaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai gagné un mathieu! 3 ratons juste pour moi.... wub2.gif

 

J'ai trouvé mon Jason!!!!!!!!!!!!!!!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.