Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

bave.gif  bave.gif ils sont beaux!! j'aimerais la tite Seraphine, topaze unie blush.gif

Bon  je pars qques jours pour le reveillon, tenez moi au courant pour la tite seraphine clindoeil.gif

passez de joyeuses fêtes!

1290449[/snapback]

 

a moins qu 'un ouragan me passe dessus et fasse écroulé la maison sur moi je doute fortement de renoncer à adopter Seraphine... clindoeil.gif

 

Je voulais plus reprendre de topaze après la perte de mes puces mais cro cro meugnon Jasaon (1ère portée) et Séraphine (2ème portée. wub2.gifwub2.gif

 

Bon courage pour tes recherche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heu non mais la blackangel ça va pas être possible on touche pas au petit M12 c'est mon mien et je pense que si tu touches a Séraphine tu perd une main  tongue.gif

 

Bon j'attends les résa les gens pensez aux petits husky le huslky ragoutis c'est bon mangez en  smile.gif

 

Sinon oui je sais que c'est dur d'être ma photographe attitrée Alexiel en recompense je te referais mes patates  glare.gif

1290409[/snapback]

 

Celui qui touche à Séraphi perd une main puis l'autre!!! non mais! drole.gif

 

Hummmm des patates!!! par contre vire le tapis sinon je vais me retrouver à l'hosto la prochaine fois! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur l'hebergeur je sais pas ce qui se passe il a mélangé les photo de la 1ère et de la deuxième portée.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain hébergeur

 

Sinon Séraphine à aussi plein de fréres ert soeurs certes moin fashion mais tout aussi sympa (Layla malade au fond de son lit boude qu'on s'interesse toujours au même petits louloups).

1290715[/snapback]

 

rooooooooo choupinette!

 

mais j'ai pris un peu de tout t'as vu?

 

Ramses fait le garde malade?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramses est débordé il coatch Jules et Jim (prenoms provisoirs des deux petits rex, en attendant de coatché les malous de la premiére portée de Helly), c'est vraiment comme je le pensais un dominant cool avec les petits.

Je l'aime heu ce rat.

 

Sinon M12 s'appel désormais Horus smile.gif

 

Et le coup de gueule c'est par ce que j'en ai marre que en mp alors que les gens ne regardent même pas le post et se foutent du caractére du raton ou autre vous auriez pas un bleu à point verts oreilles comme ça ? De toutes façon ils sont interdits de repro, moi ça me fait de la peine que Manue huksy agoutis il ai pas de maison par ce qu'il est husky agoutis alors que c'est un des plus sympa.

 

Voila layla retourne dans sa grotte. Ps je t'aime heu alexiel (en amie hein vous faites pas de fausse idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Séraphine à aussi plein de fréres ert soeurs certes moin fashion mais tout aussi sympa (Layla malade au fond de son lit boude qu'on s'interesse toujours au même petits louloups).

1290715[/snapback]

ça c'est sûr! si j'avais la place et le temps, et les sous... j'adopterais pleeeeeeeeeeein de ratous rolleyes.gif mais à un moment, faut s'arrêter, perso j'en ai 8, une nue bientot, j'aimerais hé oui blush.gif une ambre ou topaze... et pi c'est tout clindoeil.gif d'ailleurs j'ai été aiguillée ici pour une demande, pas grave hein si c'est pas possible mais dsl je ne souhaite pas un autre, surtout qu il y en a à adopter sur Toulouse tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule ne visait personne desolée si tu le prend pour toi, tu adoptes qui tu veux et ou tu veux ; J'éspere que tu trouveras ce que tu cherches.

 

Moi aussi j'ai des reves ratounesques (nue dumbo, masqué etc...) mais bon ça m'énerve d'entendre (et encore une fois ce n'est pas pour toi) a non celui la est prit je m'en vais y'a rien d'interessant sur le post de naissance merci quand même.

 

ps message perso à Alexiel tu verrais Pepsi s'occuper de Moon c'est trop mignon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ça va se remettre les photos car j'y passe un certains temps diront nous...

 

bisoux.gif Layla! Calme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont trop choux!!!

 

J'ai fait ma demande de covoiturage pour Toulouse mais je n'ai pas encore de réponses.

 

Je regarderais à nouveau les photos de la seconde portée si celles-ci sont dans le désordre. Merci Alexiel pour les photos et Layla, remets-toi vite! clindoeil.gif

 

Layla, je préfère ne pas demander les caractères des ratons car j'aime les découvrir à leur arrivée. rolleyes.gif

 

Bouboule a un sacré caractère (irish noir) mais je l'adore, quoique parfois j'ai envie de l'étrangler.... glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de la deuxième portée se sont remis en ordre mais c'est les 1ère qui déconne.... ça va me rendre dingue.... scared10.gif

 

Layla refera un post dans les rats à adopter bientot pour faire le point sur la 1ère portée.

 

On attend un peu plus de poils et une meilleure lumière pour faire une post dans la deuxième....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un petit coucou depuis ma grotte, je suis toujours à la maison car encore malade, ce matin j'ai découvert un petit de la deuxiéme porté decédé, c'est dur mais je doutais qu'il puisse survivre car même au biberon il ne s'alimentait que très peut. Je continue a veiller sur les 15 autres petits, j'éspere que Ororo veillera sur Dune la haut sur le nuage de gruyére bye2.gif

 

Les autres 15 louloups vont bien je fait des tournés de lait maternisé et je laisse les moins alimenter avec helly pendant que je m'occupe des patates. Les grands sont sous antibio (ordre du véto jusqu'a la fin de la semaine mais les tchoum ont disparus je suis rassurée) les adoptions pourront donc avoir lieu.

 

Niveau résa de la premiére portée

 

toutes les filles sont réservées

 

Pour les garçons normallement Jean, jacques, stairway, et jason partent.

Je pense garder le dumbo husky a la maison reste donc judas, manue et un husky beige standart (désolée si je m'embrouille mais je suis un peut à l'ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait le plus mieux Layla n'en doute jamais!!!! Je sais que c'est pas facile en ce moment.... mais tu as fait au mieux!

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas du tout t'en vouloir !!!

Je trouve déjà que c'est très bien que les autres se portent plutôt bien parce que oui voilà comme on l'a déjà dit 2 portée à la suite pfiouuu ....

Ils peuvent pas avoir la même résistance c'est certain icon_cpasmafaute.gif

Je sais que je suis intervenue sur le post juste pour ma résa parce que je suis en pleine période de révision j'ai mes exam bientôt et je pense pas vraiment à envoyer des réponses.

mais vraiment bravo déjà pour TOUT ce que tu fait pour eux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me reconforter, j'ai vécu pas mal de depart de ratous cher à mon coeur et voir le petit partir c'etait dur.

Je pense en effet qu'il etait trop faible et que peut être ça lui a fait trop de nourriture d'un coup. Bon on ne saura jamais sad.gif

 

Sinon le reste de la troupe va bien les moches de la premiére portée grossisse et les premiers depart auront lieu dés ce week end. Sniff mes bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'vois que y a de la rafle par ici...)

1291905[/snapback]

 

Dois je me sentir viséconfused07.gif 5 ratons c'est rien.... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif on a perdu un autre petit clair hier soir , je sais plus quoi faire du coup j'ai gardé les gros au chaud cette nuit avec bouillotte j'ai nourris les plus petits et apres je les ai laissé avec Helly. Ce matin tout le monde etait vivant je vais prosseder comme ça plusieurs jours de suite on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif  on a perdu un autre petit clair hier soir , je sais plus quoi faire du coup j'ai gardé les gros au chaud cette nuit avec bouillotte j'ai nourris les plus petits et apres je les ai laissé avec Helly. Ce matin tout le monde etait vivant je vais prosseder comme ça plusieurs jours de suite on verra bien.

1292052[/snapback]

 

Crotte de bique..... C'était une mini crevette??

 

 

bye2.gif

 

Courage ma belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.