Aller au contenu

Message pour Ororo


Layla. M

Messages recommandés

Petite Roro ce matin pour la première fois de ta vie j'ai du te laisser toute seule, la véto a du me mettre dehors car je ne voulais pas te laisser.

 

Tu as toujours été la première a me sauter dessus dés que j'arrivais ouvrir la cage et la première a me lécher les doigts, tu es jalouse des autres ratounes quand elles viennent me voir et montre bien a tout le monde que je suis ton humain. Jusqu'à aujourd'hui, ou tu n'es pas venu me voir et ou tu es restée prostrée toute molle dans un coin de la cage.

 

J'ai paniqué tu avais des difficulté a respirer et tu étais toute froide et molle dans mes bras. Au véto tu t'es laissée auscultée sans rien dire, le poil ébouriffé la bouche grande ouverte pour happer de l'air.

Le véto t'a emmenée pour faire une radio j'espérais un simple rhume et que je pourras te ramener aujourd'hui à la maison, mais à la radio on a vu que c'était une grosse infection pulmonaire. Il y a fallu te mettre sous oxygène et la maintenant j'attends à la maison et je me sent toute con sans toi. Il faudra que j'attende demain pour savoir si le traitement marche et si tu vas vivre et revenir avec moi.

 

Tu sais je te l'ai jamais dit par ce que je voulais pas faire de favoritisme mais après la mort de Kitsune un peut après ta naissance je ne pensais pas que j'aimerais autant une autre ratoune. Faut dire que dès le début tu as tout fait pour me charmer; tu es né un 11 septembre (cela laissait présager que tu serais surement une chieuse) et tu as été la première a ouvrir les yeux en direct dans ma main. Je ne pouvais qu'être amoureuse de toi. Puis c'est avec toi qu'a commencer a malédiction des vaches.

 

Alors bon fait moi plaisir bat toi, on t'attend tous ici à la maison même l'homme qui grâce a toi à apprit à aimer les ratous. Par ce que le nuage de gruyère il peut t'attendre encore un peut tu sais mais moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la tribu, l'homme, le chat et moi même, on pense très fort à Layla et Ororo!!!!

Plein de bonnes ondes, le nuages de gruyères m'a pris 2 puces ce week end il attendra encore longtemps pour Ororo!!!

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif Layla!!! J't'adore choupinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news choupienette? Je peux pas te tel ce soir on a le repas de fin d'année de l'homme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce est sortie hier de la boite a Oxygéne, il faut attendre aujourd'hui pour savoir si la nuit c'est bien passé et si sa santé s'améliore. Ils doivent me téléphoner si jamais son état se degradait.

 

Je pense que vos bonnes ondes font effet, continuez smile.gif

 

Ma puce me manque vivement qu'elle rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas très bonne... layla m'a demandé de mettre sur le post une photos d'ororo pour elle. Elle est vieille mais c'est tout ce que j'ai!

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

en premier lieu, je voudrais tous vous remercier pour le soutient que vous m'avez apporté (pensée spéciale à Alexiel, ma copine de betise ratounesque que j'embete toute les trois secondes pour faire la madeleine au téléphone merci d'être la bisoux.gif )

 

J'aurais bien aimé vous racontez que ce soir avec l'homme on a été cherché roro et que maintenant on est tous à la maison. Mais hélas non, j'ai beaucoup pleuré avant d'ecrire ceci, mon dernier message à ma puce.

 

Son etat s'est beaucoup dégradé, au point que même la cage à oxygéne ne la soulageait plus et comme elle ne s'alimentait plus elle avait beaucoup maigrit alors ce soir avec le véto on a décidé que la miss partirait dans son sommeil sur le nuage de gruyére.

ça n'a pas été facile de te dire aurevoir et de te laisser partir mais ce soir tu n'arrivais même plus a te hisser dans mon coup comme tui aimais tant le faire. Alors voila j'éspere que maintenant tu es mieux, que la bas il y a plein de mains a lechouiller et de gruyére a manger, fait plein de calins pour moi a Kitty et dit merci à Brigand d'avoir fait des petits formidable comme toi et tes frères. Moi je veille sur tes neveux et niéces.

 

Milles gratouilles ma poupée, j'etais la quand tu à ouvert les yeux et j'etais la quand tu les as fermés, merci d'avoir été si formidable. je t'aime smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en premier lieu, je voudrais tous vous remercier pour le soutient que vous m'avez apporté (pensée spéciale à Alexiel, ma copine de betise ratounesque que j'embete toute les trois secondes pour faire la madeleine au téléphone merci d'être la  bisoux.gif  )

 

Milles gratouilles ma poupée, j'etais la quand tu à ouvert les yeux et j'etais la quand tu les as fermés, merci d'avoir été si formidable. je t'aime  smile.gif

 

1284756[/snapback]

 

 

 

 

Je serais toujours là pour toi! TOUJOURS!!! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Bye bye Ororo!

 

*Pars faire sa madeleine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres tout ce que tu as fais pour moi je viens juste te faire mille bisous et te dire a quel point je suis désolée pour toi, sincèrement bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Courage !

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci a tous, tiens moi au courant pour Vegas en mp Yanouh j'espere qu'elle va bien.

 

Sinon après Ororo une autre ratte est partie la soeur de roro lolita, on espere vraiment que ça sera le dernier depart.

 

Mais la vie doit continuer, Helly a mis bas ce soir comme un signe de roro pour me dire de ne pas abandonner.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.