Aller au contenu

Euh ... Besoin d'avis sur le sexe


Fofifon

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Alors voila, je suis allée chercher "Mr" Raton hier, et aujourd'hui, je me retrouve toute con ( ben ouais... )

: Ou sont passés les testicules de Mr Raton ? scared10.gif

 

Il est censé avoir 6 semaines ... Qu'en pensez vous ?

 

(Cliquez pour mieux voir)

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille, il a peut etre pas 6 semaines ... En meme temps, castrer le rat a 6semaines c'est chaud nan ?

 

Ou bien il me semblait petiot parceque femelle c'est plus petit gabarit non ?

 

Raaah jsuis maudite glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat ( que dis je ! Ma ratte...) est equipée de toutes les options...

 

En tout cas par rapport a mon rat, celui ci a un trou a la base des couilles x)

 

...

1294161[/snapback]

 

 

Ok désolée pour toi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est adorable aussi, je la trouve trop choupinette blush.gif

Malheureusement je ne pourrais pas la garder chez moi, j'avais la place pour une cage, mais deux ça va etre short :/

 

Bon... ben me voila bien couillonnée glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr j'ai eu le mème problème, en fait mon rat il y a des jours on voyait ces ... CouCougnette comme on dit chez Moi happy.gif et d'autres ou on les voyait pas ... donc on a cru que s'étais une femmelle ... Mais en fait c'est Bel et bien un mal.

 

Attend un peu et tu verras vérifie tous les jours, et ou compare avec une femmelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha merde la nana d'hier? morwenna m'a dit qu'elle avait pas l'air fiable en effet...argh ca pu, tu vas en faire quoi alors? pour le coup t'as même pas de ptit deuxième pour le premier ptit chou...

 

atch vraiment pas de pot tout ca...t'es tombé que sur des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la nana d'hier ... Jsuis trop blasée de la vie !!

 

Ben en fait, j'ai plusieurs options :

 

1// ( Celle pour laquelle je penche le plus ) Faire adopter la puce par quelqu'un qui pourra s'en occuper, et trouver un vrai male a ptit Zepp'

2// Castrer l'un ou l'autre pour qu'ils vivent ensemble malgré tout...

 

Mais franchement, la 2e jsuis moyen motivée pour, ça me semble strange...

Des avis ?

 

Sinon, a 6semaines, une ratte peux etre enceinte ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la nana d'hier ... Jsuis trop blasée de la vie !!

 

Ben en fait, j'ai plusieurs options :

 

1// ( Celle pour laquelle je penche le plus ) Faire adopter la puce par quelqu'un qui pourra s'en occuper, et trouver un vrai male a ptit Zepp'

2// Castrer l'un ou l'autre pour qu'ils vivent ensemble malgré tout...

 

Mais franchement, la 2e jsuis moyen motivée pour, ça me semble strange...

Des avis ?

 

Sinon, a 6semaines, une ratte peux etre enceinte ?  unsure.gif

1294425[/snapback]

 

 

Euh castrer un des deux, Non^^ Franchement, autant éviter les operations quoi icon_cpasmafaute.gif Surtout que de plus, ils ne s'en reveillent pas toujours!

 

La castration pour un mâle ne doit être effectué que s'il est AH et donc sur avis véto! tongue.giftongue.gif

 

Je te conseille donc soit de trouver une femelle, soit de la faire adopter icon_cpasmafaute.gif

 

Et oui à 6semaines elle peut être enceinte si elle était avec des mâles de son âge et/ou plus agés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu la rattoune, elle était dans la meme cage que ses "parents", donc que son pere...

Youpi :/

Jsuis pas prete a assumer les lardons !

 

RDV Véto pour demain toobad.gif

Quel dommage !

 

Je vais chercher a la faire adopter, je ne peux malheureusement pas la garder unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu la rattoune, elle était dans la meme cage que ses "parents", donc que son pere...

1294451[/snapback]

Rien que ça, déjà, ça aurait du te mettre sur la voie pour détecter le non sérieux absolu... clindoeil.gif

(c'est pas une critique, c'est une indication pour éviter ce genre de problèmes par la suite...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'croise les doigts pour que tu trouves un véto qui veuille bien te faire les deux piqures (si jamais, recherche couplée à mon pseudo + avortement tu trouveras plein d'infos qui pourront t'éclairer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suze > Ben justement, la cage des parents + serpent ... je tenais pas a laissé la loute... Enfin, justement vu que pas serieux, j'me voyais pas laissé le raton là bas :/

 

Merci Hemera, jvais voir ça, mais jpense devoir passer de bouches a oreilles, parceque pages jaunes, niet, pas de véto nac dans ma ville ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fofifon, tu es sur que c'est une femelle?

 

parce que sur ta photo moi, je vois des testicules... icon_cpasmafaute.gif certes riquiqui, mais enfin je vois quelque chose...

 

met nous des photos plus voyantes. clindoeil.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée d'avoir vu un p'tit trou au niveau des testicules ...

Jvais voir pour photo plus potable =)

 

Au pire chez le véto, si c'est un male, j'me retrouverais très con, mais au moins j'aurais l'info sur et certaine wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.