Aller au contenu

ma petite boule


angele

Messages recommandés

Tu ne lui donnes pas quelque chose qu'elle aime alors  rolleyes.gif heum tu as essayé de lui donner quoi ?

1306642[/snapback]

 

 

j ai essayé de lui donner un pti bout de pomme elle l a mangé mais que quand je lui ai laissé dans la cage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

heum essaye un bout de pain (dur), ou si tu as la chance de manger des flageolets, drole.gif le mien adore ca (tu prends un haricot dans tes doigts et tu lui donne petit bout par petits bouts pour éviter un étouffement). Essaye divers trucs, peut être que la pomme ne provoque pas chez elle une faim qui implique qu'elle mange là tout de suite maitenant (et donc dans ta main). Attention je le répète à l'étouffement (pas de mie et de bazar comme ca). Pas quelque chose de trop sucré, salé, pas de café alcool chocolat ... Enfin tu trouveras une liste d'aliment à lui donner sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum essaye un bout de pain (dur), ou si tu as la chance de manger des flageolets,  drole.gif le mien adore ca (tu prends un haricot dans tes doigts et tu lui donne petit bout par petits bouts pour éviter un étouffement). Essaye divers trucs, peut être que la pomme ne provoque pas chez elle une faim qui implique qu'elle mange là tout de suite maitenant (et donc dans ta main). Attention je le répète à l'étouffement (pas de mie et de bazar comme ca). Pas quelque chose de trop sucré, salé, pas de café alcool chocolat ... Enfin tu trouveras une liste d'aliment à lui donner sur le net.

 

1306649[/snapback]

 

 

 

 

 

j essayerai le pain dur alors parce que les flageolets drole.gif

en parlant de café le premier rat que j avais, avait la manie de monter sur la table et si je faisais pas attention je peux te dire qu il prenait un malin plaisir a m en boire mais bien sur malin le rat il regardait si qqn pouvais le prendre an flagrant delit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah c'est loin d'être idiot ces bestiaux ! Le mien au moindre haricot (ver, flageolet ...) il devient dingue et pour l'empêcher de mettre le nez dans l'assiette faut s'accrocher ! Si d'habitude il n'est pas un fan de l'escalade, là je peux te dire qu'il ne rechigne pas à forcer un peu sur les muscles qu'il n'a pas - puisqu'il est pateau comme ya pas - pour accéder au paradis vert (mon assiette en l'occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est loin d'être idiot ces bestiaux ! Le mien au moindre haricot (ver, flageolet ...) il devient dingue et pour l'empêcher de mettre le nez dans l'assiette faut s'accrocher ! Si d'habitude il n'est pas un fan de l'escalade, là je peux te dire qu'il ne rechigne pas à forcer un peu sur les muscles qu'il n'a pas - puisqu'il est pateau comme ya pas - pour accéder au paradis vert (mon assiette en l'occurrence).

 

1306659[/snapback]

 

 

 

 

 

oui c est vrai qu ils sont tres malins et parfois te font tourner en bourrique mais on les aimeeeeeeee

ah ben tu m etonnes que la il t escalade partout pour ton assiette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : j'ai remis les doigts ...

 

Tu les a mis où ? Parce que si tu as passé les doigts à travers les barreaux ,sa réaction de pincement est normale , en général on évite de donner la nourriture à travers les barreaux ...

 

Pareil si tu l'a surprend alors qu'elle est en train de dormir , il peu y avoir une réaction un peu vive .

 

Il se peut aussi qu'il y ai une bonne odeur sur tes doigts et elle pense que c'est une friandise puis elle réalise que non ... rolleyes.gif

 

Parce que si elle avait voulu te mordre vraiment même toute pitchounette qu'elle est , elle t'aurai mordu au sang clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : j'ai remis les doigts ...

 

Tu les a mis où ? Parce que si tu as passé les doigts à travers les barreaux ,sa réaction de pincement est normale , en général on évite de donner la nourriture à travers les barreaux ...

 

Pareil si tu l'a surprend alors qu'elle est en train de dormir , il peu y avoir une réaction un peu vive .

 

Il se peut aussi qu'il y ai une bonne odeur sur tes doigts et elle pense que c'est une friandise puis elle réalise que non ... rolleyes.gif

 

Parce que si elle avait voulu te mordre vraiment même toute pitchounette qu'elle est , elle t'aurai mordu au sang  clindoeil.gif

1306881[/snapback]

 

eh non suis pas une friandise!!!! j avais mis les doigts a travers les barreaux pour voir sa reaction d abord elle a voulu grignoté et la deuxieme fois elle m a juste sentie.

et apres j ai commencé a jouer un peu comme ca des qu elle me montrait son popotin je l a caressé ce qu il fait qu elle devait a chaque fois se tourner drole.gif

 

oui je sais je suis une vilaine qui embete sa boule de poil!!

et la comme a son habitude elle dort sur le canapé

mais c est trop chou a regarder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles très bien  smile.gif Continu à la taquiner dans ses moments d'éveil

Vous finirez par vous connaître par coeur  tongue.gif

Tu es sûre que ce n'est pas un loir ta boule de poils  drole.gif

1307279[/snapback]

 

 

honnetement me suis aussi posée la question ou alors c est une marmotte miniature drole.gif

 

ah ben faut bien que je la taquine sinon elle ferait que manger dormir

mais moi je suis tellement chou glare.gif que je la laisse dormir dans mon pull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c est normal que quand elle est sur moi

elle pousse avec ses pattes ou se museau ma main

 

nan parce que je me demandes si ca veut pas dire lache moi un peu?!!!!!!

 

toobad.gif peut etre qu elle m aime pas

 

japan05.gif

 

non non promis je fais mon calimero.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourrrrrrrrrrrr,

 

 

juste unt petite news de la ptite et de moi par la meme occasions smile.gif

 

ce matin j ai pu la caresser en mettant la main dans la cage si je presente ma main elle leche les doigts et mordille tout doucement elle commence aussi a prendre la nourriture de mes mains

 

 

je suis comme un pti enfant ce matin drole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai une question

 

j ai vu en boutique qu on pouvait acheter un melange pour la litiere qui reprend le style de la foret

 

pensez vous que je peux en mettre un fond dans sa cage sachant qu en dessous il y a un fond de litiere a base de mais

 

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sol des forêts : l'odeur légèrement épicée des forêts de sapins, ainsi que les copeaux d'écorces, le bois et les épines de sapin.

 

 

c est de la sur litiere d une certaine marque drole.gif

 

je sais pas si je dois essayer vue que la petite est difficile mdr

 

non mais je plaisante

 

et je pense que je vais la reveiller la parce que c est elle qui commence son vacarme le soir vengeance clindoeil.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si elle n'y est pas allergique.

Si tu as le moindre doute, tu la passes une bonne semaine sur tissu/sopalins, et tu verras bien si elle éternue toujours ou pas.

1309158[/snapback]

 

 

merci de vos reponses

 

la j ai du chanvre et du maïs et elle n a plus d eternuement ce qui me rassure dejà

par contre elle est têtue comme une mule drole.gif

 

elle est rigolote quand je mets la main dans la cage elle vient lecher les doigts

est ce que je dois lui acheter une pierre a lecher ou pas ??

 

elle se laisse un peu plus manipuler mais c est pas encore ca

mais je confirme que c est une marmotte en miniature des que je la sors elle se trouve un coin se cache et devinez eh ouiii elle dort drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est rigolote quand je mets la main dans la cage elle vient lecher les doigts

est ce que je dois lui acheter une pierre a lecher ou pas ??

1309194[/snapback]

 

 

Pour la pierre à lécher ,tu peux toujours lui en acheter une (a base de sels minéraux )... mais chez moi elle n'a eu aucun succès ( la pierre) sad.gif alors c'est une bonne occasion de faire des économies clindoeil.gif

 

et le fait qu'elle lèche les doigts n'a rien à voir c'est de l'affection( elle fait TA toilette du mieux qu'elle le peut ) mêlée à de la gourmandise ( si tes dpoigts sentent bon )

 

Bref elle t'apprécie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pierre à lécher ,tu peux toujours lui en acheter une (a base de sels minéraux )... mais chez moi elle n'a eu aucun succès ( la pierre) sad.gif alors c'est une bonne occasion de faire des économies clindoeil.gif 

 

et le fait qu'elle lèche les doigts n'a rien à voir c'est de l'affection( elle fait TA toilette du mieux qu'elle le  peut ) mêlée à de la gourmandise ( si tes dpoigts sentent bon )

 

Bref elle t'apprécie  wub2.gif

1309292[/snapback]

 

 

d accord j essayerai de voir si elle aime ca

 

ah bon elle m aime chouettteeeeeeeeeeeee wub2.gif moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.