Aller au contenu

jouer avec son rat


cerisette77

Messages recommandés

 

oui c'est encore moi ca fera juste 3 posts en 10mn mais apres promis j'arrete!!!

en faite je me demandais si les rats jouaient entre eux ou avec nous?

bon les miens sont petits 2 freres de 2 mois et 1 de 3,4 mois.

ils commencent juste a s'habitué a nous et encore c'est dur!

ils passent tout leur temps a dormir ou a manger!!!

pourtant j'ai lu sur plein de post que les rats jouaient.

pourquoi pas les miens?!!!!! drole.gif

 

bon j'arrete avec mes questions et mes coups de gueules! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats jouent beaucoup, ils ont une vie sociale très riche.

 

Entre eux, ce sont souvent des jeux de dominance, et que je te course, et que je pouique, et que j'te pique pile la graine que t'es en train de manger pour que tu m'courses, et que j'te papouille pasque, quand même, j't'aime bien (c'est d'ailleurs pour tout ça qu'un rat seul est un rat malheureux tongue.gif )

 

Avec nous aussi, mais ça dépend du caractère: j'en ai une qui vient uniquement me voir quand elle veut des papouilles, et l'autre qui est parfois toute speed, et que là on peut jouer à 'j'te course avec ma main', 'tu courses ma main/le bout d'ficelle/de sopalin', 'j'te course tu vas te cacher et tu reviens après'..

 

J'ai même vu des vidéos sur ce fofo de rats allant chercher la balle ou jouant presque à cache cache avec leur môman/papa tongue.gif

 

Laisse le temps à tes monstres de s'habituer, et à toi le temps de les découvrir, propose leur plein de choses, passe du temps avec eux.. ca viendra tout seul happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non ca ne va pas du tout kyrielle ! mad.gif Tu nous parles de vidéos rigolottes, alors je cherche, je cherche ... Et je trouve rien ! sad.gif

 

rolleyes.gif Tu n'auras pas les liens par hasard ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu les voit souvent dormir et manger c'est parce que les rats sont plus actifs la nuit!

après on dit souvent que les males sont plus fainéant que les femelles, ce qui est le cas chez moi! happy.gif

male = dodo, miam et 2 ou 3 calins a maman mais pas plus! laugh.gif les sales bètes! glare.giftongue.gif

femelle = 100% speed qui prennent de la coke! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 3 males, yen a 1 seul qui joue avec moi : mon Kinkajou encore tout ado.

Loki, a peu pres aussi vieux, il a jamais vraiment voulu jouer avec moi (mais vu qu'il vient d'un endroit ou il a sans doute pas été très manipulé, ca me semble pas trop anormal).

 

Donc bon, ca dépend du ratou.

(Et puis en effet, les mâles c'est plutôt "dodo-manger-pipi-calinsituveux", alors pour les jeux, sont pas trop motivés. drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon blush.gif

Seulement je vais psa me souvenir du titre du topic ou du pseudo de la personne à qui appartenait les loulous... Peut être que quelqu'un qui s'en rappelle (ou même la personne concernée!) va passer par là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh mais bien sûr que ça joue !!!

Mais bon oui ça dépend du caractère et de l'humeur tongue.gif

les miennes elles jouent quasiment tout le temps, mais quand ça veut ça veut pas drole.gif

Des fois ça veut pas être embêter ça veut juste plein de gratouilles et de papouilles happy.gif

Un peu comme nous quoi, passe du temps avec et oui apprend à les connaître et sans même que tu t'en rendes comptes vous deviendrez super complice happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains rats sont plus joueur que d'autre , les plus joueurs accours dés que tu tripote quelque chose , ils viennent voir : tu fais quoi? qu'est-ce -que tu as dans la main ?

 

Essaye de les motiver avec une plume , ça réveil sûrement leur instinct de chasse , ils adorent tu m'en diras des nouvelles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains rats sont plus joueur que d'autre , les plus joueurs accours dés que tu tripote quelque chose , ils viennent voir : tu fais quoi? qu'est-ce -que tu as dans la main ?

 

Essaye de les motiver avec une plume , ça réveil sûrement leur instinct de chasse , ils adorent tu m'en diras des nouvelles  clindoeil.gif

 

1306416[/snapback]

 

 

 

 

 

quoi que l'autre jour je frottais un de leur etage avec une eponge et 1 des rat poursuivait mon eponge comme un dingue!

je me suis quand meme demandé si il jouait ou si il avait peur!

mais ca n'est arrivé qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de les motiver avec une plume , ça réveil sûrement leur instinct de chasse , ils adorent tu m'en diras des nouvelles  clindoeil.gif

1306416[/snapback]

 

Je confirme... mes rates deviennent folles quand j'agite une plume sous leur nez... à telle point que l'une d'entre elle, tellement prise dans la "course à la plume" m'a malencontreusement attraper le doigt en même temps que la plume... inutile de vous dire que ça fait pas du bien... mais c'est la seule fois que ma puce m'a mordu tongue.gif

 

 

 

(dalleurs j'ai une grosse pensée pour elle qui nous a quitté et nous manque beaucoup blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.