Aller au contenu

Gros Donut VS les grognasses. J'y croyais pas...


Saigurette

Messages recommandés

Ma Nougatine étant morte le 8 février, son copain, mon gros Donut alias Big D. (2 ans et 10 mois) se retrouvait donc seul. sad.gif

 

Donut est un rat qu'il faut motiver non stop déjà quand il est en groupe, mais SEUL alors là... mellow.gif Il commençait à se transformer en tas de marshmallows agglomérés.

 

Voici Donut :

user posted image

 

Donc stop, j'ai décidé de tenter le coup avec le groupe des 3 mamies grognasses de mon homme, habitant la cage d'en face.

 

Celles là, la maman et ses deux filles :

user posted image

 

J'ai flippé et repoussé l'intégration pendant plusieurs jours parce que la chef des mamies grognasses (la agouti), elle rigole po. wacko.gif

Elle est adorable Anguine, mais bon, elle est hyper dominante et faut pas la faire chier.

J'avais peur pour mon Big D., j'avoue. Il est tellement gentil, tellement à rien dire, toujours à se faire marcher dessus, que... unsure.gif

Peur de le retrouver couper en morceaux par cette vieille ratoune au caractère pimenté. unsure.gif

 

Vendredi dernier, jme tappe un coup genre "allez j'suis folle jme lance", je lâches les 3 mamies grognasses sur le canapé avec Donut et...

RIEN. Juste rien. confused07.gif

Et encore rien. blink.gif

Pas de couinement, pas de bagarre, pas de "jte retourne", pas de "jte tourne autour"... Les poils étaient pas gonflés, tout le monde était calme.

Moi qui était au taquet avec mon pshit à eau et ma bd, prête à arroser, séparer, soigner, ben jme suis retrouvée comme une conne. laugh.gif

 

Alors hop, tout le monde dans la cage de Donut, la Mary de Ferplast.

Encore RIEN. icon_cpasmafaute.gif

En fait on dirait que Donut et les grognasses ont toujours vécus ensemble. smile.gif

Je suis vraiment contente. blush.gif :

 

 

Dans l'ordre sur cette photo :

-Stiggy, 2 ans et 9 mois, la maman de Anguine et Hvina.

- Donut, 2 ans et presque 10 mois.

- Anguine, 2 ans et demi, fille de Stiggy.

- Hvina, 2 ans et demi, sœur de Anguine.

user posted image

 

user posted image

 

 

Alors là tout le monde voulait chopper le MEME grain de couscous rolleyes.gif:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tite maman Stiggy, la timide :

user posted image

 

user posted image

 

 

Anguine lovée dans son igloo :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

Hvina, la grosse fifille :

user posted image

 

user posted image

 

 

Et mon père dodu, grosse patate toute molle, le rat le plus innocent que j'ai jamais vu laugh.gifblush.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

Mes 4 retraités vivent donc maintenant dans la cage du dessous :

user posted image

 

 

Je suis ravie de voir mon Donut redormir avec d'autres rates, se faire faire la toilette toussa... Y'a pas à dire hein, les rats sont quand même bien fait pour vivre en groupe.

 

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente de revoir la maman et les soeur de mon forrest (surtout Anguine ma chouchoute lol) et cool que ça se soit bien passé pour l'intégration smile.gif. ça fait plaisir de voir Donut entouré de son harem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon, cette histoire wub2.gif

 

J'espère qu'ils ont encore des tas de mois devant eux pour jouer au bridge et boire du thé en radotant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question peut paraître déplacée, pis en même temps je suppose que c'est une évidence mais comme tu ne le précises pas : il est castré ton mâle ? (je présume que oui mais bon, curiosité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si un jour je me réincarne en rat, je dois aller vivre chez Saigurette, ça ne peut pas être autrement ! tongue.gif

Jolie tribue de vieux croutons vaillants wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ptite maman rat Stiggy nous a quitté début mars.

Mon copain l'a fait euthanasié car elle ne tenait plus le coup respiratoirement parlant. sad.gif Dur dur.

Faut que je lui fasse son ptit hommage. Déja 1 mois. toobad.gif

 

Sinon ici la vie continue, la vieillesse fait son triste boulot, mais dans l'ensemble, malgré tout et pour le moment, tout va bien et la vie est douce pour mes ratoux. On essaye de tout faire en sorte pour, en tout cas. blush.gif

 

Gros Donut AIME la poire du jardin :

user posted image

 

user posted image

 

 

Miss Anguine qui est une pot de glue de la main, c'est impressionant, elle peut y rester de longuessss minutes sans s'interrompre. rolleyes.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite maman rat Stiggy nous a quitté début mars.

Mon copain l'a fait euthanasié car elle ne tenait plus le coup respiratoirement parlant.  sad.gif Dur dur.

Faut que je lui fasse son ptit hommage. Déja 1 mois.  toobad.gif

 

Sinon ici la vie continue, la vieillesse fait son triste boulot, mais dans l'ensemble, malgré tout et pour le moment, tout va bien et la vie est douce pour mes ratoux. On essaye de tout faire en sorte pour, en tout cas.  blush.gif

 

Gros Donut AIME la poire du jardin :

user posted image

 

user posted image

Miss Anguine qui est une pot de glue de la main, c'est impressionant, elle peut y rester de longuessss minutes sans s'interrompre.  rolleyes.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

1354255[/snapback]

 

 

Suis désolée pour votre ratoune, je savais pas. Mon fofo est parti rejoindre sa maman alors. Grosses gratouilles à vos loulous et gros bisous à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.