Aller au contenu

Les ptits tant attendus de Fripouille et Lambda


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

C'est sur que la ils grandissent mais on voit pas encore grand chose surtout au niveau surtout marquage!!!!Par contre niveau taille y'a une grosse évolution ils grandissent à vu d'œil les bébés wub2.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trop des envies de photos xD. Opaloune : dès que je peux revenir, jte fais un cour photo "bases essentielles". Et quand les bébés auront genre 3 semaines... j'ai un ptit projet en stock ça va trop le faire tongue.gif

 

Aller, on à dit que le thème "Bonbon" était validé ! L'idée d'origine viens de Carpe.diem smile.gif. Parce que quand même, elle attends cette portée depuis aussi longtemps que moi !! Elle aurait pu jeter l'éponge et prendre des ratons sur une autre portée, et NON !! Alors merci Carpe.diem !

 

On à quelques ptites idée en stock, si vous en avez en plus n'hésitez pas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*roudoudous

* car-en-sac

* dragibus

* barbapapa

* sucre d'orge

* pomme d'amour

* carambars

* smarties

* bounty

* caramel

* pâtes de fruit

* guimauve

* nougat

* sucette

* réglisse

* pimousse

* marschmallow

* tagada

* arlequin

 

 

...to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*roudoudous

* car-en-sac

* dragibus

* barbapapa

* sucre d'orge

* pomme d'amour

* carambars

* smarties

* bounty

* caramel

* pâtes de fruit

* guimauve

* nougat

* sucette

* réglisse

* pimousse

* marschmallow

* tagada

* arlequin

...to be continued

1332017[/snapback]

 

 

...

 

Shamallow

Berlingot

Pastille

Praline

Calisson

Cachou

Viollette

Dragée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui comme moi ont fait appelle à wikipédia drole.gif

 

Zalez pas le croire, dans ma liste perso j'avais oublié smarties scared10.gif (comme elle est chez moi forcement jpeux pas vous les mettre de suite... blush.gif )

 

Jsens que ce soir on à la liste définitive de surnoms smile.gif

 

Je sais qu'en male je veux caser floppy kisscool et loukoum / en en femelles : tagada, chupa et praline wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi Berlingot je boycott, pce c'était le nom d'un de mes rats, et il a fini plein d'abcès en vieillissant (même s'il n'est pas mort de ça).. Ce qui faisait pas mal rire mes potes, pce ça faisait un peu un "berlingot de pus", ahah closedeyes.gif

(ça me fait rire pce du coup, comme je choisis souvent des noms de bouffe pour nommer mes rats, il y a pas mal de mes rats qui ont leur nom sur ce post tongue.gif Pimousse, Berlingot, Toffee, Pastille.. laugh.gif )

 

 

Mais sinon j'aime bien tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimauve ou Popcorn ? ça te va mieux que Berlingot ? smile.gif J'aime aussi beaucoup Kysmash mais personne connait xD

 

De toute façon ce sont des noms provisoires juste parce que j'ai pas envi de les appeler M1 M2... je temps que les adoptants trouvent des noms... et que ça m'éclate de trouver des noms tongue.gif

 

Opaloune t'es nulle pour trouver des noms xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Popcorn c'est mignon !

 

(non mais en réalité j'rigolais hein, j'vais pas faire ma chieuse.. J'espère juste pour son adoptant que c'est pas un nom maudit drole.gif ).

(eT moi aussi j'aime pas les M1, F2.. du coup je m'éclate aussi sur mes portées tongue.gif)

 

 

 

Au fait, vous avez regardé les moustaches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un jour sur l'autre on ne voit pas la même chose happy.gif Enfin pas avec certitude ! La dernière fois Opaloune à vu que des frisés, mais ça me semblerait un peu étonnant tongue.gif

 

Mais c'est vrai que d'habitude, les lisses sont franchement avec des vibrisses bien droites et bien rangées, et là... c'est l'bordel mdr !! Sinon c'est qu'ils nous ont bel et bien fait que des rex et velours icon_cpasmafaute.gif

 

Je préfère attendre un peu avant d'affirmer une bêtise^^

 

On à pu qu'a harceler un peu Opaloune pour qu'elle ai le courage de faire qq tofs ce soir tongue.gif Aller : DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

 

Priver ainsi une photographe gagatiseuse de photos de ses loupiots... jvous jure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haaaaaaan la malediction du velours a encore frappé !

 

J'ai toujours ce problème moi : sur presque toutes mes portées, j'ai eu un dégradé de frisure de moustaches (du tout tortilloné au légèrement recourbé), mais quasiment aucun raton ayant les moustaches bien droites (un vrai lisse quoi). Sur ma dernière portée, même à 4 semaines je pouvais toujours pas dire s'il s'agissait de rex ou de lisse, ils avaient les moustaches légèrement recourbées et 3 maigres frisettes sur le dos et c'est tout (Sunday était comme ça étant petite ! Et pourtant tu l'as vu : elle est lisse maintenant closedeyes.gif ). J'suis rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir ce "soucis" (pis c'est sans parler des ratons qui ont les moustaches qui frisent, défrisent, puis refrisent au cours de leur croissance !).

 

bon bah c'est pas tout, mais on attend les photos glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.