Aller au contenu

Problème urgent


Akasha

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Voilou ! Première sortie faite ! J'ai bien eu du mal à la faire sortir de sa cage et descendre sur le lit. J'ai du enlever le grillage mais c'est pas pratique car les attaches sont un peu compliquées.

Mais une fois dehors elle a bien gambadé. Elle est très curieuse, elle est même venu me dire bonjour plusieurs fois blush.gif On a pu remarqué mon frère et moi qu'en effet elle a un souci à une patte, on aurait dit qu'elle boitait wacko.gif J'ai également l'impression que sa queue n'est pas normale, comme si elle était cassée (mais je ne m'y connais pas assez pour affirmé qu'il y a un problème)

Mais au moment de la remettre dans la cage, galère ! Elle voulait plus y retourner ! Pas moyen de la faire monter sur la cage pour rentrer...

Alors j'ai essayé de la prendre et là elle panique complètement !! Elle ne se laisse pas prendre. Quand j'essaye de la prendre tout doucement en mettant ma main sous son bidou elle couine et s'enfuie. J'ai essayé plusieurs fois, en y allant doucement mais ça la terrorise, on dirait qu'elle a peur que je la bouffe. Le bruit qu'elle fait est effrayant presque.... Je ne sais pas ce qu'ils leur ont fait mais elle a du en voir des verts et des pas mures la pauvre...

Sinon j'ai rabaissé un peu son hamac et pour l'instant elle n'y va plus bof.gif'. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hihi la voilà qui se lève !

Elle vient de me faire deux magnifiques bâillements cro chou !!! wub2.gif

C'est bizzare elle fait du bruit comme si elle mangeait mais je vois pas de nourriture dans ses papattes unsure.gif Elle fait grincer ses dents ? Ça voudrait dire quoi ? J'ai entendu les même bruits cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pauvre, ca fait mal d'imaginer ce qu'elle a pu subir toobad.gif j'espere qu'il n'en feront pas de meme sur la deuxieme...

 

C'est vrai qu'elle est toute belle cette ptite agoutie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu me reprends miss si je dis des bêtises mais si j'ai bien compris ce n'est pas la "méchante" qu'ils ont donné mais l'autre car il veulent ............. dresser la mordeuse.

 

Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre derrière le "dresser", et je ne suis pas sure de vouloir savoir ... C'est pénible d'être impuissant à ce point face à ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dresser la mordeuse.

 

 

 

ha non c'est horrible la toobad.gif y'a pas de quoi prevenir la spa la quand meme? car si la "gentille" a été maltraitée que va -t-il advenir de la mechante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif Je ne sais pas trop comment marche la spa, et puis la miss risquerait peut être d'avoir des soucis si la spa débarque chez la fille (qui a un frère). C'est pas simple icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne préfère pas vous dire ce que cache le mot "dresser" mais on peut tous bien imaginer. En tout cas elle avait toutes les raisons de mordre et je comprend sans difficulté qu'elle ait peur qu'on la prenne... Promis je parle à la fille qui me l'a passé, je lui envoi un mail avec des liens pour bien qu'elle puisse comprendre... Après je suis impuissante.

 

Donc oui, normalement ils voulaient me passer la plus craintive et docile mais comme se sont des jumelles ils n'étaient pas sûrs d'avoir pris la bonne...

Et je me demande si je n'ai pas la plus vive et la "mordeuse" car elle est vraiment curieuse, vive (bon là elle dort tout l'après-midi mais bon...happy.gif) et elle m'a mordu plusieurs fois (mais ça je pense que ça veut rien dire, un rat mord quand il se sent agressé ou qu'il a peur, normal non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à Genève ... Désolée  closedeyes.gif

 

Faut pas vous emballer hein ... Juste que j'adorerais ! J'aime les cas  wub2.gif

1338618[/snapback]

 

 

Écoute, si tu peu essayer de te rapprocher un peu moi je peux faire un bon bout du voyage. Je suis originaire de Belfort donc ça peut peut-être être un endroit de "relai". Sinon, strasbourg, il y a des train directs qui mettent 4h "seulement"....

Mais je sais bien que ça reste un long voyage pour la rate jusqu'à Genève ... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand j'ai fait Bâle Genève pour un co-voiturage de la mort (arrêt à chaque gare avec 2 minutes pour donner le/s bon/s rat au bon proprio) C'était du sauvetage de la mort qui tue !

 

Non je suis désolée, même si j'en crève d'envie, mais c'est vraiment super compliqué. Si ça avait été en été, en vacances, quand on est dans la région on se serait arrangé.

 

Mais là j'ai pas le temps de faire 8h00 en train.

 

Je vais regarder encore avec des amis dans ta région, mais vraiment ça va être compliqué.

 

J'ai pas vu si tu as mis une annonce dans la partie rats à adopter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exclu que je me déplace ...

 

Voilà icon_cpasmafaute.gif

 

Monsieur est d'acc pour cette adoption (oui et là c'est ENORME !) mais il dit que c'est à la personne qui abandonne le rat de payer les frais de déplacement qu'on a pas les thunes pour aller à Strasbourg et payer un plein.

 

Ni le temps pour y aller !

 

Donc la petite trouvera mieux et plus près de Tours ou Belfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas la prendre. Mais ne vous inquiétez pas, car j'ai trouver une famille pour la princesse ! smile.gif

Ils sont sur Nantes, ont déjà deux petites miss (donc elle aura des coupines !) et ils ont vraiment l'air d'être sérieux et d'avoir l'habitude.

Sinon aujourd'hui c'était visite chez le vétérinaire. Elle n'a aucun problème de santé, elle est juste peu sociabilisé, elle se laisse pas prendre, couine tout de suite. Mais à coté de ça elle est assez curieuse pour venir renifler vers moi genre "bonjour madame qui me donne à manger ! bon je m'approche mais essaye pas de me choper, je t'aime bien mais faut pas exagérer non plus !!" blush.gif

Les adoptants m'ont dit qu'ils avaient déjà eu ce genre de souci avec un rate et qu'ils ont réussi à l'apprivoiser donc....

Voilà je suis contente de ne pas avoir à la mettre en famille d'accueil et donc de lui éviter un changement d'environnement de plus.

 

J'aurai certes un peu de mal à m'en détacher mais je suis contente de savoir qu'elle aura une belle vie, avec des coupines pour s'amuser wub2.gif

 

Voilou j'ai encore 15 jours pour profiter de cette petite merveille

Merci à tous pour vos conseils en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.