Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Elle est où Tuuluuwaaaaaaaaaaaaaaaaaq ? Je l'ai pas vu... icon_cpasmafaute.gif

 

Merci pour cette jolie vidéo et pour tes commentaires très amusants drole.gif , j'adore quand ils s'excitent et qu'ils bondissent dans tous les sens wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où Tuuluuwaaaaaaaaaaaaaaaaaq ? Je l'ai pas vu... icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

oups !

le chat l'a mangé scared10.gif

 

 

C'est la plus grosse étoile....kunikpok c'est la plus petite....la prochaine fois je met des dossards drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la vidéo (my god la voix), en effet tuuluuwaq fait partie du duo qui dort sauf à la fin on la voit un peu avec sa grosse étoile happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop mimi la vidéo, ils sont encore si minuscules! C'est trop craquant à cet âge ces mini bouts de rats! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les bébés sont devenus voraces! ils tombent une belle gamelle de mélange en une journée !

 

tapas en a ....marre je crois drole.gif elle fuit le harcellement-tété sur son tabouret closedeyes.gif mais elle est toujours aussi douce, charmante, curieuse....une super rate quoi wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

My God, Tapas nous a fait des petits goinfres ! drole.gif ça veut dire que les quenottes fonctionnent à merveille. Ils sont parfaits ces biboux, comme leur maman love1[1].gifeyebrows.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la ptite video du jour smile.gif

 

 

video avec bcp de blabla désolée sage.gif

 

 

Anecdocte rigolotte : tapas n'a que 11 tétines drole.gif oui normalement c'est douze closedeyes.gif

 

 

Sinon c'est ma dernière journée avec eux avant le we prochain toobad.gif

J'arrive pas à me dire que je vais louper cette semaine si riche en changement...

 

Maintenant va falloir harceler marinette et mouss17 (qui va choyer les loutres bisoux.gif ) pour avoir des nouvelles et des photos blbl2.gif (vous inquiétez pas je serais du harcellement de mon nord natal drole.gif ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont les ratoux scared10.gif

user posted image

 

oui ils rentrent à 13 dedans!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

la belle tapas

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte sur nous pour les harceler Goot ! laugh.gif

 

Et merci pour cette vidéo, j'ai pu prendre conscience de la vivacité de mon Kunikpok : il est trop fort mon bibou wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goot pour la vidéo et les photos! Ils sont trop beaux!! Nukilik et Flouth-Qimmik wub2.gifwub2.gif

Je compatis pour cette cruelle semaine d'absence, au pire moment pour toi ohmy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii cette fois-ci je l'ai bien vu merci beaucoup tongue.gif Elle a fait une jolie cascade blink.gif Ils sont bien vifs ces lardons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre tapas pour les tétées !! Je comprends qu'elle essaie de les fuir x)

Ca en fait du monde accrochée à ses tétines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdocte rigolotte : tapas n'a que 11 tétines drole.gif oui normalement c'est douze closedeyes.gif

 

Comme les chiennes de chasse, toujours un nombre impair de tétines ! laugh.gif

ça fait plaisir de la voir en photo princesse Tapas, elle est royale quand elle allaite cette petite clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bébés sont partis bye2.gif

 

Ils me manquent déjà toobad.gif

 

 

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.